[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre au post initial (la moitié parlent des gros rangs etc , bon moi ca m'interesse pas )
Je considere qu'un ennemi quel qu'il soit est un ennemi , si quelqu'un m'accuse de leech les rp (deja j'ai du mal je suis heal mais bon je donne mon avis ) ben qu'il accuse qui il veut , c'est pas goa qui me punira de tuer un ennemi en zone rvr.
La seule chose agacante avec laquelle je suis d'accord c'est par exemple le mec qui attend qu'on tue le pet du pretre d'arawn en stick sur lui l'épée sortie ... ou le fufu qui vient pa l'ennemi qu'on vient de mettre en fin de vie (parfois avec beaucoup de mal ^^) y'a des gens comme ca qui veulent juste leur nom dans les logs parce que ca fait joli ou je sais pas quoi
mais sinon le leech rp ...

Au moins Zara il y a quelque chose de positif dans ton post, c'est que tu montres a nos ennemis qu'on (NoRel) veut jouer sans add et que lorsqu'il y a add on montre notre mecontentement.
Au moins ca aura permis de remettre ca en place avec certain de nos ennemis qui pense qu'on yell le bus pour venir add a chaque fight :doute:

Mis a part ca faut remettre les chose en place, c pas la personne/groupe qui veut jouer sans add qui est en chien de rp et qui gueule a cause de ca, c'est ceux qui add plutot.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
bcp plus que tu ne le crois (demande a kaya c un pro pour ca), mais c pas la meme problematique, si on add un fight c en masse vs masse generalement.
On a jamais add Useless qui souhaite jouer a 1 fg par exemple.
Je n'ai pas l'habitude de mettre en doute ce que disent les gens mais la je dit ..

MOUAHAHAHAHAHAHA

Mon dernier duel contre un Albionnais, fort beau duel au demeurant, c'est finit par ma mort par votre groupe/guilde qui m'a proprement piétiné alors que le duel étais tendu.

S'il vous plaît, arrêter de vous moquer des gens et assumez.

J'ai rien contre le fait que vous veniez me tuer à 9 contre 1 (votre groupe et le sicaire), c'est le jeu, mais avouez le au moins, vous en serez que plus crédible

Mais bon, tu a eu le mérite de me faire rire sur ce coup la...
Citation :
Publié par maingauche
Je n'ai pas l'habitude de mettre en doute ce que disent les gens mais la je dit ..

MOUAHAHAHAHAHAHA

Mon dernier duel contre un Albionnais, fort beau duel au demeurant, c'est finit par ma mort par votre groupe/guilde qui m'a proprement piétiné alors que le duel étais tendu.

J'ai rien contre le fait que vous veniez me tuer à 9 contre 1 (votre groupe et le sicaire), c'est le jeu, mais avouez le au moins, vous en serez que plus crédible

Tu te trompe ça ne pouvaient pas être eux.

Ben ouais ils ne sortent pas à moins de 9 avec un menes bot ( sans compter les buff bots )
Tu sais Weezy, le fait qu'il ai ou pas de méno Bot collez à eux ou pas, ou qu'ils possèdent de Clerc spé TP n'est pas mon problème...

Ce qui m'interpelle c'est la différence entre le propos et les faits.
Citation :
Publié par maingauche

Ce qui m'interpelle c'est la différence entre le propos et les faits.
Moi ce qui m'interpelle c'est le fait que tu ne saches pas lire. Relis ce que j'ai dit essai de regarder dans un dico ce que veulent dire les mots : beaucoup plus (different de : on le fait tjs), de generalement (different de toujours).
Donc tu repasseras dans ta volonté d'essayer de me contredire.
Bye et have fun.
Citation :
Publié par maingauche

MOUAHAHAHAHAHAHA

Autant j'évite d'add les groupes, autant les solo, sérieux j'en ai pas grand chose à faire, c'est des gars qui hésite pas une seconde à t'add quand t'es en plein 8vs8, donc si je peux m'en débarrasser, je le fais sans vergogne.
Ensuite, j'évite d'add la plupart des groupes en face lorsqu'ils sont en combat (bien qu'il arrive que nous n'ayons pas trop le choix ou que j'ai du mal à retenir certain membre de mon groupe assez virulents...) pas parce que j'ai de la peine pour mes adversaires (qui eux n'hésite en général pas une seconde à add, et c'est le cas de quasi tous les groupes hib/mid ca), mais parce que je sais que si j'add ce groupe là, c'est une opportunité de faire un beau combat en GroupeVsGroupe plus tard que j'anéantis...Enfin après, chacun sa vision du RvR hein

P.S: Apparemment Weezy tu es toujours aussi aigri vis-à-vis de NR, ça en devient assez drôle
[partie edit]

en gros , le "leech de rp" ca pose probleme surtout ceux qui ne recherchent que ca (et pas les "beaux combats" comme certain essaye de nous faire croire )
Citation :
Publié par Kayanos-
Autant j'évite d'add les groupes, autant les solo, sérieux j'en ai pas grand chose à faire,...
Et bien puisque tu n'a rien à faire des solos, le solo que je suis va te faire tourner en bourrique quand vous combattrez des Hibs ...
Bien qu'étant Assassin (entre autre), j'ai l'arme idéal pour ça, un truc jamais résisté ou presque, qui demezz tout dans un rayon de 750 et qui en plus a une portée de 2000.
Dans le cas certain, vu la qualité de votre jeu, ou vous "mezzez" des Hiberniens, je me ferait un plaisir de les demezz dans la seconde .

Le jour ou vous respecterez les autres joueurs et leurs façon de jouer, on vous respectera vous et votre façon de jouer, mais c'est pas gagné je crois .
Citation :
Publié par maingauche
Et bien puisque tu n'a rien à faire des solos, le solo que je suis va te faire tourner en bourrique quand vous combattrez des Hibs ...
çà perso c'est un petit jeu qui me fait bien marrer : hib vs alb : tu fleche un peu dans les 2 camps histoire de foutre le souk en cassant les mez/root

sinon pour revenir o leech : perso m'en fou complet : que ce soit moi ou d'autres personnes qui add c'est le jeu.

tout le monde leech dans ce jeu donc v pas me gener.
Citation :
P.S: Apparemment Weezy tu es toujours aussi aigri vis-à-vis de NR, ça en devient assez drôle

Airgris de quoi ? Vous vous faites mal voir de tout ceux qui jouent à 8 en jouant comme ça c'est tout se que vous y gagnez. Perso je trouve ça pas terrible mais je fais avec
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Airgris de quoi ? Vous vous faites mal voir de tout ceux qui jouent à 8 en jouant comme ça c'est tout se que vous y gagnez. Perso je trouve ça pas terrible mais je fais avec
Jcrois surtout qu'on se fait mal voir de ceux qui jouent à 8 et qui ont pas assez de jugeote pour ne pas taper un mec habillé sans cape etc qui passe le combat stické au sorc...Sinon, jvois vraiment pas ce que ça change pour les autres groupes de 8, le personnage est en double account, il n'est JAMAIS joué, donc pour peu que personne ne le tape (et c'est ce qui arrive le plus souvent, il sort quasi de toutes les fights en vie, alors qu'il est total unbuff) il ne change absolument rien à l'issue du combat.
Citation :
Publié par Kayanos-
Jcrois surtout qu'on se fait mal voir de ceux qui jouent à 8 et qui ont pas assez de jugeote pour ne pas taper un mec habillé sans cape etc qui passe le combat stické au sorc...Sinon, jvois vraiment pas ce que ça change pour les autres groupes de 8, le personnage est en double account, il n'est JAMAIS joué, donc pour peu que personne ne le tape (et c'est ce qui arrive le plus souvent, il sort quasi de toutes les fights en vie, alors qu'il est total unbuff) il ne change absolument rien à l'issue du combat.

C'est vrai que le speed 5 ne sert à rien, on se demande pourquoi il est là ce menes
Message roleplay
De toute façon le RP en RvR yen a pas beaucoup je trouve, mais c'est vrai que lorsque l'on a des phrases elles sont souvent "volées" à d'autres... des citations en fait on pourra dire...

Ah vous ne parliez pas de Role Play???
Citation :
Publié par Kayanos-
En gros vs vs trimballer un perso en plus qui sert a rien juste pour le fun, quoi

Perso moi le meno jlai taper une ou deux fois au debut, maintenant g compris, sa me fait toujours tripé de voir ce benet immobile alors que tlm s'étripe autour de lui

Apres pour ski est de l'add en combat, oui tlm le fait, vous y compris, mais c le jeu.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est vrai que le speed 5 ne sert à rien, on se demande pourquoi il est là ce menes
Je ne dis pas que speed 5 ne sert à rien, je dis que ca n'influence pas l'issue d'un combat, merci de lire mon message
sa influence directement au contraire, puisque vous pouvez prendre un emc en plus a la palce du menes, de plus un speed 5 permet de se deplacer + rapidement afin d'inc dans des conditions favorables
Citation :
Publié par Madlax
sa influence directement au contraire, puisque vous pouvez prendre un emc en plus a la palce du menes, de plus un speed 5 permet de se deplacer + rapidement afin d'inc dans des conditions favorables
Un mec en "plus"? faut arrêter de penser que le méné est joué hein.
Si on a un speedbot, c'est parce que notre méné en a eu marre et a préféré jouer merco. On a juste le speed du méné, mais on a pas tout son pouvoir d'interupt, donc c'est pas comme si on jouait à 9 quoi, faut arrêter...
Et contrairement à ce que vous pensez ca ne permet pas spécialement d'inc dans des "conditions favorables"...On ne peut pas sprint sinon le bot destick, donc pour prendre un groupe de dos tu vois, ya mieux...
On en avait juste marre de passer 15 min a faire tp alb => DL, d'ou le speedbot...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bref ca fait un merco avec speed 5 quoi (bon perso raf )
Enfin bref je vais arrêter d'argumenter, vous essayez de me convaincre qu'on est avantagé par rapport aux autres groupes qui font du GroupeVsGroupe...Etant donné que yen a quasiment plus (et ouais, meme les NS ne joue plus à 1 FG le soir :-/), on va dire qu'on fait du 9vs16 alors. Trop la tehon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés