je trouve que les comportements égoïstes de certains joueurs donne parfois une image un peu décevante du jeu surtout qu'il est payant et que tout les joueur ont les même droit, il n'y a pas de privilégié
1 er : l'on joue dans le but de m'amuser, de ce détendre dans un jeux ou les limites sont larges et, où le but n'est pas de gagner, il ne faut pas oublier qu'après tout ce n'est qu'un jeu est qu'il ne détermine pas votre vie, donc si des ennemies sont en vu et que, par hasard, un groupe de votre royaume est en combat, quel mal y a t'il a y prendre part.
2 eme :qu'est ce qui me donne l'autorisation de dire aux autres joueurs, qu'ils n'ont pas le droit d'avoir le même niveau d'amusement dans le jeu que tout le monde. Je ne comprend pas de tel comportements dans un jeu.on acheté un jeu et on paye un abonnement c'est pour avoir les mêmes privilège que tout les joueurs.
3 eme si votre but est de vous faire remarqué ( je suis le plus beau, le plus grand, le plus balèze, on est les meilleur), fallait pas choisir un mmorpg.
pour ceux qui nian nian il dit çà il dit ceci mais il fait quoi
je suis dans une petite guilde ou le but n'est que de s'amuser et se détendre la règle dans notre guilde est le respect des autres, je ne suis pas non plus un super roxor, juste une petit ombre qui essaye de s'améliorer et de s'amuser le plus possible sans me prendre la tête a savoir si je suis la plus grande la plus belle ou même la meilleur ce qui est loin d'être le cas de tout façon ce n'est pas mes objectif.
voila j'ai fais un peu le tour de ce que j'avais a dire, pour le reste amuser vous bien et bon jeu
|