[Sondage] poitrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nayvel
Quand meme, ce sujet sur les tailles de poitrine est en haut de page depuis un bout de temps ! ca attire on dirait
Et quel est le problème ?

Ouah sur JoL, ce sont tous des vicelards !
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Moui, et alors ? Y a un avantage, je n'ai jamais mal au dos et je peut me promener sans soutif des jours et des jours sans avoir de prob
doh, ce n'est pas une raison pour ne pas porter des soutifs ( mauvais à long terme pour la "santé" )
Citation :
Publié par Peco
Sinon, je préférais le titre "[sondage] ( ¤ )( ¤ ) " cela faisant plus sensuelle
- sans parler de préférence, je trouve assez ridicule de l'avoir changé.
mais bon, ce devait être joliennement dégradant pour l'imâââge de la feeeeemme... MDR

Citation :
Publié par Chandler
Disons que je vois mal des petits seins tomber comme une poitrine importante le ferait.
- il ne doit pas y avoir la mer chez toi, autrement les petits gants de toilette desséchés par le soleil ne te seraient pas inconnus..

Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Bon j'espère que tout le monde a compris...
- apparemment, tu n'es pas tout le monde..

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
...je fais du 85 C moi Oo
- effectivement, les tailles québécoises et françaises sont très différentes... en France, je pense que tu porterais un bonnet A, le C est réservé à des poitrines nettement plus importantes (dans le style 80C blanc que présente Coin-coin, le modèle noir sur la même page serait plutôt un B... d'ailleurs, après avoir vu le E, je me dis que les tailles allemandes et françaises sont aussi différentes, ou alors le webmestre est une quiche.)

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

- effectivement, les tailles québécoises et françaises sont très différentes... en France, je pense que tu porterais un bonnet A, le C est réservé à des poitrines nettement plus importantes (dans le style 80C blanc que présente Coin-coin, le modèle noir sur la même page serait plutôt un B... d'ailleurs, après avoir vu le E, je me dis que les tailles allemandes et françaises sont aussi différentes, ou alors le webmestre est une quiche.)

Euh, non, pas du A quand même

C'est plutot comme celle en noir .
Citation :
mais bon, ce devait être joliennement dégradant pour l'imâââge de la feeeeemme... MDR
QUI a fait ça?

Sinon, je ne m'y connaît qu'en taille française, pas dans les autres...

AU delà de la taille, vous préférez un vrai 95C pas retouché, mais dont la gravité fait qu'ils tendent vers le bas ou un faux, qui reste droit sans soutif, et donc parfait pour les t-shirt transparent?

Question subsidiaire : à partir de combien vous appelez une poitrine "grosse"?
Citation :
Même réaction même idée. Patum, tu es mon héros !
Citation :
Publié par Téfeiri
AU delà de la taille, vous préférez un vrai 95C pas retouché, mais dont la gravité fait qu'ils tendent vers le bas ou un faux, qui reste droit sans soutif, et donc parfait pour les t-shirt transparent?

- quels qu'ils soient, lorsque je parle de seins, je ne parle pas d'implants.
je comprends très bien qu'une femme en arrive à une réduction mammaire pour des raisons physiques ou psychologiques mais je trouve ridicule et hallucinant qu'une nana puisse en arriver à se plastiquer les nichons.
j'aime trop le corps d'une femme pour avoir envie de caresser une poupée gonflée, que ce soit les seins, les fesses, les lèvres (toutes, MDR) ou quoi que ce soit d'autre..

réponse subsidiaire : jamais, je suis un garçon poli et je me déplace jusqu'à elle.

@ Elric : soit, mais sache que je n'offre aucun T-shirt à mon effigie.

Citation :
Publié par Téfeiri
Au delà de la taille, vous préférez un vrai 95C pas retouché, mais dont la gravité fait qu'ils tendent vers le bas ou un faux, qui reste droit sans soutif, et donc parfait pour les t-shirt transparent?

A la vue, je prefere le naturel. Au niveau touché, je n'ai pu que tester du vrai. Donc voilou, et pour moi au dessus de 90 D c'est vraiment gros.
Citation :
Publié par Téfeiri

A peu près comme ça ( . Y . )

Là ça commence à être gros pour moi.
Citation :
Publié par elmet
A la vue, je prefere le naturel. Au niveau touché, je n'ai pu que tester du vrai. Donc voilou, et pour moi au dessus de 90 D c'est vraiment gros.

Niveau touché, les faux sont plus durs, certains diront plus fermes...

@Edravo : 95C, c'est gros pour toi, ou pas?
Cool
Moi je les aime gros, faut que ça dépasse un peu de ma main pour que ça me plaise

Après certaines m'ont fait craquer sans avoir du tout cette caractéristique

A partir de 95C (95C compris) je considère comme gros

ps : au moins on arrive à trouver une grande de variété chez les Joliens, comme quoi toutes les demoiselles devraient trouver chaussure à leur pied quelque soit leur bonnet
Citation :
Publié par deusky
ps : au moins on arrive à trouver une grande de variété chez les Joliens, comme quoi toutes les demoiselles devraient trouver chaussure à leur pied quelque soit leur bonnet
Tu as une étude comparative entre la taille des pieds et celles des seins?
Citation :
Publié par Téfeiri
Tu as une étude comparative entre la taille des pieds et celles des seins?
Euh non, mais j'aimais bien la formulation

J'ai pas encore trouvé mais si je trouve suffisamment de sujettes pour faire des mesures, je suis prêt à faire une étude
Citation :
Publié par Téfeiri
Niveau touché, les faux sont plus durs, certains diront plus fermes...

Bah justement, je me demandais, ils sont plus ferme soit, mais au début seulement, parce que la peau ne s'est pas encore détendue, mais je suppose que au bout de 2ans environ, la peau a eu le temps de se détendre, se qui doit donner un visuel plus naturel et un touché plus rapproché du naturel non ?

Enfin, je demande, parce que moins au niveau boobs-fake je suis pas au top. Moi je suis un peu le Jean-Pierre Coffe de la femme, j'aime le vraiiiii, pas d'la meeeerdeuh !
Citation :
Publié par Téfeiri
@Edravo : 95C, c'est gros pour toi, ou pas?

Zdravo....

95C, pour moi, c'est la limite du Moyen ---> Gros
Au dessus, c'est ( trop? ) gros ( bien que je ne dirais pas non mais je préfères moins gros )
men fiche de la taille, faut juste kils soit bien ferme et tienne droit tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés