Bin pour revenir au post de Toufeux, quand tu coupe le speed de zone car quelqu'un en profite, explique moi pourquoi tu l'active si ce n'est pas pour ne faire profiter ceux qui n'en ont pas?
Moi je vais aller jusqu'a proner le "leech rp" (je dirait plutot la defense du royaume) car beaucoup oublient que le RvR est UNE GUERRE!! Et dans une guerre on ne laisse pas d'ennemi vivant!(on peut pas faire de prisonniers donc ==> pas de quartier!!:mal: )
Apres, ceux qui se disent duellistes ... ok on peut leur pourrire leur duel a eux mais celui qui est en face il s'en fou surement de la beauté du duel! et si ce n'est pas le cas,les deux duellistes peuvent tres bien revenir au meme endroit pour se reduel.Si ils tiennent tant que ca a leur duel c'est la reaction a avoir...
Pour moi il est tout a fait NORMAL de taper l'ennemi "a vue" ...
En RvR si tu veut faire des duels soit tu te met a un endroit tout perdu ou personne viendra busser,ou alors tu duel sur ton royaume,et si ca suffit pas tu joue sur camlan et la tu pourra faire des duels autant que tu veut... tu pourra meme sender le mec pour refaire le duel si ca a raté.
Faut bien se dire que le RvR c'est pas du PvP, c'est pourtant simple.
En RvR je n'ai qu'une devise c'est "Seek and Destroy" (meme si je ne fait que rip:maboule: )
Evidement rien ne m'empeche de laisser un duel clairement etablit se finir, c'est normal, si je voit qu'un compatriote se bat contre un ennemi, selon la situation je vais demander si besoin d'aide ou je vais faire peter l'ennemi.DAoC est aussi basé sur la discution (systeme de tchat assez complet).
Pour finir, en gros, j'accepte le 1vs1 a la limite, si il est fait en dehors des zones a grande affluence, sinon faut pas s'etonner de rencontrer du monde.
Ensuite le 8vs8 je suis contre! c'est ce qui fait de DAoC un jeu parfaitement elittiste et c'est ce qui fait aussi que seules certaines classes sont groupées et d'autres non. Mythic a créé le battlegroup, c'est pour pouvoir faire des raids RvR mieux organisés, pas uniquement pour faire les ML ou certains arte.
La guerre ce n'est pas 8 contre 8, c'est un royaume contre un ou plusieurs autres, l'Histoire l'a toujours montré et c'est une verité generale.:lit: