[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
900 rp, 200 ou 75 rp pour moi c la même chose, je voit qlqun je le tue, même si il est engager par un de mes compatriote, duel ou pas duel osef.

De + en étant fufu tu n'est pas toujours au courant du nombre d'autre fufu allié ki se trouve dans le périmètre donc une cible peut être la cible de 3 joueurs simultanément et je me voit mal jouer a pierre papier ciseau avec les 2 autres type pour savoir ki auras son nom dans les log car il aura gagner le droit de tuer la cible.
Mais bon on va essayer de repasser vous faire un petit coucou histoire de faire quelques combats sympas .
si c est pour que vs reveniez en alliance style c t pas la peine de nous rendre visite
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Peut être parce que depuis le temps il y a beaucoup plus de 50 et donc de plus en plus de personne en RvR et que hélas ... c'est personnes suivent la jolie route facile tracée par leurs prédécesseurs, à savoir : le bus

vi je suis aussi d accord ya de ca, c logique ... mais je pense que les groupes fixes en sont aussi une des causes. l augmentation de la population est un phenomene incontrolable.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Peut être parce que depuis le temps il y a beaucoup plus de 50 et donc de plus en plus de personne en RvR et que hélas ... c'est personnes suivent la jolie route facile tracée par leurs prédécesseurs, à savoir : le bus
Mais bien sur...
Ca en vous est jamais venu a l'idée que :
De 1), il y a de plus en plus de 50, donc logiquement, plus de monde en zone rvr ==> donc des bus se forment par logique et cf 2)
2) il y a plein de classes qui ne sont pas acceptées dans des groupes "opti", et pleins de gens aussi qui n'ont pas les contacts pour... et plein de gens qui n'ont pas envie d'attendre 1h30 pour former un groupe "opti" parceque ils ne jouent que 2 heures...
Plus tous les gens que les obsédés du compteur rp n'amusent pas...

Personnellement, je ne vais jamais a emain, parceque je déteste ça... mais ces critiques incessantes sur les bus, sous entendant que els gens font ca car ils ne réfléchissent pas ou choisisse la voie de la facilité car ils ne sont pas capables de joueur en 8vs8, c'est pénible.
Tant de préjugés et de parti pris ( faux en majorité qui plus est ), c'est vraiment grotesque.
Citation :
Publié par Korax Eleas
Mais bien sur...
De 1), il y a de plus en plus de 50, donc logiquement, plus de monde en zone rvr ==> donc des bus se forment par logique et cf 2)
2) il y a plein de classes qui ne sont pas acceptées dans des groupes "opti", et pleins de gens aussi qui n'ont pas les contacts pour... et plein de gens qui n'ont pas envie d'attendre 1h30 pour former un groupe "opti" parceque ils ne jouent que 2 heures...

Personnellement, je ne vais jamais a emain, parceque je déteste ça... mais ces critiques incessantes sur les bus, sous entendant que els gens font ca car ils ne réfléchissent pas ou choisisse la voie de la facilité car ils ne sont pas capables de joueur en 8vs8, c'est pénible.
Tant de préjugés et de parti pris ( faux en majorité qui plus est ), c'est vraiment grotesque.
si ct aussi simple que sa

le bus a pour simple vocation que de battre l ennemie par le surnombre ..
quand tu vois le matin sur hw ou OG des petit combat 3vs 3 , des qu un grp perd il revient FG ..
c toujours plus facile de se dire que si on etais plus on aurais pas perdu, plutot que mettre la faute sur sa façon de jouer
Citation :
Publié par Lolilol
si c est pour que vs reveniez en alliance style c t pas la peine de nous rendre visite
Je ne sais pas si tu es au courant mais quand on est arrive sur HW en alliance on sortait d'une reprise de forts intensive, d'une défense relique sur exca face a mid et d'une reprise beno face a l'alliance fears qui n'a pas débarqué qu'à un fg .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Korax Eleas
Mais bien sur...

Alors pour le 1) oui il y a plus de 50 donc plus de monde en RvR, masi c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on doit se stick, qd j'ai envie de jouer à 8 je joue à 8
et pour le 2) certaines classes ne sont pas prise dans les groupes opti certes, ça n'empêche pas de se balader à 2 voir 3 FG inutile de sortir à 5 ou 6FG. Les contacts c'est pas des trucs qu'on trouve en faisant de l'xp en principe ? en guildant, je sais pas mais c'est pas super dur d'avoir 4 ou 5 amis qui font du RvR régulièrement hein ^^
Ahhhh les gens n'ont pas envie d'attendre, ben ouais les gens sont des autistes, faut que ça leur tombe tout cuit dans l'bec sinon ça vas pas aller ...
Qd aux obsédés du compteur RP je ne sais pas si c'est celui qui s'amuse avec ses 7 potes ou si c'est celui qui stick une masse avec des gens qu'il connaît pas qui doit se sentir le plus visé par cette remarque
Citation :
en guildant, je sais pas mais c'est pas super dur d'avoir 4 ou 5 amis qui font du RvR régulièrement hein ^^
Sauf quand ces 4 ou 5 amis sont des fufus et la ont les taxent de "zerg" en fufu.

Fatalement, on dérange toujours quelqu'un ou il y a toujours quelqu'un pour se plaindre de ce que font les autres.

J'en suis arrivé à autoriser les gens à taper mes cibles sinon ils se sentent obligé de te laisser mourir afin de ne pas "leech RP".
Quiite à ce qu'ils fassent quelques chose, j'aimerai qu'ils le fassent tant que mon perso est encore debout
Citation :
Publié par arkaels
ca depend de l etat d esprit dans lekel tu joues.
Si tu bus tu t en fout qu on "te leech tes rp"
Si tu joue en fg c est pour rechercher du 8 vs 8 et la quand un combat s engage et qu un troupeau arrive en add et balai tout ben t es vexé.
C est pas tant le fait de perdre des rp qui derange mais d avoir gaché un combat qui s annoncé prometteur.
Les phrases genre "degage va leecher plus loin" sont dit sous le coup de la colere mais je comprend la reaction des joueurs auquel on vient de gacher le genre de combat qu il aime
exactement avant de s'engager ds le combat essayer de voir si votre aide est vraiment indispensable .
car toi leacher tu ne peut nier que gagner un duel est un moment rare que l'on ne veut pas voir gaché sistematiquement par un mec en manque de rp et quand on te fait la reflexion tu est traiter de roxor gb de la mort qui tue blablabla ...

joue a daoc pour sont rvr et ses beau combat equitables (de plus en plus rare)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés