[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant de hib j aimerais vous poser 2 questions la première aux alb/mid :

- Avez ou aussi chez vous se phénomène ou certains joueurs crient haut et fort au leech de rp ?

et 2ieme Question pour tlm :

Que pensez de cette fameuse phrase (que j entends de plus en plus) <Spece de leecheur de rp va jouer plus loin> ou dans le même style <arrête de leech c un coin pour gb 10L ML10 ici [pas de nom] ?

enfin bref que pensez vous des accusations concernant le leech de rp ? et qu'elle attitude adopter face à se type d'accusation.
sur mid sa existe aussi et mon attitude envers ce phénomène est moi voir ennemi moi attaqué je précise bien attaqué car je fait plus dans le release que rp .
Citation :
Publié par fuey
Voilà étant de hib j aimerais vous poser 2 questions la première aux alb/mid :

- Avez ou aussi chez vous se phénomène ou certains joueurs cri haut et fort au leech de rp ?

et 2ieme Question pour tlm :

Que pensez de cette fameuse phrase (que j entends de plus en plus) <Spece de leecheur de rp va jouer plus loin> ou dans le même style <arrête de leech c un coin pour gb 10L ML10 ici [pas de nom] ?

enfin bref que pensez vous des accusations concernant le leech de rp ? et qu'elle attitude adopter face à se type d'accusation.

[pas de nom]
salut,
personnelement je ne leech pas, je donne un coup de main a une personne de mon royaume
dans son combat contre nos ennemis communs.
a la rigueur je le laisse faire son duel mais dans ts les cas je ne le laisse pas mourrir.

Par contre en cas de deul d'un fufu hib contre un fufu mid (les 2 sont mes adversaires) bah .. je leech les 2 et j'essaie de survivre
ca depend de l etat d esprit dans lekel tu joues.
Si tu bus tu t en fout qu on "te leech tes rp"
Si tu joue en fg c est pour rechercher du 8 vs 8 et la quand un combat s engage et qu un troupeau arrive en add et balai tout ben t es vexé.
C est pas tant le fait de perdre des rp qui derange mais d avoir gaché un combat qui s annoncé prometteur.
Les phrases genre "degage va leecher plus loin" sont dit sous le coup de la colere mais je comprend la reaction des joueurs auquel on vient de gacher le genre de combat qu il aime
Je pense que le leech n'existe pas c'est tout, il y a un ennemi en rvr tu le vois tu le tues c'est pas plus compliqué que ça
On ne me l'a dit qu'un fois alors que j'étais en duo avec une barde et qu'un groupe d'alb nous coursaient, je suppose qu'on aurait du continuer à courir et laisse les hib faire le combat tranquilles
Citation :
Publié par fuey
[pas de nom] ?
[pas de nom]

Nan sinon, bof, pas trop à se plaindre de ça sur mid, bien qu'il y ai assez souvent quelqu'un pour stick un fg avec un skald qui a anneau croco. ;]
Oui il y a toujours un ramolli du bulbe pour la sortir un jour ou l autre cette réflexion, mais vu que cela proviens en général du même profil de joueurs/guilde/team cela m émeut à peu près autant que le décès d un moustique en patagonie inférieure

Il s agir d une guerre de royaume contre royaume, de plus je doute qu un seul des guignols qui tiennent se genre de propos soit en mesure de t apporter un acte de propriété prouvant que c est "son" hib/alb/mib.
Citation :
Publié par fuey
La dernière fois qu'une personne m'as dit ca, je lui ai répondu en role play ceci:

-Voila camarade, je vous ai sauvé des bras de l'ennemi !!!

Et je m'en vais tranquillement, sans même répondre a ses send, de quoi encore plus l'énerver

De toute façon c'est nawak comme excuse la leech rp
rien de pire qu'un bon skald ou thane pour piquer le frag avec leurs instant

y a pas de leech en RvR faut arrêter aussi :/ chaque soir y a plus de 150 gugus tout royaume confondus sur emain par exemple, normal que ca se marche de temps en temps sur les pieds
et tout depend des situations , genre un "duel" sur une zone peu fréquentée , bahh tu regardes et tu aides seulement si nécessaire , ou tu le tue sans remords..c'est le jeu

faut arrêter parfois aussi de se jeter comme des mort de faim sur chaque gars que tu peux voir/croiser...
ce jeu a évolué ,on est tous devenu des "sac a rp" avant d'être des joueurs

en message personnel , je remercie les joueurs qui parfois me croisent en solitaire et m'épargne avec l'ensemble de leur groupe
de souvenir avec ma moniale , le dernier fufu hib qui a voulu leech/aider sont pote , il est mort avec lui

sinon c vrai que c gavant , tu te fait un beau duel et ta une bande de creve la faim qui rush ton ennemis
Citation :
Publié par arkaels
Les phrases genre "degage va leecher plus loin" sont dit sous le coup de la colere mais je comprend la reaction des joueurs auquel on vient de gacher le genre de combat qu il aime

ah bah nan arkaels la jsuis pas d accord lol !!!

rien ne justifie le fait de traiter les autres comme de la merde, en colere ou pas , ce genre de phrase ne demontre qu une seule chose : la personne qui la profere n a aucun respect pour les autres et ses caprices passent avant tout autre chose. se manger un "dégagez!!!" car ton groupe est arrivé lors d un combat et n est pas resté arreté a regarder sans rien faire, tres peu pour moi, dsl... le pb c est que ca arrive tres courament de la part de certains "groupes guildes/fixes"... le pretexte de la colere peut excuser bcp... c est un peu facil et tres hypocrite.

bon toi t cool prends pas ca pour toi surtout mais soignes tes frequentations tout de meme ^^
personelement ca tiendrais que de moi, genre les duel de fufu, les beaux 8 vs 8 ect, je passerais mon chemin ou bien je regarde trankilement
ceci dis, quoi de mieu qu'un archer qui s'amuse tranquilement a te tiré des flèches et peut etre a faire flaché le combat au profit de l'enemis. je doute que ce soit pour défendre son royaume ou autre chose dans le genre.
Daoc, n'est pas pour moi un jeu bien roleplay, certe des personnes essaye tant bien que mal a faire cela, mais entre les farmeurs les leecheur dans ce cas et les autres... bah tu fini par vouloir joué pour t'amuser.
le leech rp est et sera tjs la, aujourd'hui viens 'leech', demain je ferais la meme chose, c'est un engrenage qui ne cèssera qu'avec frontier et encore

[Edit : Ding Baron pour la peine ! ]
Je vois un ennemi je tape, m'en fiche que XX fasse un beau combat contre YY, c'est pas mon probleme.

Apres les petits types qui gueulent sur le leech de RP au pire je me moque d'eux (comme ci-dessus "tu as le titre de propriété du Kobold/Avalonien" ? ou ah il était reservé désolé).

Pour un jeu RvR c'est ridicule de parler de "leech de RP" les mecs faudraient qu'ils sortent
bah
A mon humble avis, tu aurais du prendre 5 minutes de plus pour écrire ton post afin :

- de donner un sens à tes propos
- d'écrire dans un français correct, parce que le langage sms/gamin de 4ans, c'est bon pour les textos.
Citation :
Publié par Nuty
Je vois un ennemi je tape, m'en fiche que XX fasse un beau combat contre YY, c'est pas mon probleme.

Apres les petits types qui gueulent sur le leech de RP au pire je me moque d'eux (comme ci-dessus "tu as le titre de propriété du Kobold/Avalonien" ? ou ah il était reservé désolé).

Pour un jeu RvR c'est ridicule de parler de "leech de RP" les mecs faudraient qu'ils sortent
Ok, mais toi, ne prefere tu pas un bon 8 vs 8 ou 1 vs 1 ? si la réponse est non dans ce cas ...
sinon et bien pourquoi faire aux autres, ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ...
moi je joues au Royaume versus Royaume de DAOC,
donc les joueurs en mal de roxage qui ont le nez collé au compteur de rp, je trouve ça minable et égoiste comme attitude.

[Merci de ne pas troller une communauté]
Citation :
Publié par Coril
Ok, mais toi, ne prefere tu pas un bon 8 vs 8 ou 1 vs 1 ? si la réponse est non dans ce cas ...
sinon et bien pourquoi faire aux autres, ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ...
Heu non, quand je suis en rvr je vais pas attendre que XX finisse son combat ou degager parce que le groupe YY fait son combat que cela soit en 1 ou en 8.

De même je ne rale/releve jamais quand j'ai des compatriotes qui arrivent et qui aide ; c'est le jeu.

Sinon totalement d'accord avec Greldi
Citation :
Publié par Gwalew
de souvenir avec ma moniale , le dernier fufu hib qui a voulu leech/aider sont pote , il est mort avec lui

sinon c vrai que c gavant , tu te fait un beau duel et ta une bande de creve la faim qui rush ton ennemis
La zone rvr est a tlm
Les cibles dans cette zone sont a tlm
C'est pas de l'xp donc le leech n'est pas hors charte
Je vois une cible je tire je me pose pas de question de savoir si elle est en duel ou pas
Je me fais leech moi meme plus que souvent mais je ne dis rien. C'est normal.
Poutrement votre
Krodon
le leech de rp c facile....
une classe qui attaque a distance, un speed bot et c paaaaaaarti les rp

perso avec mon scout je suis tout le temps solo... sur un vilain que je fleche dans un combat (meme si il s'est pris 2fg dans la tete) je recup 200rp ^^
En même temps je trouve pas ça si cool quand tu duel, que ton ennemi est à 10% de vie et que là que à un fg qui lui passe dessus, mais j'aime pas non plus quand je duel un fufu mid par exemple, me prendre un fg alb alors que je v kill mon adversaire (sisi ça arrive )

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
C'est vrai que c'est enervant le leech rp quand je solote avec ma clerc heal on me leech tout le temps meme pas moyen de fragger tranquille

Serieusement j'en connais qui font faire la tete avec NF des FG entier pour se teleporter juste a l'endroit ou vous etes entrain de fight, pour certains ca va devenir un cauchemar...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés