( JOL ) Invasion de Schtroumpf Oo ?????

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah!! Y en a partout de ces p'tits navaux bleus, qu'on aille chercher Gargamel et Azraël
Il n'y a pas que des schtroumpfs, il y a aussi des saucisses !
Schtroumpfette, m'accorderez vous une schtroumpf plutôt que de stschtroumpfer ces schtroumpfs honnis ?

Ca c'est schtroumpfement schtroumpf
Cette armée terroriste est nuisible à David Palmer, premier président noir des Etats-Unis. C'est pourquoi mon mari va prendre les mesures nécessaires qui s'imposent. Petites choses dégoûtantes, tremblez, car nous ne nous laisserons pas abbatre sans combattre.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Rah!! Y en a partout de ces p'tits navaux bleus, qu'on aille chercher Gargamel et Azraël
Je vais tout schtroumpfer au grand schtroumpf pour qu'il schtroumpfe une potion schtroumpf pour éviter que tes schtroumpfs de chats viennent schtroumpfer mes récoltes.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Navaux? C'est le pluriel de naval?

Ils me font bien rigoler, ces Schtroumpfs, moi!

D'ailleurs, un ami bulgare m'a certifié, il y a une dizaine d'années, que dans son pays, ils se nommaient les Smurfs. Hé oui!
Tout ce que j'espère c'est que ce ne soit qu'un délire d'un soir.

En parlant de délire d'un soir... je ne crois pas avoir vu de schtroumpfette encore...

Smurf est le nom en Anglais je crois.
Citation :
Publié par Eau
C'est lequel votre schtroumpf préféré?
Le Schtroumph noir président des Etats-Unis.
*fait 1000 pompes avant d'aller schtroumpfer Gargamel*
Gargamel ne schtroumpfe pas où se trouve notre village schtroumpf, nous n'avons rien à craindre de lui. Schtroumpfette VanXzadar, schtroumpferais vous une visite dans mon schtroumpf ?

En cas de schtroumpfs avec Gargamel je peux schtroumpfer quelques schtroumpfs avec ma fusée.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- sortez couverts..
Il ne faut pas schtroumpfer sans schtroumpf.
Sik est le Schtroumpf coquet??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés