La 6600 GT n'est pas encore dispo en version AGP, elle devrait l'être mi - octobre si je ne me trompe pas, elle devrait sortir dans les 230 euros je pense soit le prix d'une 9800 pro haut de gammes pour des perfs bien supérieur.
Ca dépend donc de ta patience  A l'heure actuelle je dirais que les 9800 pro 128 Mo représente les meilleurs rapport qualité / prix, mais si t'es pas presser vue que tu veux un pc pour EQ2 qui doit sortir vers décembre il me semble, tu peux attendre un peu et opter pour une 6600 GT, autant l'ancienne génération de nvidia était décevante et derrière son concurrent ATI, autant la nouvelle génération des 6800 / 6600 est vraiment très bien construite et actuellement plus intéressante et performante que ces homologues X800 / 700 / 600 de chez ATI.
Si tu veux pas attendre fonce sur une 9800 pro ice q de his ou alors si tu es patient attend les 6600 GT vraiment très performante pour leurs prix
( PS : ne te fies pas trop à la taille de la mémoire c'est pas vraiment important il vaut mieux 128 Mo avec un bus 256 bits que 256 Mo avec un bus 128 bits, en ce qui concerne les radéon 9800, les 6600 seront toutes en bus 128 bits mais disposant d'une architecture particulière elles sont très performantes )
Vraiment les X800 et les 6800 à moins d'être très riche, de vouloir jouer en 1600 / 1200 avec AA et anitro à fond et avoir un très gros proc derrière, c'est un peu de l'argent jeter par la fenêtre.
|