( JOL ) Invasion de Schtroumpf Oo ?????

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne faisons pas la guerre, Schtroumphons nous plutot! Je propose un arrêtet des hostilités pour partir à la cueillette aux papillons.
Citation :
Publié par Cosmic Conspiracy
Putin ca gavais deja depuis un bon moment ce forum, mais la c'est pire de pire...
Je vais te schtroumper une petite melodie schtroumpfe pour te reschtroumper d'applomb

PouêêêêêeeêêêeêêêêT
Citation :
Publié par Schtroumpfette
Ne faisons pas la guerre, Schtroumphons nous plutot! Je propose un arrêtet des hostilités pour partir à la cueillette aux papillons.
Je n'ai rien schtroumpfé.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Je vais te schtroumper une petite melodie schtroumpfe pour te reschtroumper d'applomb

PouêêêêêeeêêêeêêêêT
Cette mélodie me Schtroumphe l'esprit, tu es vraiment tres bon schtroumpheur Schtroumpf Musicien, c'est un extrait des "Schtroumph appart" non ?

Schtroumpf Costaud, Rejoins moi donc dans ma chaumière magique, nous avons beaucoup à nous schtroumpher, j'ai des schtroumphes importants à te dire.
TROP lol ces Schtroumpf

J'adore l'idée
Du schtroumpfin ? Du schtroumpfin ? Où donc se schtroumpfe-t-il?
Citation :
Publié par Schtroumpfette
Cette mélodie me Schtroumphe l'esprit, tu es vraiment tres bon schtroumpheur Schtroumpf Musicien, c'est un extrait des "Schtroumph appart" non ?
Schtroumpfes salutations schtroumpfette, voudriez vous schtroumpfer dans la paille avec moi ? Mon schtroumpf sera bien entendu schtroumpfé.
Citation :
Publié par Quild de Lock
D'après la bédé ou ils doivent fêter je sais plus quoi, ils sont 100.
99, ils en font un pour la dance des 100 schtroumph mais ses sens sont inverser comparé a ceux des autres.

*est mdr*
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bon, je vous laisse avec les irschtroumpfs, ça devient lourd et je suis fatigué.
Bonne schtroumpf !
Pour schtroumpfer notre schtroumpferie, j'ai apporté du jus de framboises!
Parait que ça rend schtroumpf...
Citation :
DANS TON SCHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!
Non il n'y en a pas ! D'ailleurs je n'ai pas de trou du schtroumpf.
Citation :
Publié par Schtroumpf Paysan
Schtroumpfes salutations schtroumpfette, voudriez vous schtroumpfer dans la paille avec moi ? Mon schtroumpf sera bien entendu schtroumpfé.
Je suis toujours volontaire pour aider, si cela peut vous schtroumpher. Mais vos champs ne sont pas trop loins ? J'ai peur que le mechant Gargamel ne nous schtroumphe ...
Citation :
Publié par Schtroumpf à Lunette
DANS TON SCHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!
PTDSCHTROUMPF !!!
Je vais vous schtroumpfer le corps moi bande de petits schtroumpfs !!!

Et : 1, 2, 3 schtroumpfer 1, 2 ,3 schtroumpfer 1, 2, 3 schtroumpfer 1, 2 ,3 schtroumpfer ets
Moi je n'ai pas de schtroumpfs je schtroumpfe seul dans la schtroumpf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés