Publié par Banirr / Jorodag
Il s'agit de l'ennemi de ton royaume et pas Ton ennemi si tu veux faire du 1 contre 1 ressort ta vielle console  .
Il n'y a pas de leech Rp c'est un jeu de royaume et dans aucun conflit on a vu un soldat s'asseoir et dire attend il y a un beau duel
Bon ok j'abuse un peu un duel j'interviens pas, par contre les histoires de 8v8 si il y a des ennemis je fonce. On va pas se mettre à compter les types pour savoir si on peut attaquer 
Si si si, dans les albums d'Asterix, Obélix dit toujours :
"c'est mon romain, je l'ai vu le premier...."
Sérieusement, c'est du royaume contre royaume Ou du Joueur contre joueur voir du guilde contre guilde en fait(sur camlann).
Donc il n'y a que deux optiques justes:
La guerre totale contre la racaille midgardienne/hibernienne/albionnaise
(rayez la mention inutile) et vous choisissez n'importe quel serveur "normal" et les accusations de leech n'ont aucune valeur car elles sont hors de l'esprit du serveur
OU
La vision de la guerre totale guilde contre guilde, joueur contre joueur et la aussi le leech fait parti de la vie...
Bref, le leech en pex = pas bien
le leech en rp = la norme du jeu.
Pour ceux qui ne sont pas d'accord il existe d'autres jeux en gestation qui creeront des zones fermées ou chacun aura son stock de romains pour lui et les gaulois de son village...
zorba
|