[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desdee
Je ne suis pas très convaincue du "plaisir des beaux combats", c'est juste une raison comme une autre trouvée pour se donner bonne conscience et encore ... pour qu'on arrête de prétendre que se sont des farmeurs.
Trop .. comme les duels fufus ^^ c'est vraiment de l'égoïme pur pour faire 1k rp !

ça fait peur des fois .. Vive l'ouverture d'esprit.
hum <pensif une fois de plus>
me revoilou j'ai trouver la solution à tout vos problemes de leech

1 contacter mythic
2 insuffler une idées farfelu
3 l'idées (pourquoi ne pas mettre une zone pour les level 50 qui ressemblerait a une arène ou les joueur pourrais ce disputer qui est le meilleur en 1vs1 comme en 8vs8, suffirais juste que les deux camp soit du même nombre
4 mythics répond
a: grosse sottise comment veux tu que l'on puisse créer une telle arène en plus ça va rendre la zone rvr vide de tout joueur
b: hummm ça pourrais faire l'objet d'un nouvelle addon a y réfléchir

5 les joueur
a: ceux qui aime la masse c'est nul, encore une grosse daube
b: ceux qui aime le versus wahou on va pouvoir enfin faire se qu'on as envi sans avoir les autres sur le dos

pour moi : pourquoi ne pas directement

1 supprimé l'xp et les levels
2 donner accès directe a tout les ra et les items
3 virer tout le surplus de terrain le transformer en petite map
4 mettre une liste des meilleurs sur internet
5 bienvenu dans ut daoc :mdr

bon allez j'arrête je me suis bien amuser a écrire ce post pour ceux qui l'on pas compris c'est du 3eme ° quoi que pour l'arène je dit pas non ça serais une bonne chose et du spectacle en guise de cerise sur le gâteau les spectateur du royaume perdant pourrais jeter de tomates (je plaisante)

je sais bien que beaucoup ne liront pas ce post mais bon ya une idée sur laquelle il faut réfléchir dedans voila bonne rigolade et bon jeu
Bah le "leech" de rp c'est particulier ,perso ca me navre toujours de voir que lors de duels interessant vs des fufus on voit une masse add sans vergogne d'un coté comme de l'autre ,c'est surtout que ca tue le fight et la beauté du jeu imo ,car le leech de rp est synonime d'add ,kan 2 groupes de fightent si c'est séré et q'un bus roule sur le tas ca met toujours les nerf ,meme si le roy winner sera +/- satisfait de /rel ,perso j'aime pas ce genre de situations.Après certains considèreront "un ennemi je tape stout" ,je trouve ca dommage ca tue énormément de beau fights.
Citation :
Publié par Desdee
Mais lollllll, un 8vs8 rapporte bcp plus de rp's que lorsque tu rvr avec 4FG, d'où le terme farmers employé pour designer les personnes trop "aware" qui préfère faire du 8vs8 parce que ça leurs rapportent bcp plus d'rp que de défendre leurs ZF avec d'autre groupe de leur realm.
Realm vs Realm, ça sous entend plus une masse vs masse, qu'un groupe vs un autre ...
Je ne suis pas très convaincue du "plaisir des beaux combats", c'est juste une raison comme une autre trouvée pour se donner bonne conscience et encore ... pour qu'on arrête de prétendre que se sont des farmeurs.

Comment peut on accuser un membre de son royaume de "leecheur" sous prétexte qu'il défend son royaume contre l'envahisseur.
Jusqu'ou ira la paranoia . Osf des rp tu comprend pas le concept du match ? je sais pas moi, un truc fair play (ou a peu près, vu les BB de groupe utilisés par certains) ou on voit qui gagne qui perd selon la facon de jouer de l'un et l'autre, de l'utilisations des bonnes ra & co... tu comprend pas ce concept, mais stop traiter les autres de menteurs .

Problème dans ton raisonnement : tu sais, ya des 11L qui continue a rvr de cette manière, c'est pour les rp tu pense ? Clair que ptet qu'au bout de 50 millions ils vont passer le 13L et gagner moc permanent +force/constit/dext/viva améliorée 15 .
Si a chaque réflexion l en découle un post on est pas sortit.

Laisse les parler et continue a jouer comme tu le sent et comme ça t amuse, dans chaque situation ya des pour, des contres et des ce prononce pas alors ignore ceux qui te dérange et continue ta route.
Citation :
Publié par Leoker
Jusqu'ou ira la paranoia . Osf des rp tu comprend pas le concept du match ? je sais pas moi, un truc fair play (ou a peu près, vu les BB de groupe utilisés par certains) ou on voit qui gagne qui perd selon la facon de jouer de l'un et l'autre, de l'utilisations des bonnes ra & co... tu comprend pas ce concept, mais stop traiter les autres de menteurs .
Mouais, je veux bien croire que c'est excitant d'avoir de beaux matchs....
Mais toujours est il que avant d'être 11L, c'est et ça continuera d'être la course aux points, la course aux RP's.

Citation :
Publié par Leoker
Problème dans ton raisonnement : tu sais, ya des 11L qui continue a rvr de cette manière, c'est pour les rp tu pense ? Clair que ptet qu'au bout de 50 millions ils vont passer le 13L et gagner moc permanent +force/constit/dext/viva améliorée 15 .
Tout simplement parce qu'ils sont fiers de leurs rangs (et ceci dit ils ont raison, c'est durement gagner de nos jours...) et qu'ils veulent montrer qu'ils sont maintenant supérieur a un perso moyen, qui rvr sans doutes bcp moins qu'eux.
Maintenant pour les 11L, c'est vrai qu'il n'y a plus cette "course aux points" mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas gardés cet esprit de compétition qui les pousse a être les meilleurs, et a tuer tout le monde.
Il faut arrêter de dire que la plus part des GBs qui sont tous au moins 10L, et qui ont a leur actif plus de 150h de game played sont la uniquement pour se faire plaisir ...
Quoi de plus réconfortant que de se sentir au dessus de la moyenne et de savoir que l'on compte parmi les "meilleurs" persos de son royaume ...
Personnellement ce sont des joueurs qui se la pètes de trop qui font se genre de remarque et eux même on vite oublié leur début en rvr ou il se gavait de rp de plus gros rang que eux ou simplement tapais un mec déjà commencer eux aussi. Un bon ennemis est un ennemis mort et si je vois un combat dans ma zone d action ben je vais le taper c est marquer nul part que c est réservé et leur réflection il peuve.............. Chacun joue a sa manière et personne n'a a dire au autre comment joué son perso point à la ligne.J'ai eu la même altercation avec une Midgadienne 9L qui m'a fait ce même genre de réflection , alors que sa joue dans un cyber et s arrange avec ceux d'autre réalm (pour soit disant faire des duels) s'auto PL en RP , enfin petite mentalité on changeras pas le monde. Il est loin le temps de Chevalier (clin d'oeil a KLIX)
FLEURDUMALTNT Chasseresse 7L4 ex FRUITDESBOIS^^
Citation :
Publié par Gwaely
Oui il y a toujours un ramolli du bulbe pour la sortir un jour ou l autre cette réflexion, mais vu que cela proviens en général du même profil de joueurs/guilde/team cela m émeut à peu près autant que le décès d un moustique en patagonie inférieure

Il s agir d une guerre de royaume contre royaume, de plus je doute qu un seul des guignols qui tiennent se genre de propos soit en mesure de t apporter un acte de propriété prouvant que c est "son" hib/alb/mib.
MDR en plus je c meme pas ou c la Patagonie.....
Citation :
Publié par Leoker
Certains voit le 8v8 ou 1v1 comme un match, exemple match de foot, pas comme "je suis en guerre je roam les ennemis c'est le surnombre qui vaincra !".

Imagine un terrain de foot avec 8 joueurs de chaque coté. Le match est sérrée, tout a coup 30 zidanes/pelé/platini/petit ex... débarquent. Résultat tu plie les autres joueurs 456 buts à 0, trop passionnant le match !

Sauf qu'au foot il est interdit par le règlement de jouer a plus de 11 joueurs sur le terrain dans une équipe... Mythic n'a pas établi de règle dans le sens d'une limitation du nombre de joueur sur le terrain du RvR.

Maintenant imagine la situation suivante:
Tu as une équipe de 11 joueurs et une autre qui débarque a 6 Zidane/Pelé/platini/Petit/ etc et qui se font descendre par l'équipe de 11. De rage il viennent poster sur JoL car ils n'ont pas fait leur quotas de buts de la soirée et que décidément le foot a 6 c est plus ça .... faisant passé ainsi le foot a 6 comme la normalité

Geidi (Paladin Highlandeur Carnac)
les vrai dueliste se foutent des rp , ils doivent jouer avec car il y en a mais sinon ....

alors dire qu'on hurle au leech c'est normale ( pour les dueslites).

enfin bref le 1vs1 c mal , le 8vs8 c mal , les bus c mal , le BB c mal :// , autant rester en pve

ras le bol des ouineur a la c*** qui veulent absolument faire adopter leurs style de jeux , si on veut de l'aide ou vous le demandera , sinon laissé nous tranquille.
Citation :
Publié par Desdee
Mais toujours est il que avant d'être 11L, c'est et ça continuera d'être la course aux points, la course aux RP's.
Pour toi peut etre , pas pour moi et pour bon nombre de personnes que je connait. On pourrait virer tous les rang de tous le monde, je m'en contreficherait totalement, j'aime ce type de RvR (et aussi le massevmasse, quand c'est equilibré, ou alors du moins sérré). Du meme que le 8v8 n'est pas le type de RvR a obligatoirement suivre, le massevmasse n'est pas le type de RvR a obligatoirement prescrire.. merci de ne pas dire n'importe quoi

Citation :
Publié par Desdee
Tout simplement parce qu'ils sont fiers de leurs rangs (et ceci dit ils ont raison, c'est durement gagner de nos jours...) et qu'ils veulent montrer qu'ils sont maintenant supérieur a un perso moyen, qui rvr sans doutes bcp moins qu'eux.
Maintenant pour les 11L, c'est vrai qu'il n'y a plus cette "course aux points" mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas gardés cet esprit de compétition qui les pousse a être les meilleurs, et a tuer tout le monde.
Il faut arrêter de dire que la plus part des GBs qui sont tous au moins 10L, et qui ont a leur actif plus de 150h de game played sont la uniquement pour se faire plaisir ...
Quoi de plus réconfortant que de se sentir au dessus de la moyenne et de savoir que l'on compte parmi les "meilleurs" persos de son royaume ...
Je conseille plutot d'en réferer aux joueurs concernés avant de jouer au "Madame Irma".

Citation :
Publié par petitpois
Sauf qu'au foot il est interdit par le règlement de jouer a plus de 11 joueurs sur le terrain dans une équipe... Mythic n'a pas établi de règle dans le sens d'une limitation du nombre de joueur sur le terrain du RvR.

Maintenant imagine la situation suivante:
Tu as une équipe de 11 joueurs et une autre qui débarque a 6 Zidane/Pelé/platini/Petit/ etc et qui se font descendre par l'équipe de 11. De rage il viennent poster sur JoL car ils n'ont pas fait leur quotas de buts de la soirée et que décidément le foot a 6 c est plus ça .... faisant passé ainsi le foot a 6 comme la normalité

Geidi (Paladin Highlandeur Carnac)
Non, le groupe rvr à 8, c'est la normalité (je parle bien ici de groupe). C'est comme dans ton exemple transposé sur DAOC qu'un groupe de 5 viennent raler sur JoL en disant que le rvr à 5, c'est plus comme avant (kezako ? c'etait fréquent le rvr à 5 ? ah non.. ben alors qu'est es qu'ils racontent ?).

La pareil, dans un contexte de 8v8 on cherche a taper contre autant que soit pour faire un "match" equilibré (ici on laisse de coté les 8vs16 et 16vs8, ca c'est un autre sujet), donc qu'un groupe viennent nous "aider" (quelque chose me dit que ceux qui traitent d'ailleurs les 8v8 de "GB penseurs qu'aux rps" ne sont pas la pour des raisons roleplays ... ) ca desesquilibre totalement le combat, perso c'est pas une raison pour s'emporter mais faudrait pas non plus inverser les roles et dire que ceux qui recherche le 8v8 sont des gros GB qui doivent retourner jouer a counter .
si c etait que 150H pour etre 11L nan sérieusement , c est sur que c est toujours sympa de faire un bon 8vs8 contre de bon groupe sans add mais bon on est arrivé à un stade du jeu le 8vs8 n existe presque plus donc faut s y faire .. les cartes rvr sont trop petites btw , bref vivement frontiers
Sinon sur l interet de jouer apres le 11L bah , pour moi partager de bon moment avec des gens que je connais depuis 1 an , et que j'apprecie, les aider à monter 11L aussi c est une motivation perso.. sinon j aurais pas fait + de 2Milions de rp apres le 11L . .
Citation :
Publié par Edenae/Skara
si c etait que 150H pour etre 11L nan sérieusement , c est sur que c est toujours sympa de faire un bon 8vs8 contre de bon groupe sans add mais bon on est arrivé à un stade du jeu le 8vs8 n existe presque plus donc faut s y faire .. les cartes rvr sont trop petites btw , bref vivement frontiers
Sinon sur l interet de jouer apres le 11L bah , pour moi partager de bon moment avec des gens que je connais depuis 1 an , et que j'apprecie, les aider à monter 11L aussi c est une motivation perso.. sinon j aurais pas fait + de 2Milions de rp apres le 11L . .

Edenae, toi et moi on s'connais bien et on s'apprécie hein ? tu m'aide à passer 11L ? :/
Citation :
Publié par Leoker

Non, le groupe rvr à 8, c'est la normalité (je parle bien ici de groupe). C'est comme dans ton exemple transposé sur DAOC qu'un groupe de 5 viennent raler sur JoL en disant que le rvr à 5, c'est plus comme avant (kezako ? c'était fréquent le rvr à 5 ? ah non.. ben alors qu'est es qu'ils racontent ?).
Pour l'analogie du football, y a un truc que tu n'as pas compris:
11 joueurs de foot = ensemble des participants d'un realm au RvR
5 joueurs de foot = le groupe de 8 dans DAOC (c 'est peut être la que ça était dur )

Et si dans le groupe de 5 (on reste dans l'analogie du foot hein ) y a un aigri qui c'est levé du pied gauche et bien quelque soit la situation tu prendras ("pt1 ça t'arrives jamais d'aider" ou "pt1 on gère seul la !!!").

Pti anecdote mais en PvE: a Mithra un gars et mal engagé d'après la perte de PV entre lui et le mob, je lui propose mon aide ... par aide ? il répond pas .. je combat tourne vraiment mal .. je relance un aide ?, il répond pas ... résultat il meurt et l'insulte en send parce que selon lui s'il a perdu c est parce que je l ai déconcentré

Citation :
La pareil, dans un contexte de 8v8 on cherche a taper contre autant que soit pour faire un "match" equilibré (ici on laisse de coté les 8vs16 et 16vs8, ça c'est un autre sujet), donc qu'un groupe viennent nous "aider" (quelque chose me dit que ceux qui traitent d'ailleurs les 8v8 de "GB penseurs qu'aux rps" ne sont pas la pour des raisons roleplays ... ) ça desesquilibre totalement le combat, perso c'est pas une raison pour s'emporter mais faudrait pas non plus inverser les roles et dire que ceux qui recherche le 8v8 sont des gros GB qui doivent retourner jouer a counter .
Vais essayer de pas trop être hors sujet, mais comme tu parles de counter .. le but c est bien qu'une team de terroriste pose une bombe et qu'une team d'anti-terroriste fasse tous pour les en empêcher n'est ce pas ? et non pas faire le max de frag ?
Le problème c'est que la demande vient souvent ...en pensée.

On se doit de deviner que notre camarade de Royaume est en mauvaise posture.

Je me suis déjà fait engueuler car je suis intervenu dans un combat.
Je me suis déjà fait engueuler car je ne suis pas intervenu dans un combat.

DAOC est un jeu de combat contre Royaume, et on m'a expliquer que pour aider mon Royaume, il fallait que j'élimine de mon champs de vision ceux qui ne sont pas du même Royaume que moi.
Et on a généralement expliquer la même chose à mon ennemi.
Tout ceux qui n'ont pas compris ça, eux ils se sont trompé de jeu.

Le seul cas ou j'interviendrai pas, ce sera dans le cas d'une demande expresse de la personne de mon Royaume de ne pas intervenir, dans la mesure ou la demande est correct et pas dans le genre je cite:
Casse toi sale noob de leecheur de RP "

DAOC est un jeu, que vous le vouliez ou non, de Royaume contre Royaume , pas de 8 contre 8, pas de 1 contre 1.
A vous de faire avec ...
Mouais, moi je suis du genre a être prudent si y a un 1 vs 1 avec un gars de mon royaume je demande: "Besoin d'aide?"
Après je fais selon la réponse s'il y en a une ( rarement donc ) et sinon, je laisse les gens tout seul mais une fois je me suis fais flam parce que je demande "Besoin d'aide?" a un gars qui était en mauvaise posture et il me répond "Non, bien sur que j'ai pas besoin d'aide !" alors moi, prudent comme je suis je continue ma route et la on me send "putain tu m'as laissé crever ça t'aurait foulé de m'aider?
_ bah tu m'a dis que ça allais!
_Tin mais je rigolais tu comprends rien!"

(je suis un troll cai pas ma faute)
Citation :
Publié par Desdee

EN gros le mec qui ding 11L, qui adore sont perso et tout, il est obligé de reroll? Avoir un gros rang c'est mal a présent, ou c'est juste car tu voudrait avoir le meme qu'eux?

Vraiment pitoyable comme reply
Je crois que j'ai eu de la chance dans ce jeu moi

Quand je duotais à fond les add ça n'existait pratiquement pas... et les rares fois ou ça arrivait ben on groupait les autres et on allait poutrer l'ennemi tous ensembles ou alors on se disait "kikoo kikoo comment va ?" Et on partait chacun de son côté...

Et quand est arrivé la masse, étant healer je n'ai jamais pu leech quoi que ce soit... Les mez/stun et heal ne rapportant rien à ce moment la... Et étrangement, d'après mon experience, si vous aidez un type en mezzant l'adversaire ou en le soignant ça hurle beaucoup moins que si vous allez aider à taper...

Quand j'ai intégré la masse en tant que heal, encore une fois, je me suis contenté de faire mon boulot et de suivre les lead je n'ai donc jamais eu de problème de ce genre (c'est les lead qui prenait je pense )...

Quand on me bombardait lead de toute façon comme je suis maudit j'arrivais à me balader 2 heures sans rencontrer personne sur Emain alors que ça fightais de partout...

Sinon moi je dirais que la "leech" ça n'a pas de sens, je joue pour mon royaume, je vois un ennemi je fonce dessus, je mez, je soigne, je fais mon boulot de heal quoi... Je ne fais attention au rapport de force qu'après avoir lancer tout les sorts de "réflexe", ceux qui, au cas ou, me sauve la vie de les avoirs lancer en premier...
Ensuite j'avise, si je vois que ça s'en sort facilement je me tire en emmenant le cas échéant mon groupe à grand coup de "On se regroupe, on va partir !!!" ou de "Ne courez pas après les fuyards !!!" ou de "Pas de poursuite !!!" voir de "On reste grouper, laisser les fuyards" (Souvent la mission impossible pour se faire obéir dans ces cas la, sauf quand ils voient qu'ils ont plus de heal, alors ils reviennent vite fait )

Bref, les seuls trucs que je ne supporte pas ce sont les types qui viennent "empêcher de gagner", le pbaoe solo donner en exemple dans un poste plus haut en est un exemple, à ce niveau ce n'est pas du leech (vu que le leech ça n'existe pas ) mais bien de l'anti jeu...
Citation :
Publié par Coquette
En faite CdR est très fortement nerf et accessible à tout les royaumes.

J'éspère que personne ne s'ennuiera, ca vaut mieux pour tout le monde.

Cdr n'est pas nerf

1 FG senti avec cdr 3 en 1.70 ça tue un bus
Citation :
Publié par Nuty
Je vois un ennemi je tape, m'en fiche que XX fasse un beau combat contre YY, c'est pas mon probleme.

Apres les petits types qui gueulent sur le leech de RP au pire je me moque d'eux (comme ci-dessus "tu as le titre de propriété du Kobold/Avalonien" ? ou ah il était reservé désolé).

Pour un jeu RvR c'est ridicule de parler de "leech de RP" les mecs faudraient qu'ils sortent
C'est toi qui devrais sortir plutôt au lieu d'imposer ta vision du jeux aux autres, je parle surtout pour la première phrase, le reste c'est un peu la réaction typiques des rebelles en manque de sensations fortes

Exemple : Houa t'as vu comment j'lui ait répondu a la vielle ? Trop un ouF moi, j'go lui piqué son sac ( <= je précise que c'est du l'humour, qui ne fait rire que moi certes, mais de l'humour quand même, et que je n'ai rien contre les vielles dames non plus. )

Wi wi on sait... DAoC est un jeux RvR, donc realm contre realm, donc bus contre bus et le camp qui gagne sera celui ou il y aura le moins de ld, qui freez le moins, ou celui qui attaquera le plus en traître ( le principe étant de rencontrer le moins de défenseurs possible si on veut récupérer une relique, dans le genre attaque by night, blitzkrieg furtive etc etc... jouer avec les pnj en gros. ).

Mouais, bien je préfère faire des beaux combats en faite, suis sur de pouvoir m'amuser en jouant au moins et c'est mon choix, tout comme c'est le choix a Lukiel de porté des sous-vêtement féminin. Il faut être tolérant.

Quand au "leech" je fait partit de ceux qui s'en moquent, je te leech, tu me leech, nous nous leechons... ça ne changera pas ma vie c'est sur.

Au détaille près que voire des types débouler, la bave aux lèvres et les armes dégainées pour venir grappillé quelque rp ou avoir le log j'aime pas trop ça, préfère qu'il viennent me demander 1Og au pire
Je me pose plus de question.

Quelqu'un nous stick à cause du speed de zone => on coupe le speed de zone.
Quelqu'un essaye de leech dans un combat et rip => on le rez pas.

Maintenant on peut se mettre d'accord avec certaines guilde pour ne pas add dans les combats

C'est pas pour faire plus de rp, c'est pour avoir de vrai combats, qui ne sont pas polluer par des add ou stick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés