[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le mec qui gueule Stop leech rp ( enpensant tres fortement " sale noob, sale péon " et compagnie ) c'est ni plus ni moins ---> qu'un Pove con.
Et le jeu en est rempli.
deja le post sonne faux , ct pas leech de rp mais leech de duel qu'il fallait marquer car les rp a la rigueur osef ...
Citation :
Publié par Gwalew
deja le post sonne faux , ct pas leech de rp mais leech de duel qu'il fallait marquer car les rp a la rigueur osef ...
Pas faux . Mais tu pourra mettre n'importe quel titre y'aura toujours des personnes qui comprendront pas le principe de "beau match", "duel", et qui verront que des rp sur pattes et t'accuseront de noms d'oiseaux car tu ne trouve pas ca "sympa" (après l'histoire des insultes c'est une autre histoire hein , et perso j'ai jamais fait la remarque).
jdirai qu'il y a leech quand les groupe de 8 laisseront vivant les 2-3 types qu'ils croisent. Voir meme le fufu solo defufute par le pbaoe. Jdoute fort que ces 8 personnes le laissent vivant en disant: allez pars vite, on attend un groupe pour faire un match.
Citation :
Publié par Falkynn
jdirai qu'il y a leech quand les groupe de 8 laisseront vivant les 2-3 types qu'ils croisent. Voir meme le fufu solo defufute par le pbaoe. Jdoute fort que ces 8 personnes le laissent vivant en disant: allez pars vite, on attend un groupe pour faire un match.
Je doute fort que le fufu en question laisse les 2fg 'dueller' sans tirer 2-3 fleches sur le healeur ou PA un mago
Citation :
Sur albion y a que les Group fixe qui crie au et fort au leech , ont pas compris encore que il etait pas tous seul sur le serveur
On m a meme dit de source sur qu il mangé les petits enfants et qu il etait responsable de tous les ld qui se passe sur le server
Mais pourquoi sont il aussi mechant alors que tout le monde est si gentil dans la masse ?
Citation :
Publié par Tousfeux
Je me pose plus de question.

Quelqu'un nous stick à cause du speed de zone => on coupe le speed de zone.
Quelqu'un essaye de leech dans un combat et rip => on le rez pas.

Maintenant on peut se mettre d'accord avec certaines guilde pour ne pas add dans les combats

C'est pas pour faire plus de rp, c'est pour avoir de vrai combats, qui ne sont pas polluer par des add ou stick.

ya des manieres de le faire remarquer toutfeux.
je dis pas que tlm dans ta guilde est a blamer, mais bon, depuis 2 ans et demi que je joue , j ai jamais vu une guilde faire autant l unanimité contre elle a cause de certains de ces elements je pense...

je pense qu il faudrait au contraire se poser des questions. (jte fais pas la morale hein; mais jpense que c est bon a savoir)
Citation :
Publié par fuey
Voilà étant de hib j aimerais vous poser 2 questions la première aux alb/mid :

- Avez ou aussi chez vous se phénomène ou certains joueurs crient haut et fort au leech de rp ?

et 2ieme Question pour tlm :

Que pensez de cette fameuse phrase (que j entends de plus en plus) <Spece de leecheur de rp va jouer plus loin> ou dans le même style <arrête de leech c un coin pour gb 10L ML10 ici [pas de nom] ?

enfin bref que pensez vous des accusations concernant le leech de rp ? et qu'elle attitude adopter face à se type d'accusation.
lol....teenager's attitude....

Faut pas se prendre la tête pour ces personne la qui s'y croyent un peu trop
Citation :
Publié par fuey
Voilà étant de hib j aimerais vous poser 2 questions la première aux alb/mid :

- Avez ou aussi chez vous se phénomène ou certains joueurs crient haut et fort au leech de rp ?
Chez nous (Alb/Ys) oui, mais uniquement entendu en ZF alb jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Orchal
EN gros le mec qui ding 11L, qui adore sont perso et tout, il est obligé de reroll? Avoir un gros rang c'est mal a présent, ou c'est juste car tu voudrait avoir le meme qu'eux?

Vraiment pitoyable comme reply

J'adore les gens qui prennent le temps de lire une réponse donnée avant de faire la leur ....
relis ce que tu as quote et tu verras que ce que tu dis n'as aucun rapport.
Saches pour ta gouverne que je n'rvr que très peu, car je n'aime pas ça...
Maintenant et je me répète, quoi de plus flatteurs que d'être 11L justement et d'avoir un net avantage sur une team dites "normal" ?
Au contraire et tu aurais pu toi aussi le comprendre si tu avais pris le temps de lire, le mec qui est 11L il a tout intérêt a continuer avec son perso, qui est au max de ses capacités.
Citation :
Publié par zarathustra
ya des manieres de le faire remarquer toutfeux.
je dis pas que tlm dans ta guilde est a blamer, mais bon, depuis 2 ans et demi que je joue , j ai jamais vu une guilde faire autant l unanimité contre elle a cause de certains de ces elements je pense...

je pense qu il faudrait au contraire se poser des questions. (jte fais pas la morale hein; mais jpense que c est bon a savoir)

On se forge peu être une répute de c******d, mais au mois maintenant certain le savent.
DAoC - Albion
Bin pour revenir au post de Toufeux, quand tu coupe le speed de zone car quelqu'un en profite, explique moi pourquoi tu l'active si ce n'est pas pour ne faire profiter ceux qui n'en ont pas?

Moi je vais aller jusqu'a proner le "leech rp" (je dirait plutot la defense du royaume) car beaucoup oublient que le RvR est UNE GUERRE!! Et dans une guerre on ne laisse pas d'ennemi vivant!(on peut pas faire de prisonniers donc ==> pas de quartier!!:mal: )
Apres, ceux qui se disent duellistes ... ok on peut leur pourrire leur duel a eux mais celui qui est en face il s'en fou surement de la beauté du duel! et si ce n'est pas le cas,les deux duellistes peuvent tres bien revenir au meme endroit pour se reduel.Si ils tiennent tant que ca a leur duel c'est la reaction a avoir...
Pour moi il est tout a fait NORMAL de taper l'ennemi "a vue" ...
En RvR si tu veut faire des duels soit tu te met a un endroit tout perdu ou personne viendra busser,ou alors tu duel sur ton royaume,et si ca suffit pas tu joue sur camlan et la tu pourra faire des duels autant que tu veut... tu pourra meme sender le mec pour refaire le duel si ca a raté.

Faut bien se dire que le RvR c'est pas du PvP, c'est pourtant simple.
En RvR je n'ai qu'une devise c'est "Seek and Destroy" (meme si je ne fait que rip:maboule: )
Evidement rien ne m'empeche de laisser un duel clairement etablit se finir, c'est normal, si je voit qu'un compatriote se bat contre un ennemi, selon la situation je vais demander si besoin d'aide ou je vais faire peter l'ennemi.DAoC est aussi basé sur la discution (systeme de tchat assez complet).

Pour finir, en gros, j'accepte le 1vs1 a la limite, si il est fait en dehors des zones a grande affluence, sinon faut pas s'etonner de rencontrer du monde.
Ensuite le 8vs8 je suis contre! c'est ce qui fait de DAoC un jeu parfaitement elittiste et c'est ce qui fait aussi que seules certaines classes sont groupées et d'autres non. Mythic a créé le battlegroup, c'est pour pouvoir faire des raids RvR mieux organisés, pas uniquement pour faire les ML ou certains arte.

La guerre ce n'est pas 8 contre 8, c'est un royaume contre un ou plusieurs autres, l'Histoire l'a toujours montré et c'est une verité generale.:lit:

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Le speed de zone c'est pour les sentinelles fragiles...

Quant à ta phrase mélangeant guerres irl et RvR, no comment

Il y a ceux qui aiment jouer en masse V masse, ceux qui aiment 8v8, et dans les deux cas il y a ceux qui comprennent que tout le monde ne s'amuse pas forcément comme eux et les autres... Je te laisse deviner dans quelle catégorie tu peux te situer
En tant qu'assassin, maître de la furtivité, je regarde le niveau de vie de chacun des deux combattants et si je vois que celui du membre de mon royaume descends trop je lui donnerais un coup de main, j'ai plus de plaisir à savoir que j'ai rendu service à un allié qu'à avoir pris quelques rp.
Citation :
Publié par zarathustra
j ai jamais vu une guilde faire autant l unanimité contre elle a cause de certains de ces elements je pense...

je pense qu il faudrait au contraire se poser des questions. (jte fais pas la morale hein; maisjpense que c est bon a savoir)
Moi je pense que tu penses trop
Citation :
Publié par Mirmeryl
Il y a ceux qui aiment jouer en masse V masse, ceux qui aiment 8v8, et dans les deux cas il y a ceux qui comprennent que tout le monde ne s'amuse pas forcément comme eux et les autres... Je te laisse deviner dans quelle catégorie tu peux te situer
Bien dit

Perso, le leech ne me dérange pas ; ca fait parti du jeu. Seule chose qui m'agace ce sont les gens qui cassent les mezz pour leech 3 rps ou pire ceux qui casse mon qc root qd je suis en difficulté (souvent des fufu solo) ...
Citation :
Publié par Aluvian
Bien dit

Perso, le leech ne me dérange pas ; ca fait parti du jeu. Seule chose qui m'agace ce sont les gens qui cassent les mezz pour leech 3 rps ou pire ceux qui casse mon qc root qd je suis en difficulté (souvent des fufu solo) ...

J'avoue le fufu qui PA ( pardon, rate son PA ^^ ) sur le MA/War/Savage/Zerk qui était mez à cote de ton mago ........
perso,et ca n engage que moi,je m en contrefous des RP,c sure que je crache pas dessus vu que ca me permet d avoir des RA ^^ mais avant tout ,je cherche la beaute du combat(oui je sais,ca peut paraitre space)

j aime pas quand un grp ou meme plusieurs add pendant qu avec mon grp on se bat contre des missants trolls ou des necrites pas bô mais je vais pas jusqu a leur dire non plus,je le garde pour moi ou je le lache sur le cc grp/gu

me si on va rip;je prefere crever que me faire aider (mais je dit rien a ceux qui aident non plus) car ca veut dire qu en face ils ont mieux jouer donc norml qu ils gagnent l affrontement

val,m paricipation a 3 sous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés