Forte tempjte attendue sur le nord de la France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
(quand on sait qu'une pièce jetée de là haut fait un trou de 20 cm dans le sol...)
Il t'a dit qu'elle faisait 20 cm de long ? Il t'a menti ....
Citation :
(quand on sait qu'une pièce jetée de là haut fait un trou de 20 cm dans le sol...)
Du haut de la tour eiffeil ca fait un trou de 4.5 metre il parait .
Citation :
Genre le sol c'est du flan à la vanille
Citation :
quand on sait qu'une pièce jetée de là haut fait un trou de 20 cm dans le sol...
Si cette pièce est lancée par Duke Nukem avec un RPG, c'est certain.
Je me dois d'informer la population que des terroristes numismates menacent de lâcher des pièces un peu partout sur le territoire.

Pour votre propre sécurité, restez chez vous le temps que nous les neutralisions, et si vous devez vraiment sortir, restez à l'écart de tout immeuble.
Citation :
MDR ! cest une piece, pas un astéroide !
....
Vous rigolez, et pourtant....

Un mec a pris en 1994 une pièce de 5 francs jétée du haut du belvédère de l'arche de la Défense (110 mètres de haut), la pièce a tapé au niveau de son épaule (à la base de son cou précisement) et a penetré de 30 cm environ dans le corps de la personne... décédée à l'hopital

Sinon, l'info vient d'un certain Dominique, formateur en sécurité, secourisme et sécurité incendie au CREFOPS de Charenton, pour ceux qui voudraient aller se foutre de lui en direct voir ce qu'il répondra

Après ce que vous croyez, bah je m'en fiche un peu

[Clair Mec, tu vois? ]
Citation :
Publié par Mardram Rakar
C'est ça, retourne en Bretagne et fait toi mouiller sur le coco

Mais laisse ma neige tranquille
J'y suis jamais allé en Bretagne alors je ne vois pas comment je pourrais y retourner
Citation :
Vous rigolez, et pourtant....

Un mec a pris en 1994 une pièce de 5 francs jétée du haut du belvédère de l'arche de la Défense (110 mètres de haut), la pièce a tapé au niveau de son épaule (à la base de son cou précisement) et a penetré de 30 cm environ dans le corps de la personne... décédée à l'hopital

Sinon, l'info vient d'un certain Dominique, formateur en sécurité, secourisme et sécurité incendie au CREFOPS de Charenton, pour ceux qui voudraient aller se foutre de lui en direct voir ce qu'il répondra

Après ce que vous croyez, bah je m'en fiche un peu

[Clair Mec, tu vois? ]
Quand bien même ton histoire ne serait pas un hoax, tu admettras que le corps humain n'est pas aussi dur que du béton ou de l'asphalte
Citation :
Dommage que le Tonyglandyl ne se mette que sur les couilles. :/
Je sais pas si il se rend compte de la vitesse que devrait avoir une pièce ( surtout vu sa forme ) pour penetrer 30cm de matiere même si ce n'est que de la chair...c'est pas 110 mètres de chute libre qui vont faire que ca arrive, ou alors c'est superman qui lance la pièce d'en haut
Citation :
Publié par Mardram Rakar
C'est ça, joue sur les mots.
- dis à un normand qu'il est breton et tu vas voir comme il aura envie de jouer sur les mots..

@ Kirika : j'ai entendu un jour un prof d'informatique prétendre qu'un écran était si statique qu'au bout de quelques heures de fonctionnement, un annuaire pourrait y rester coller...

SHTONGKK !
*bruit du front ursien attiré par la dalle*

Selon mes calculs, la pièce arrive au sol avec une vitesse de 378km/h sans compter les frottements de l'air.
A la louche, en les prenant en compte, disons 200km/h. Joli choc quand même.

Quelqu'un a un cours de résistance des matériaux sous la main pour définir quel trou ca fait ?
Vous rigolez avec votre piece , mais aujourd'hui a cause du vent , un gars s'est fait decapité par une plaque de taule dans le 92 , et un arbre est tombé sur une voiture ds paris , tuant le conducteur .

Source l'afp.

Moralité : L'expression "C'est que du vent" fait plutot rire quand on lit ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés