[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'est arrivé qu'on me traite de leecher de RP

Perso ca m'amuse plus qu'autre chose car je trouve ce genre de reaction d'une imbécilitée profonde.

M'enfin tant que c l'autre qui s'énerve qu'il me traite de leecheur ne me dérrange pas le moin du monde, je pense que c lui qui est pas ds le bon jeux

N'en déplaise au roxor qui pense que l'énnemi est a eux
Citation :
Publié par Gwalew
de souvenir avec ma moniale , le dernier fufu hib qui a voulu leech/aider sont pote , il est mort avec lui

sinon c vrai que c gavant , tu te fait un beau duel et ta une bande de creve la faim qui rush ton ennemis

Il s'agit de l'ennemi de ton royaume et pas Ton ennemi si tu veux faire du 1 contre 1 ressort ta vielle console .

Il n'y a pas de leech Rp c'est un jeu de royaume et dans aucun conflit on a vu un soldat s'asseoir et dire attend il y a un beau duel

Bon ok j'abuse un peu un duel j'interviens pas, par contre les histoires de 8v8 si il y a des ennemis je fonce. On va pas se mettre à compter les types pour savoir si on peut attaquer
Plus la personne est imbue d'elle même, plus je me fais un plaisir d'attendre le bon moment pour décocher la flèche, non pour avoir des rp mais pour avoir le kill, puis je le flex le rendant fou, et je rude le mort comme il se doit
Citation :
Publié par mona
Plus la personne est imbue d'elle même, plus je me fais un plaisir d'attendre le bon moment pour décocher la flèche, non pour avoir des rp mais pour avoir le kill, puis je le flex le rendant fou, et je rude le mort comme il se doit

et ca te procure du plaisir?

le /rude est une commande qui je trouve n'a pas sa place ds un MMORPG
J'avoue que regarder ma luri rude un gros troll ou un fufu bb me transporte de joie, c'est la fête, il faut des emotes même pour les demeurés comme moi , quoi que je rude rarement un troll, faut être sympa pour faire un troll
Citation :
Publié par Gwaely
Il s agir d une guerre de royaume contre royaume, de plus je doute qu un seul des guignols qui tiennent se genre de propos soit en mesure de t apporter un acte de propriété prouvant que c est "son" hib/alb/mib.
bah quand tu as la chance de faire un joli duel et que tu vois 3-4 sic/scoots defufu+sprint pour frapper l'ennemi que tu duel tout ca pour avoir quelques rp, perso ca me fait plutot chier meme si ce n'est pas 'mon' mid/hib

Citation :
Publié par Greldi
moi je joues au Royaume versus Royaume de DAOC,
donc les joueurs en mal de roxage qui ont le nez collé au compteur de rp, je trouve ça minable et égoiste comme attitude.

[Merci de ne pas troller une communauté]
je ne pense pas que tous les joueurs qui 'gueulent' suit a un leech de leur joli 1 vs 1 / 8 vs 8 aient le nez collé au compteur mais râlent car faire un fight sans add, c'est devenu si rare et si sympa...
Citation :
Publié par Inoxx
A mon humble avis, tu aurais du prendre 5 minutes de plus pour écrire ton post afin :

- de donner un sens à tes propos
- d'écrire dans un français correct, parce que le langage sms/gamin de 4ans, c'est bon pour les textos.

Mais c super comme reflexion ca ! tres constructif !!
Honnêtement je trouve vraiment stupide de parler de leech de rp. Nous sommes dans un combat dans lequel trois royaumes s'affrontent. Et quand c'est trois royaumes qui s'affrontent, ça veut pas dire seulement certaines personnes des royaumes concernés.

C'est comme à la guerre, on voit des alliés se battre, et bien on va les aider, un point c'est tout. Qu'ils soient en supériorité ou en infériorité numérique. Et quoi qu'ils disent.
Le leech RP c'est bon mangez en.

Les gars qui gueulent comme des veaux pasque tu viens de tuer LEUR missant, c'est souvent les mêmes qui te send en t'insultant pasque t'es en combat à coté de lui contre des ennemis et que tu le rez pas instantanément.
Citation :
Publié par Greldi
moi je joues au Royaume versus Royaume de DAOC,
donc les joueurs en mal de roxage qui ont le nez collé au compteur de rp, je trouve ça minable et égoiste comme attitude.

[Merci de ne pas troller une communauté]
faut stop le delire des rp aussi hein ... certain play pour le plaisir , l'honneur de faire un beau duel avec les capacité de sa classe contre une autre , c bizzard avec vous le 8vs8 c des gb qui pense qu'au rp , les soloteurs idem ....

bref tu n'a pas l'air de comprendre ca , mais c vrai que c tellement mieux dans le bus avec les 2 macro /assist + taunt
Je comprends très bien le grp qui crient au leech, parce qu'il se font chier à mezz, à débuter le fight pdt que vous les leecheurs vous venez tranquillement finir les gens deja mezz ou alors carrement finir le mec qui est en train de se faire boxer ...

Je trouve cela complètement stupide, kikoo kikoo les free rp's enfin bref chacun sa manière de voir le jeu, mais faut pas s'étonner de se faire flamer laggle IG apres ...

Cya
Citation :
Publié par Gwalew
faut stop le delire des rp aussi hein ... certain play pour le plaisir , l'honneur de faire un beau duel avec les capacité de sa classe contre une autre , c bizzard avec vous le 8vs8 c des gb qui pense qu'au rp , les soloteurs idem ....
enfin quelqu'un qui pense comme moi

Citation :
Publié par Gwalew
bref tu n'a pas l'air de comprendre ca , mais c vrai que c tellement mieux dans le bus avec les 2 macro /assist + taunt
oublie les macros dans le bus, F8 + stick + F6 suffisent amplement
Citation :
Publié par Bely
Je comprends très bien le grp qui crient au leech, parce qu'il se font chier à mezz, à débuter le fight pdt que vous les leecheurs vous venez tranquillement finir les gens deja mezz ou alors carrement finir le mec qui est en train de se faire boxer ...

quand je suis solo et que y a une fight devant moi de grp vs grp voir masse vs masse, je considère pas ça comme du leech de kill le heal qui court partout ou qui est caché, ou bien le mago qui dd/mez/root à mort quand aucun tank/mago du grp ne s'en occupe.

Après si tu considère ça comme du leech, c'est ton pb, moi je considère ça comme une aide, et c'est pas 200 rp voir moins que le grp n'aura pas, mais qui facilitera leur victoire et donc évitera un éventuel rel, qui vont les empêcher de passer leurs rank.

Y a une grosse différence entre un grp/bus qui vient rouler sur le gars que tu duel à qui il reste 10% de vie et un kill utile dans une fight de grp/masse vs grp/masse...

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
beaucoup de blabla pour pas grand choses on fait tous la même chose en rvr on saute sur tout ce qui passent.

même un thauma qui zone juste derrière un mez sa me dérange pas quitte a release, avez vous tous oublier que nous jouons a un jeu de masse et que nous sommes la pour nous amusez si vraiment vous voulez des cibles pour vous seul jouez a autres choses.

moi tant que mes ennemis ce retrouve face contre terre je suis heureux même si du coup j'ai pris que 10rp sur le combat je m'en tape la coquille
Citation :
Publié par Bely

Je trouve cela complètement stupide, kikoo kikoo les free rp's enfin bref chacun sa manière de voir le jeu, mais faut pas s'étonner de se faire flamer laggle IG apres ...

Cya
Les groupes qui crient au leech, ils leech tout pareil que les autres dès qu'ils le peuvent, mais eux ils ont le droits, ce sont les L33t qui sauvent les pèons dans ce cas là.

Crier au leech, c'est s'être trompé de jeu. Ut2k4 spa ici...
Citation :
Publié par Kinolantis
quand je suis solo et que y a une fight devant moi de grp vs grp voir masse vs masse, je considère pas ça comme du leech de kill le heal qui court partout ou qui est caché, ou bien le mago qui dd/mez/root à mort quand aucun tank/mago du grp ne s'en occupe.

Après si tu considère ça comme du leech, c'est ton pb, moi je considère ça comme une aide, et c'est pas 200 rp voir moins que le grp n'aura pas, mais qui facilitera leur victoire et donc évitera un éventuel rel, qui vont les empêcher de passer leurs rank.
Ce que tu comprend pas c'est que le groupe que tu aide ne veut pas forcement de ton aide et que ce n'es pas par rapport au rp mais par rapport au combat qui se deroule s'ils doivent rel ils releaseront c'est tout
Citation :
Publié par Bely

Cya
Pour ma part, une telle situation, je la vois comme de l'aide.
Les ennemis que tu tapes n'ont pas un flag avec ton nom dessus.
Après se faire flammer par des personnes de ton royaume comme quoi on aurait tapé et pris quelques rp qui leur étaient destinés je trouve cela on ne peut plus ridicule.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Je pense que le leech n'existe pas c'est tout, il y a un ennemi en rvr tu le vois tu le tues c'est pas plus compliqué que ça
On ne me l'a dit qu'un fois alors que j'étais en duo avec une barde et qu'un groupe d'alb nous coursaient, je suppose qu'on aurait du continuer à courir et laisse les hib faire le combat tranquilles

Exactement, faut arrêter de se prendre la tête et de jouer à l'élite...
Y'a une zone RvR ouverte à tous, c'est donc un défouloir stout.
Un rouge? Je tappe.

Citation :
Publié par Bely

Cya
Marrant ça... Free rp's ? Laisse le combat se terminer et si par malheur celui-ci tourne en faveur de l'adversaire, que tu passes et que tu laisse faire, ça sera pareil... "Heuu... Pourquoi t'a pas aidé ???". Bref, il n'y a pas de demi mesure. Je vois un combat, j'interviens que ça plaise ou non, qu'on me traite de leecheur de rp je n'en ai cure... Le prochain combat avec le même protagoniste qui m'a traité de leecheur, je m'assied et attend qu'il crève, comme ça je fini la cible sans me fatiguer et ramasse la totalité des rp's point barre.

Quand je me bats contre un adversaire, et que quelqu'un interviens je le salue et le remerçie... Si il passe son chemin, je râle...
En general!
Il est vrai que ce phenomene ce propage bien malgré nous mais bon 2 choses a dire:
-Il n y a pas de "coin reservé a qui que ce soit sur ce jeu car celui qui dit ca est exactement comme toi il a le meme jeu et donc les meme droits!"
-Lorsque vous voyez un duel entre une personne de votre realm et un ennemi que faite vous?
Perso je laisse faire le duel avec /cheer pour les 2 parties et en géneral sauf si le alb appel a laide(ce quil ne fait pas car il a sa fierté en jeu)et bienje place un stun avec un mezz et cassos pour moi et le nalb vala mais vous que faite vous?
C'est simple.
On te crie au leech de rp, tu répond :
-Si t'es pas content go Faq Goa sinon tu chut.
Si le mec t'insulte tu screen, note la date l'heure et le lieu et tu faq goa il vas se manger 3 jours de ban.
Déjà fait ça marche très bien.

Combien de fois j'ai eu les boules alors que je faisais un 1 vs 1 de voir un fufu ami apparaitre et regarder le combat sans intervenir, au bout d'un moment 1 fg ennemi arrive et tue tout le monde. Et oui ils s'en foutent eux du duel resultat parce que le combat à duré trop longtemps je suis morte (((((((

Penser que ne pas intervenir dans un combat c avoir un esprit de chevalerie c vraiment être un gros NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB. Arreter de reflechir et battez vous c la guerre la pas de quartier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés