Forte tempjte attendue sur le nord de la France

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pour la France mais en tout cas le stagiaire qui a tapé la news yahoo va la sentir passer la tempete ou alors il faut qu'il change de clavier

Avant la correction de cette page voila ce que cela donnait ^^
http://fr.news.yahoo.com/041217/5/46pv5.html

Citation :
Forte tempjte attendue sur le nord de la France

PARIS (AP) - Mitio-France a imis vendredi un bulletin d'alerte orange (de niveau 3 sur 4) en raison d'une "forte tempjte" attendue dans la journie sur le nord de la France.

Des vents violents pouvant attendre 110 ` 130km/h sur les cttes sont attendus ` partir de 10h00 sur le Calvados et la Manche. La tempjte se diplacera vers le Nord puis l'Est, et touchera les dipartements de l'Eure, de Seine-Maritime, du Nord, du Pas-de-Calais, de l'Aisne, de l'Oise, de la Somme et des Ardennes. L'alerte sera levie ` 20h00.

Mitio-France privoit des rafales atteignant 100 ` 120 km/h ` l'intirieur des terres, avec un maximum d'activiti privu entre 14h00 et 16h00 sur la Picardie, Nord-Pas-de-Calais et la Seine-Maritime.

Mitio-France appelle les habitants et les automobilistes ` la prudence. Des coupures d'ilectriciti et de tiliphone peuvent affecter les riseaux, les toitures et les cheminies peuvent jtre endommagies, et des branches d'arbre risquent de se rompre, priviennent les services mitio. AP

lp/com/ma
Tu n'as pas remarqué qu'il s'agissait d'un problème sur les caractères accentués ? ça ressemble furieusement à un problème de compatibilité en table de caractère, ça ne m'étonnerait pas que les news soient stockées sur un serveur Oracle.
Zut c'est moins drole si le bug vient du serveur

Bon en tout cas pensez a faire des sauvegardes et évitez les events IG aujourdhui si vous voulez pas attendre les LD toute les 5mn

Au passage si le moindre coup de vent est déja niveau 3/4 ils vont faire quoi pour faire peur aux gens en cas d'ouragan ou de raz de marée ?

Falcon
Je suis dans le nord, il y a eu coupure de courant de 13h00 à 14h30 environ par chez moi (enfin je crois, on m'a dit ça, moi je dormais )
C'était pire en 2000 euh... Quelle année déjà ?
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Ha ha, à Montréal il neige

Pareil chez moi
Citation :
Publié par Evinenn †
Moi j'aimerai bien avoir de la neige.
Tu prend un oeuf , tu enleve le jaune et en rien de temps tu l'as ta neige
Citation :
Publié par FuF|Lynx
Ohlala y'a du caca qui tombe du ciel a Montpellier

C'est d'la neige, s'pareil
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est d'la neige, s'pareil
Non.
Manger de la neige, ça te donne la diarrhée.
Manger de la diarrhée ne donne pas de la neige.

....
Des vitres ont volées en éclat au niveau de l'arche de la défense...

Personne dessous à priori mais, une vitre qui tombe ça fait mal, une vitre qui tombe de très haut ça fait très mal... (quand on sait qu'une pièce jetée de là haut fait un trou de 20 cm dans le sol...)
L'entrée ( et accessoirement sortie dans mon cas ) principale de mon lycée a été bloquée ...Car des "bouts" du chantier en face de l'edifice en question volaient un peu partt...Et des bouts de tôle de plusieurs centaines de kgs menacaient de tomber ( et ainsi de trancher de tetes ) ... Sympa
J'espere que la gru va tenir...:S ( et j'ai bien lutté contre le vent...en T shirt )

Alerte météooooW
Citation :
Publié par Evinenn †
Non.
Manger de la neige, ça te donne la diarrhée.
Manger de la diarrhée ne donne pas de la neige.

Tu manges d'la neige toi? Eh ben tu manges n'importe quoi
Citation :
Posté par Kirika/Sylphide
(quand on sait qu'une pièce jetée de là haut fait un trou de 20 cm dans le sol...)
Ok c'est noté

D'ailleurs ils n'utilisent plus d'obus dans les chars leclerc mais des pièces de 20 centimes d'euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés