[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
/agree Falcon.

La le coup du Méné Bot ça devient terrible quand même.
Apres vont en coller un 2eme pour regen vie et un 3eme pour Add Dmg.
Pis coller un BB ( en plus de ceux du TP ) pour refaire buff sans retourner TP ( c'est vrai c lourd )
Pis BGBot tout le monde pour finir histoire de pas être emmerder par les ennemis qui tapent.
C'est vrai c'est chiant à force.

Mais bon ce ne sera qu'une possibilité offerte par le jeu hein...

PS : Pensez à acheter et leur donner des gants en soie pour souffleter les nobles adversaires pour les "bo" combats.
Citation :
Publié par maingauche
Exactement mon propos Gwaely...

On vous reproche votre façon de jouer car vous reprochez à la majorité des gens leurs façon de jouer.

Vous voulez que l'on vous reproche rien?
Alors ne reprochez rien aux autres...

Et si tu peut montrer sur la notice, la boite ou même sur le support client un seul article me montrant que le leech de RP est interdit alors je te fait mes excuses publiquement et me range à ton avis.
Je reproche tout simplement au bus Alb de tourner à 6 FG alors qu'en face, on n'a seulement affaire qu'a des joueurs jouant à 1 voir 2 groupes, ce qui ne laisse bien évidemment aucune chance aux adversaires. Certain vont me répondre: "et alors? c'est une guerre, et c'est normal que les plus nombreux l'emportent". Dans ce cas la je serais d'accord, si le bus alb jouait le jeu du RvR et prenait les forts adverses, mais ceux-ci se contentent la quasi majorité du temps de "farm rp" sur Emain.
Quant au sujet du speedbot, je ne reviendrais pas encore une fois là dessus, j'ai déja expliqué pourquoi à mon avis il ne changeait rien aux combats en eux-même mais facilitait juste les déplacements, et je ne le referais pas.
Citation :
Publié par mouleuhealer
ce post ne parlait pas du leech de rp a la base?
Comment on en arrive aux bus et menes bot ?
Le menes bot je sais pas, mais pour le buss, les adepte du 8Vs8 se "plaignent" (entre guillemets hein) du leech de RP du buss sur un combat groupe contre groupe.

Citation :
Je reproche tout simplement au bus Alb de tourner à 6 FG alors qu'en face, on n'a seulement affaire qu'a des joueurs jouant à 1 voir 2 groupes, ce qui ne laisse bien évidemment aucune chance aux adversaires. Certain vont me répondre: "et alors? c'est une guerre, et c'est normal que les plus nombreux l'emportent". Dans ce cas la je serais d'accord, si le bus alb jouait le jeu du RvR et prenait les forts adverses, mais ceux-ci se contentent la quasi majorité du temps de "farm rp" sur Emain.
Quant au sujet du speedbot, je ne reviendrais pas encore une fois là dessus, j'ai déja expliqué pourquoi à mon avis il ne changeait rien aux combats en eux-même mais facilitait juste les déplacements, et je ne le referais pas.
Oui je suis d'accord que c'est un gâchis tant de force vive pour un seul but, Roam sur Emain...
Mais que fait un groupe "opti" à part Roam dans une zone pour farmer des RP?

Et dit moi combien de fort ton groupe à pris ou claim ?
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Il s'agit de l'ennemi de ton royaume et pas Ton ennemi si tu veux faire du 1 contre 1 ressort ta vielle console .

Il n'y a pas de leech Rp c'est un jeu de royaume et dans aucun conflit on a vu un soldat s'asseoir et dire attend il y a un beau duel

Bon ok j'abuse un peu un duel j'interviens pas, par contre les histoires de 8v8 si il y a des ennemis je fonce. On va pas se mettre à compter les types pour savoir si on peut attaquer

Si si si, dans les albums d'Asterix, Obélix dit toujours :
"c'est mon romain, je l'ai vu le premier...."
Sérieusement, c'est du royaume contre royaume Ou du Joueur contre joueur voir du guilde contre guilde en fait(sur camlann).

Donc il n'y a que deux optiques justes:
La guerre totale contre la racaille midgardienne/hibernienne/albionnaise
(rayez la mention inutile) et vous choisissez n'importe quel serveur "normal" et les accusations de leech n'ont aucune valeur car elles sont hors de l'esprit du serveur
OU
La vision de la guerre totale guilde contre guilde, joueur contre joueur et la aussi le leech fait parti de la vie...
Bref, le leech en pex = pas bien
le leech en rp = la norme du jeu.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord il existe d'autres jeux en gestation qui creeront des zones fermées ou chacun aura son stock de romains pour lui et les gaulois de son village...

zorba
Citation :
Publié par maingauche
Oui, mais reprochez au Bus de farmer des RP alors que le groupe de Kayanos fait la même chose mais pas de la même façon, je trouve ça bizarre.
Très bien, mais dans ce cas là qu'on arrête de justifier leur zerg par "une guerre totale entre les royaumes" et qu'on les critique à même titre que nous pour leur farm RP (comme quoi tu vois ya pas que les vilains méchants pas beau groupes optis qui farm rp).
Et contrairement à ce que tu dis, je ne leur reproche pas de farm RP, je leur reproche de me faire en surnombre incroyable, rasant tout sur emain, détruisant le plaisir de jeu de leur ennemis (et indirectement de leur alliés).

Citation :
Publié par maingauche
Et dit moi combien de fort ton groupe à pris ou claim ?
Contrairement à ce que tu insinues, nous défendons notre royaume quand notre ZF est en réel danger, nous participons à presque toutes les attaques RK sérieuses (et j'ai moi même lead une attaque victorieuse pour récupérer notre RK mana que hib possédait...oups ça fait pas de rp ça :x).
Citation :
Publié par maingauche
Oui, mais reprochez au Bus de farmer des RP alors que le groupe de Kayanos fait la même chose mais pas de la même façon, je trouve ça bizarre.
/agree Kayanos

Ce n'est pas le fait que le bus farme (comme tout un chacun ) qui est dérangeant, mais l'hypocrisie qui y est associée puisque bien souvent ce sont ces mêmes joueurs qui viennent reprocher aux groupes fixes la sur-optimisation (BB, jouer à 9, compo opti, stuff ...) alors que de leurs côtés ils ne se gênent pas (voir même se justifient) pour jouer à 6 contre 1 afin d'être sûrs de gagner. Donc les beaux discours sur le fair-play et tout, sonnent un peu faux

Ensuite, il n'y a pas que les groupes fixes qui sont pénalisés, voir même ce sont ceux qui en souffre le moins (possibilité d'esquiver le zerg voir de le craquer ). Mais ces groupes, ca représente quoi ? 24 joueurs ? ... sur un serveur qui tourne à 2500-3000 le soir (à ramener à la population en rvr) ...

Enfin y'a tous les problèmes de nivellement par le bas du niveau de jeu en bus et du fait que y'a mieux pour faire bcp de rps que de busser, mais je préfère pas lancer le débat ... ca va forcément partir en vrille

Nota : je parle bien de bus farming sur emain, pas de vrai rvr avec enjeux tactiques, prises de forts, menaces rk ...
Comme je disais a Kayanos, mon cher Aluvian, oui je regrette que tant de force vive soit si mal utilisé mais vous ne pouvez pas les en empêcher, c'est leur droit le plus absolu tant qu'il respecte les règle écrite (CLUF, charte ou que sais-je encore).

Par contre, et la je parle pour mon cas...

Je renseigne systématiquement les groupes Mid de la positions des ennemis que je croise (pas les solos mais mini 4 personnes), et ces mêmes personnes qui profitent de mes renseignements refusent derrière que je puisse toucher à un ennemi que je leur ai signalé.

Moi je joue royaume mais eux ils jouent à quoi dans ce cas la?
Citation :
Publié par maingauche
Comme je disais a Kayanos, mon cher Aluvian, oui je regrette que tant de force vive soit si mal utilisé mais vous ne pouvez pas les en empêcher, c'est leur droit le plus absolu
On est bien d'accord

Citation :
Publié par maingauche
Par contre, et la je parle pour mon cas...

Je renseigne systématiquement les groupes Mid de la positions des ennemis que je croise (pas les solos mais mini 4 personnes), et ces mêmes personnes qui profitent de mes renseignements refusent derrière que je puisse toucher à un ennemi que je leur ai signalé.

Moi je joue royaume mais eux ils jouent à quoi dans ce cas la?
Je te l'accorde, c'est pas normal ... tu fais ta part du boulot avec tes renseignements, c'est normal que tu tapes aussi (tant que tu casses pas des qc root ). Après, y'a des cons partout ... je sais que nous on apporte un soin tout particulier à nos informateurs (buffs, rez, soins ...)
je vais continuer en HS mais c'est un droit de réponse.

Ca me fait marrer que des mid se plaignent qu'on est en Speed bot,
je pourais dire pareil de votre buff bot, pour moi il vous aporte un bien plus grand avantage... sinon le choix pour vous serait de partir a moitié unbuff ou de jouer avec 2 chami dans un groupe /cheer.
Nous jouons avec un bb nous aussi mais c pratiquement inutile, on pourait tres bien s'en passer en effet 2 clerc peuvent buffer normalement toa, de plus avec les bonus maintenant, un clerc heal/buff buff bien, tres bien meme.
Donc arreter de vous plaindre d'un speed bot qui permet seulemetn de se deplacer plus vite, en rien il ne permet de rajouter un merco comme ca a ete dit puisque nous jouions sans meno avant deja... ce n'est donc pas pour rajouter un merco que nous avons pris cette option...
jvais insister sur le fait qu'un buff bot sur mid donne 10X plus d'avantage... reflechissez y un peu.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
jvais insister sur le fait qu'un buff bot sur mid donne 10X plus d'avantage... reflechissez y un peu.
Bah oui mais non, car si un de tes clerc meurt une partit de ton groupe perd ses buffs d'où l'utilité d'avoir un bb voir 2.

Perso, je préfère voir mes clerc full conc que ooc, et ne pas prendre le risque de me retrouver sans buff si l'un d'eux meurt.
Citation :
Publié par Lapinou
Bah oui mais non, car si un de tes clerc meurt une partit de ton groupe perd ses buffs d'où l'utilité d'avoir un bb voir 2.

Perso, je préfère voir mes clerc full conc que ooc, et ne pas prendre le risque de me retrouver sans buff si l'un d'eux meurt.

Non mais tu as mal compris.
Je dis que 1 bb sur mid aporte plus d'avantage que 1 speed bot sur alb...
ceci pour repondre a la fake excuse que trouve certain en disant ouais mais vous virez un meno pour pouvoir mettre un tank. C'est comme si je disais que il vire un chaman du groupe (qui est necessaire pour buff le groupe) pour pouvoir mettre un tank oO
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
je vais continuer en HS mais c'est un droit de réponse.

Ca me fait marrer que des mid se plaignent qu'on est en Speed bot,
je pourais dire pareil de votre buff bot, pour moi il vous aporte un bien plus grand avantage... sinon le choix pour vous serait de partir a moitié unbuff ou de jouer avec 2 chami dans un groupe /cheer.
Nous jouons avec un bb nous aussi mais c pratiquement inutile

Décidement vous jouez avec plein de truc qui servent à rien les BB vous pouvez vous en passer, le menes il vous sert à rien, en fait on se demande pourquoi tant de truc inutile dans votre groupe

@Kaya la capacité d'interupt entre un menes et un merco ... humm perso je prend le banelord y a pas à chier
J'apporte ma pierre a l'édifice du leech de rp

Ce soir de vilains fufus alb, a un moment, ont tué des gris dans df. rien de bien normal en fait

Je log ma BD... j'arrive sur le lieu du drame (le coin des fées ) et je vois le fufu alb contre un fufu hib j'ai pas cherché à comprendre :drain et dd.

Les 2 sont morts. Sans que l'un ou l'autre ramassent de rp puisque c'est moi qui les ai eut respectivement 399 + 942.

J'ai agit sans état d'âme, pour leur duel, leur restant de vie etc.. c'est des ennemis.
Je pense que sur ce coup là, j'ai leech les rp de l'un ou de l'autre. Mais je m'en tape. Un des 2 n'a pas hésité a tuer tout un groupe de gris.
Le leech de rp je ne vois pas ce que c'est...

Intervenir dans un combat opposant 2 adversaires et infliger des dégâts et faire des kills, c'est le jeux, et j'interviens souvent quand il y'a des combats 1vs1 ou 1vs2 etc...

Si les gars râles je leurs dis qu'ont est du même royaume et que prochaine fois que je le verrais entrain de faire mumuse et de se faire défoncer je bougerais pas le petit doigt et le chainerais de /laugh /taunt quand il broutera joyeusement.
Citation :
Publié par Kayanos-
Le bus Alliance est une plaie aussi pour nous tu sais...Il wipe tous les FG en face, il leech quasi chacune de nos fights (leur lead a un don extranaturel pour repérer les fights, il est for-mi-dable), il incite les rares joueurs qui jouaient à 1 FG à se regrouper pour mini-busser...Bref il anéanti notre mode de jeu Enfin bon, je crois hélas que c'est le futur de DaoC, il faut bien que tout le monde trouve sa place en RvR
pourquoi on a du respect pr des guildes comme Sympo , et non pour alliance ? :> t as repondu je crois :x
et s il n y avait pas de groupes fixes super optimisés bb etc, vous croyez qu il y aurait moins de bus/zerg? le zerg n a t il pas pris plus d importance en reaction a ces groupes invincibles qui battaient presque tout facilement? je pose la question.
Citation :
Publié par zarathustra
et s il n y avait pas de groupes fixes super optimisés bb etc, vous croyez qu il y aurait moins de bus/zerg? le zerg n a t il pas pris plus d importance en reaction a ces groupes invincibles qui battaient presque tout facilement? je pose la question.
A mon avis : oui.

Sortir TPA a 2.5fg pic up et se faire perfect par un seul fg hib/mid.... On dira ce que l on voudra, personne ne joue pour /rel sans aucune chance de faire au moins un peu mal en face. J ai connue le cas de figure sur les 3 royaumes a un moment ou un autre, pour moi le bus est la seule façon possible de jouer car on ne peut pas tous fair parti d une team fixe / opti.
Citation :
Publié par Gwaely
pour moi le bus est la seule façon possible de jouer car on ne peut pas tous fair parti d une team fixe / opti.
Je pense que ta pas tort sur ce point... Pour ceux qui ne peuvent pas avoir de groupe opti fixe sans vouloir attendre 40 min au tp pour faire un groupe qui tiens a peu prés la route...

Il reste que l'option de bus.

Moi je ne suis que peux concerné je joue un fufu en RvR... (mais les bus furtif ils existent aussi hein)
Citation :
Publié par Fakushkas
Je pense que ta pas tort sur ce point... Pour ceux qui ne peuvent pas avoir de groupe opti fixe sans vouloir attendre 40 min au tp pour faire un groupe qui tiens a peu prés la route...

Il reste que l'option de bus.

Moi je ne suis que peux concerné je joue un fufu en RvR... (mais les bus furtif ils existent aussi hein)
tien t la toi?

et tu joue pas un clerc aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés