[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
Ca me rappel une fois on etait en fg et 3 fg hib nous arrive dessus. On arrive a mezz tout le monde (sorcier powa ) et la on se dit malgres peut etre une pdg qui va inc on va peut etre pouvoir se defendre un peu avant d y passer.
Mais c etait sans compter sur un thaumaturge avec un menes bot qui inc solo, va dans le tas de mezzé, claque moc et pbae. Il tue les 3 ou 4 hib trop lent a reagir et demezz la totalité des 3 groupe hib. Puis il claque sos et se casse. Et nous avec les 3 groupe demezz on tape /rel
Y a pas plus chiant que ça ...
Ceux qui crient au leech de RP se sont trompés de jeu.
Moi je trouve que dans certain cas c est horrible. Tu prend 5/6 mec de ta guilde et tu part camper une gate. LA tu trouve un ennemis joueur qui debarde a 5/6 et avec qui le combat est sympa. Tu gagne et tu sais qui vont revenir. Peux etre que tu perdras mais l'amusement est la.

Ensuite tu vois debarquer des creve la fin, en general des fufu rr 3. Ou un petit groupe de mec sans heal. Il vienne direct scoite dans tes sphere en criant /y Buf buf !!!.

A l'inc qui arrive, on massacre les mid car on est devenu 2 X plus nombreux qu eux. Franchement ... Ensuite les mid on compris et revienne a 1 FG + les 3 fufu mid qui attendais le renfort. Et comme les petit creve la fin son pas organise pour un clou. quant les mid revienne, soit il fui soit il creve en 4 seconde. Et toi tu te bouffe le bus alors que tu aurais passe un apres midi formidable.

Si ces creves la faim veule jouer furtif, en groupe ou ce qui veule, il on qu a aller devant ou apres nous. On se tira pas dans les pates et si il creve il aurons l assurence d avoir nos rez.
Citation :
Publié par ThunderGun
Moi je trouve que dans certain cas c est horrible. Tu prend 5/6 mec de ta guilde et tu part camper une gate. LA tu trouve un ennemis joueur qui debarde a 5/6 et avec qui le combat est sympa. Tu gagne et tu sais qui vont revenir. Peux etre que tu perdras mais l'amusement est la.

Ensuite tu vois debarquer des creve la fin, en general des fufu rr 3. Ou un petit groupe de mec sans heal. Il vienne direct scoite dans tes sphere en criant /y Buf buf !!!.

A l'inc qui arrive, on massacre les mid car on est devenu 2 X plus nombreux qu eux. Franchement ... Ensuite les mid on compris et revienne a 1 FG + les 3 fufu mid qui attendais le renfort. Et comme les petit creve la fin son pas organise pour un clou. quant les mid revienne, soit il fui soit il creve en 4 seconde. Et toi tu te bouffe le bus alors que tu aurais passe un apres midi formidable.

Si ces creves la faim veule jouer furtif, en groupe ou ce qui veule, il on qu a aller devant ou apres nous. On se tira pas dans les pates et si il creve il aurons l assurence d avoir nos rez.
Ah enfin une confirmation : le camping de gate est bien un des buts RvR chez quelques hib (qu'on commence à connaître d'ailleurs). Et en plus c'est interdit de leech à ce moment là, ca peut faire tuer tout le monde.
Moué enfin le leech de RP ça vient surtout du leech de frag à la CS à la base...

La beauté du combat tout le monde y croirait vraiment si on faisait pas 2 à 3 fois plus de RPs en 8vs8 qu'en Bus.

Si on arrêtait de compter les RPs ou si les RPs étaient donnés en quantité équivalente entre Bus et 8vs8 ( par un calcul magique ) je serai vraiment curieux de savoir combien de L33t continueraient à se souffleter le visage chevaleresquement avant de commencer un "beau" combat plutôt que de se réunir en bonnes grosses masses pour wiper tout le monde en face.

Stop hypocrisie, z'etes pas crédibles.
parfois je m interrogeai sur des demezz-déroot (ca existe? ^^ ) et je me disai tie une PdG qui est parti , mais qd c etai alb... hmm z ont p-e tous purge en meme tps.. mais qq foi il m est arrivé de jouer en effects all.. et là... DD de skald/thane meme des Mjolnir qui partent et qui viennent de personnes que tu n a pas vu arrivé , si le combat est serré , on di rien , apres tt on est dan le meme royaume , mais si c est un skald solo qui passe et qui leech juste pour leech en te repondant par insulte/emotes insultant ou qui te di ' je m en fou d avoir fai rip ton grp j ai pu leech des rp avant de crever... " ( reponse venant d un thane qui avait mjollnir sur 2 fg preske tous mezz) bah , la il fau se demander qui a l attitude la plus bete
Citation :
Publié par Coquette
Ah enfin une confirmation : le camping de gate est bien un but RvR chez hib.

Je plaint les hibs à la sortie de NF : plus de PdG, plus de CdR, plus de gate : ils vont s'ennuyer.
Généraliser c'est mal tu veut que je te sorte un stéréotype du genre "busser c'est un but pour Alb" ou "Camper druim ligen c'est un but pour mid" ?
Citation :
Publié par Coquette
Ah enfin une confirmation : le camping de gate est bien un but RvR chez hib.
T'as pas l'air très doué toi

Jugez tout un royaume sur les dires d'une personne, qui comme il l'a souligné, joue avec 5/6 personnes de sa guilde.

Tu m'expliquera a l'occasion comment as tu fais le lien entre 6 personnes et tout le royaume Hib.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Coquette
Je plaint les hibs à la sortie de NF : plus de PdG, plus de CdR, plus de gate : ils vont s'ennuyer.

1) plus de pdg mais apparition d'autres RA
2) j'étais pas au courant
3) y aura des ponts, qui seront aussi campés que les gates
4) j'en doute fortement, du moins en ce qui me concerne

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par ThunderGun

Ensuite tu vois débarquer des crève la fin, en général des fufu rr 3. Ou un petit groupe de mec sans heal. Il vienne direct scoite dans tes sphere en criant /y Buf buf !!!.

A l'inc qui arrive, on massacre les mid car on est devenu 2 X plus nombreux qu eux. Franchement ... Ensuite les mid on compris et revienne a 1 FG + les 3 fufu mid qui attendais le renfort. Et comme les petit crève la fin son pas organise pour un clou. quant les mid revienne, soit il fui soit il crève en 4 seconde. Et toi tu te bouffe le bus alors que tu aurais passe un apres midi formidable.

Si ces creves la faim veule jouer furtif, en groupe ou ce qui veule, il on qu a aller devant ou apres nous. On se tira pas dans les pates et si il crève il aurons l assurence d avoir nos rez.
Je suis a la fois d accord et pas d accord je m explique :

Effectivement, tu peux te faire une sortie guilde a 4/5 sur une gate ou tu passes des moments sympas ca c le point ou je suis d'accord. Le point ou je le suis moins c la façon dont tu présentes a ces petits rangs ou autre la situation, en étant je le pense un peu moins agressif a leur arriver (je n y était pas perso mais je les voyais jouer a cote de moi) et en leur expliquant clairement un simplement le pourquoi du comment ils ne seraient pas restes par contre en étant limite insultant la situation a dégénérée.

Voilà pour se que j ai vu de cette situation si tu veux compléments d info sur les mp de certains de tes amis mon MP est a ta dispo.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
C'est simple.
On te crie au leech de rp, tu répond :
-Si t'es pas content go Faq Goa sinon tu chut.
Si le mec t'insulte tu screen, note la date l'heure et le lieu et tu faq goa il vas se manger 3 jours de ban.
Déjà fait ça marche très bien.

je pense jamais a ce genre de solution, mais si effectivement ca marche , c est clair et net que je vais plus me gener maintenant... c est toujours aux memes personnes de faire des concessions...

pour en revenir aux problemes de leech, ne melangez pas tout; je peux comprendre qu on puisse preferer tel ou tel type de combat et qu on soit frustré quand ce qui s annoncait bien est annulé pour telle ou telle raison... ca tlm est d accord je pense et puis chacun a sa facon de jouer et ses preferences de combat... mais est ce que ca vaut le coup de se faire insulter et traiter comme de la merde pour autant? jpense que c est ca la vraie question... perso aucun pretexte n est bon pour larguer un insupportable mépris sur la ou les persos qui ont fait que tu n as pas eu ce que tu voulais... les caracteres de gamins capricieux de 14 ans , faudrait ptetre que ca cesse en fait... car il s agit bien de caprices.

encore une fois que des gens ne soient pas satisfait ok mais rien ne justifie qu ils se defoulent sur les autres ensuite. finalement c est juste une question de savoir vivre , ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Galadween
Une modératrice qui troll ... bravo
pas mieux

moi kan je fais un 1vs1 et qu on leech mon mec ca m'agace un peu mais je peux rien dire je fais la meme ^^
faut etre comprensif dans la vie
en guerre tu crois que marcel va te laisser finir ton duel avec bertrand ?
non il tue bertrand pour te sauver la vie et eviter que tu sois blésser
"l'excuse" du duel c pour se la pete faire OMG trop bon le duel on rox tous les deux
c pareil que l'excuse du role play mais dans un autre sens
Citation :
Publié par Orionnis
1) plus de pdg mais apparition d'autres RA
2) j'étais pas au courant
3) y aura des ponts, qui seront aussi campés que les gates
4) j'en doute fortement, du moins en ce qui me concerne
En faite CdR est très fortement nerf et accessible à tout les royaumes.

J'éspère que personne ne s'ennuiera, ca vaut mieux pour tout le monde.
CdR n'est pas nerf, il coûte juste 2 fois plus cher pour le même résultat que pré-NF, mais en même temps il est accessible plus tôt, et même si il provoque moins de dégâts, il y a tj l'effet snare qui est très utile en combat grp vs grp, le niveau 3 étant + axé solotage, ce pour quoi je m'en sers avec mon senti.
Le leech en rvr, c'est inévitable, des fois sa gave, mais en général je me contente de dire mon mécontentement sur le cc groupe ( "tin relou l'add" etc..)

Maintenant ya 3 types de leech qui m'enervent, propres au pauvres types :

- Le mec qui reste stick a l'ombre pendant que tu tappes l'abo, ou qui voit que tu est sur le point de tuer l'abo et qui run en speed 6 pour filer un coup au nécrite et recup les rp... Le plus amusant étant els réponses des mec quand tu les send : "tain stop penser qu'au rp etc...", on se demande qui c'est le emc qui pense le plus a ces 200 "pauvres" rp...

- Le mec qui profite d'un anneau croco lvl 10 pour stick ton grpe sans rien demander, et le suivre tt le temps ( ou jusqu'a ce faire gueuler dessus)

- Les mecs qui te croisent en rvr, voient trente secondes apres ton nom dans els log, et reviennent en speed 50 pour leech le fight et faire leur petits rp ( en gros le leech volontaire), sa me fait grave pitier.

En général je send les gens dans les deux premiers cas de façon plus ou moins discourtoise ' eux n'en n'ont aps eu a mon egard) pour leur signaler ce que je pense

Citation :
Publié par ANimonkeee
perso moi c'est les grp qui te leech quand t'es en 1o1 et te heal meme pas apres t'avoir leech :/
Dans le meme genre, ils inc un grpe que tu fight avec des aggro patrol au cul, et se barrent sans meme t'aider a buter les aggro...
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth

Quand je vois les gars qui disent que ce sont les mecs qui cri "au leech !!!" qui sont assoifé de rp je rigole doucement. Qui cherche le plus les rp's a votre avis ? Les mecs qui essayent de faire des jolis 8 contre 8 ou les 4FG stické qui viennent en ADD et petent le combat qui se déroulé ? Pour moi c'est tout vu.

Mais lollllll, un 8vs8 rapporte bcp plus de rp's que lorsque tu rvr avec 4FG, d'où le terme farmers employé pour designer les personnes trop "aware" qui préfère faire du 8vs8 parce que ça leurs rapportent bcp plus d'rp que de défendre leurs ZF avec d'autre groupe de leur realm.
Realm vs Realm, ça sous entend plus une masse vs masse, qu'un groupe vs un autre ...
Je ne suis pas très convaincue du "plaisir des beaux combats", c'est juste une raison comme une autre trouvée pour se donner bonne conscience et encore ... pour qu'on arrête de prétendre que se sont des farmeurs.

Comment peut on accuser un membre de son royaume de "leecheur" sous prétexte qu'il défend son royaume contre l'envahisseur.
Y'a pas de leech en RvR. Seuls ceux qui se prennent pour des roxxors pgm super joueurs high skilled et qui pense que les autres sont des noobs stupides qui savent rien faire tout seuls disent qu'il y a leech (et y'en a bcp sur Mid qui se prennent pas pour de la merde....)

Tu vois un ennemi? libre a toi de le tuer ou pas. Mais quelque soit la decision, ca reste un ennemi. Alors leech, y'a pas.
Citation :
Publié par Desdee
Mais lollllll, un 8vs8 rapporte bcp plus de rp's que lorsque tu rvr avec 4FG, d'où le terme farmers employé pour designer les personnes trop "aware" qui préfère faire du 8vs8 parce que ça leurs rapportent bcp plus d'rp que de défendre leurs ZF avec d'autre groupe de leur realm.
Realm vs Realm, ça sous entend plus une masse vs masse, qu'un groupe vs un autre ...
Je ne suis pas très convaincue du "plaisir des beaux combats", c'est juste une raison comme une autre trouvée pour se donner bonne conscience et encore ... pour qu'on arrête de prétendre que se sont des farmeurs.

Comment peut on accuser un membre de son royaume de "leecheur" sous prétexte qu'il défend son royaume contre l'envahisseur.
Tout a fait d'accord Bizarrement, les mecs qui accusent de leech sont 90% du temps sur Emain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés