Le leech en rvr, c'est inévitable, des fois sa gave, mais en général je me contente de dire mon mécontentement sur le cc groupe ( "tin relou l'add" etc..)
Maintenant ya 3 types de leech qui m'enervent, propres au pauvres types :
- Le mec qui reste stick a l'ombre pendant que tu tappes l'abo, ou qui voit que tu est sur le point de tuer l'abo et qui run en speed 6 pour filer un coup au nécrite et recup les rp... Le plus amusant étant els réponses des mec quand tu les send : "tain stop penser qu'au rp etc...", on se demande qui c'est le emc qui pense le plus a ces 200 "pauvres" rp...
- Le mec qui profite d'un anneau croco lvl 10 pour stick ton grpe sans rien demander, et le suivre tt le temps ( ou jusqu'a ce faire gueuler dessus)
- Les mecs qui te croisent en rvr, voient trente secondes apres ton nom dans els log, et reviennent en speed 50 pour leech le fight et faire leur petits rp ( en gros le leech volontaire), sa me fait grave pitier.
En général je send les gens dans les deux premiers cas de façon plus ou moins discourtoise ' eux n'en n'ont aps eu a mon egard) pour leur signaler ce que je pense
Publié par ANimonkeee
perso moi c'est les grp qui te leech quand t'es en 1o1 et te heal meme pas apres t'avoir leech :/
Dans le meme genre, ils inc un grpe que tu fight avec des aggro patrol au cul, et se barrent sans meme t'aider a buter les aggro...
|