( JOL ) Invasion de Schtroumpf Oo ?????

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
Y'a machin bleu modo?
On m'appelle ?

Dites les schtroumpfs, étant moi même bleu, y a t-il une chance que nous soyons des cousins éloignés ?
Citation :
Publié par Commanschtroumpf
Tiens! tiens! voila du shtroumpfin!

Au rappot mon schtroumpfissime!
PouêêêeeeeêêêêeêêT
Oui, pour une fois je suis d'accord avec le Schtroumpf à lunettes, parlez schtroumpf, que l'on se schtroumpfe ! N'y a-t-il point une schtroumpfette qui accepte de schtroumpfer avec moi ?
T'es un pro de création de mail toi et de comptes jol a la seconde.

[Edit] ha non ta crée en avance t'es comptes et tu ouvres une fenetre pour chaque compte Jol.
Je suis une saucisse, je suis une saucisse !
Très cher ami DarkJPA, schtroumpfez que tous les schtroumpfs ne sont pas bleus. A moins qu'une certaine partie de votre aschtroumpfomie soit de la même schtroumpf que moi même, il y a peu de schtroumpf pour que vous schtroumpfiez à notre famille.
Enfin, pour ce que j'en schtroumpfe !
*Fait la Schtroumfshtroumf girl*
Citation :
Publié par DarkJPA
On m'appelle ?

Dites les schtroumpfs, étant moi même bleu, y a t-il une chance que nous soyons des cousins éloignés ?
Vous êtes peut-être un protoschtroumpf.
Schtroumpfette ! Que diriez-vous d'une schtroumpf de salsepareille dans mon schtroumpf ?
C'est Schtroumfement tentant !
Citation :
Publié par Avery

[Edit] ha non ta crée en avance t'es comptes et tu ouvres une fenetre pour chaque compte Jol.
Avez-vous une preuve de ce que vous schtroumphez? Je crois que vous êtes médischtroumpf :/
Citation :
Publié par Avery
C'est surtout pour changer de compte et essayer de répondre aux posteurs que çà doit être dur ^^, y a qu'à voir, il a plusieurs messages de retard a chaque fois
Chais pas pourquoi, mais soudain j'ai été prise d'un fou rire en m'disant: erf, et si derrière chaque Schtroumpf s'y cachait un membre du staff
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Chais pas pourquoi, mais soudain j'ai été prise d'un fou rire en m'disant: erf, et si derrière chaque Schtroumpf s'y cachait un membre du staff
C'est schtroumpfement bien schtroumpfé cette idée Lady-Vanschtroumpfzadar.
Citation :
Publié par Cosmic Conspiracy
Putin ca gavais deja depuis un bon moment ce forum, mais la c'est pire de pire...
Vous ne schtroumpfez point les schtroumpfs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés