[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proph`Mccabbe
Ce que tu comprend pas c'est que le groupe que tu aide ne veut pas forcement de ton aide et que ce n'es pas par rapport au rp mais par rapport au combat qui se deroule s'ils doivent rel ils releaseront c'est tout

ben c'est exactement pareil quand tu duel qqun et que un ou plusieurs perso inc à la fin du combat...

ils ne veulent pas de mon aide? pk? ils ont qqch à prouver? ils doivent être le meilleur grp qui rox 5 fg en même temps?
Citation :
Publié par marilynedys
Penser que ne pas intervenir dans un combat c avoir un esprit de chevalerie c vraiment être un gros NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB. Arreter de reflechir et battez vous c la guerre la pas de quartier.
tlm ne pense pas ça, combien de fois on m'a gueulé dessus pcq j'aidais à kill un gars? et cb de fois on m'a gueulé dessus pcq j'aide pas?

il faudrait comprendre qu'avec tous les types de comportements que l'on retrouve dans ce jeu, on ne sait plus trop quoi faire quand un cas de la sorte se présente.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
En 1vs1 si le mec en face est pas buff (biensur) et qu'il me tue alors qu'un ami me regardé , c'est /rel est pas de problème! je me fiche de qui gagne du moment que c'est un jolie combat ^^
Ensuite le rvr a 8vs8 j'aime pas les add de mon realm mais les ennemis je les claim pas c'est tt a fait leurs droit d'intervenir.
La seul chose que j'aprecie pas du tout c'est que l'on te suive alors que tu veut joué en fg , et continuez après avoir demandé gentiment de ns laissé tranquille je trouve que c'est un manque de respect
Citation :
Publié par Lapinou
Oui oui Greldi buss c'est connu
c en general que je parle , pas pour lui en personne ...
Quand je suis en 1vs1 et qu'un group arrive tue le mec et repart, j'avoue que ça me gonfle.
Mon nom dans les logs honnetement je m'en fout, mais a part récuperer des rp je vois pas pourquoi le group intervient.
Le "leech" de rp, c'est pas le bon mot, moi j'apelerai ça la soif de rp
C'est comme le PVM dans ce cas la je trouve ... C'est comme si 8 mecs sont en train de pex tranquilement et que 3FG inc et tabasse le mob a leur place ...
Moi je vois ca pareil.

Quand je vois les gars qui disent que ce sont les mecs qui cri "au leech !!!" qui sont assoifé de rp je rigole doucement. Qui cherche le plus les rp's a votre avis ? Les mecs qui essayent de faire des jolis 8 contre 8 ou les 4FG stické qui viennent en ADD et petent le combat qui se déroulé ? Pour moi c'est tout vu.

Mieux vaut un beau combat 8vs8 qui se fini par une défaite plutot qu'un combat gagné grace aux 3/4FG qui sont arrivé au milieu du fight.

Quand on tourne a 8 en groupe fixe la quete de rp est plus que secondaire. La priorité ce sont les beaux combat. Maintenant, je comprends que ce soit qquechose de difficile a concevoir la conception de "beaux combats" pour des mecs qui se trimballent jamais a moins de 3FG. (alb mid et hib a rang égal pour moi de ce coté)

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par Sanglante Yea
wé mais fata quand t'es un grp de 8 et que t'as un inc de 3-4grp t'es bien contant d'avoir un add de ton realm.
Justement au contraire dans ce cas la je préfères mourir plutôt que de survivre sur un add .... Enfin cahcun son opinion...

Personnellement je recherchant plutot du 8vs8 c'est toujours ennervant de gerer un bon groupe et d'un coup avoir un add mid... ce n'est pas pour les rps mais pour la beauté du combat gacher par l'arriver d'un add ...

Et c'est encore plus rageant quand ca t'arrives à toi, tu gères un groupe et d'"un coup ya des cupains à eux qui viennent changer la donne ....
Citation :
Publié par Sanglante Yea
C'est simple.
On te crie au leech de rp, tu répond :
-Si t'es pas content go Faq Goa sinon tu chut.
Si le mec t'insulte tu screen, note la date l'heure et le lieu et tu faq goa il vas se manger 3 jours de ban.
Déjà fait ça marche très bien.
ya pas a dire tu t'y connais, toi et ton caba manip ...
Citation :
Publié par Loupi
ya pas a dire tu t'y connais, toi et ton caba manip ...
Oui.
Je mendie 2-3 buffs, je grp un speed ou stick si anno croco et je me démerde pour chain les AE dot sans me faire tuer.
Ce qui est dur en étant avalonien et sans clerc.

Mais je dois bien faire ça...ou la... une fois toutes les 3 semaines pour me défouler quand ça bus à mort de partout.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
wé mais fata quand t'es un grp de 8 et que t'as un inc de 3-4grp t'es bien contant d'avoir un add de ton realm.
Certains voit le 8v8 ou 1v1 comme un match, exemple match de foot, pas comme "je suis en guerre je roam les ennemis c'est le surnombre qui vaincra !".

Imagine un terrain de foot avec 8 joueurs de chaque coté. Le match est sérrée, tout a coup 30 zidanes/pelé/platini/petit ex... débarquent. Résultat tu plie les autres joueurs 456 buts à 0, trop passionnant le match !

Bon après le problème c'est que tu sais jamais si tu dois intervenir ou pas.. perso je suis toujours intervenu et je n'ai jamais gueulé si un bus venait nous aider (qu'on soit en difficulté ou pas, la n'est pas la question), je sais qu'un lead de bus n'a pas assez de temps pour décider s'il faut aider ou pas que deja les 3/4 du bus se sont barrer du stick pour aller massacrer les ennemis .
Citation :
Publié par fuey

Que pensez de cette fameuse phrase (que j entends de plus en plus) <Spece de leecheur de rp va jouer plus loin> ou dans le même style <arrête de leech c un coin pour gb 10L ML10 ici [pas de nom] ?

enfin bref que pensez vous des accusations concernant le leech de rp ? et qu'elle attitude adopter face à se type d'accusation.
Je vois pas le problème de "leech des RPs" sur un add même volontaire, toi tu vois un grp de ton royaume combattre tu l'est laisse mourir ? cette attitude est aussi bête, vous êtes dans le même royaume vous devez vous aidé, et franchement s'engueuler pour des RPs c'est pitoyable
Pour moi dans l'optique des bus c'est completement différent, si un bus aide un autre bus c'est pas grave, vu que le but du bus c'est la boucherie
C'est en 8vs8 ou en 1vs1 que les add sont chiant je trouve
Citation :
Publié par Crone/Halex
et franchement s'engueuler pour des RPs c'est pitoyable

on te dit que c'est pas pour les rp mais pour le fun §§

Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Super les voleurs de thunes. :s
anhh
Citation :
Publié par Sanglante Yea
@Leoker.
J'aime pas le foot.

Toute façon ceux qui jouent à 8 et crient au leech de rp se gênent pas pour venir te tuer ton adversaire en 1Vs1.
Lol ok j'arrete de discuter avec toi (ps : le foot c'etait une image).
humm <pensif>
je trouve que les comportements égoïstes de certains joueurs donne parfois une image un peu décevante du jeu surtout qu'il est payant et que tout les joueur ont les même droit, il n'y a pas de privilégié

1 er : l'on joue dans le but de m'amuser, de ce détendre dans un jeux ou les limites sont larges et, où le but n'est pas de gagner, il ne faut pas oublier qu'après tout ce n'est qu'un jeu est qu'il ne détermine pas votre vie, donc si des ennemies sont en vu et que, par hasard, un groupe de votre royaume est en combat, quel mal y a t'il a y prendre part.

2 eme :qu'est ce qui me donne l'autorisation de dire aux autres joueurs, qu'ils n'ont pas le droit d'avoir le même niveau d'amusement dans le jeu que tout le monde. Je ne comprend pas de tel comportements dans un jeu.on acheté un jeu et on paye un abonnement c'est pour avoir les mêmes privilège que tout les joueurs.

3 eme si votre but est de vous faire remarqué ( je suis le plus beau, le plus grand, le plus balèze, on est les meilleur), fallait pas choisir un mmorpg.

pour ceux qui nian nian il dit çà il dit ceci mais il fait quoi

je suis dans une petite guilde ou le but n'est que de s'amuser et se détendre la règle dans notre guilde est le respect des autres, je ne suis pas non plus un super roxor, juste une petit ombre qui essaye de s'améliorer et de s'amuser le plus possible sans me prendre la tête a savoir si je suis la plus grande la plus belle ou même la meilleur ce qui est loin d'être le cas de tout façon ce n'est pas mes objectif.

voila j'ai fais un peu le tour de ce que j'avais a dire, pour le reste amuser vous bien et bon jeu
Ca me rappel une fois on etait en fg et 3 fg hib nous arrive dessus. On arrive a mezz tout le monde (sorcier powa ) et la on se dit malgres peut etre une pdg qui va inc on va peut etre pouvoir se defendre un peu avant d y passer.
Mais c etait sans compter sur un thaumaturge avec un menes bot qui inc solo, va dans le tas de mezzé, claque moc et pbae. Il tue les 3 ou 4 hib trop lent a reagir et demezz la totalité des 3 groupe hib. Puis il claque sos et se casse. Et nous avec les 3 groupe demezz on tape /rel

Citation :
Pour moi dans l'optique des bus c'est completement différent, si un bus aide un autre bus c'est pas grave, vu que le but du bus c'est la boucherie
C'est en 8vs8 ou en 1vs1 que les add sont chiant je trouve
Pas mieux ^^
si add en 8 vs 8 d un coté ou de l autre je suis décu mais je crie pas leech de rp , mais un truc qui m enerve , c est les types qui te stick car tu as un skald sans anno de croco , je dis pas qu ils seraient autorisé a stick ou pas , mais au moins avoir la moindre des politesses de demander serait deja pas mal
si tu cherche du 8 vs 8 c est pas du 8+1 vs 8

ce sujet se rapproche du "pb" des buss , si on doit respecter des joueurs qui se stick a 3 fg + , tu doi aussi respecter ceu qui cherchent un autre type d affrontement
ce n est pas un pt de vue egoiste car je crois ne jamais avoir insulté une personne a ce sujet la , sauf si p-e elle a causé le rel du grp et je m excuse a chaque fois pour mes mots un peu vif , réaction un peu a chaud que tt le monde a due connaitre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés