[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
Enfin bref je vais arrêter d'argumenter, vous essayez de me convaincre qu'on est avantagé par rapport aux autres groupes qui font du GroupeVsGroupe...Etant donné que yen a quasiment plus (et ouais, meme les NS ne joue plus à 1 FG le soir :-/), on va dire qu'on fait du 9vs16 alors. Trop la tehon.
Ah merci de l'info , je savais pas ça
Apres il est vrai que quand y'a 190 alb sur emain comme hier soir , effectivement il arrive parfois qu'on se regroupe avec Celtic Fist.
Maintenant le choix est vite fait , c'est vrai qu'on peut louper un 8vs8 contre vous mais bon les opportunités d'une telle rencontre sont tellement infimes ..
donc pour prendre un groupe de dos tu vois, ya mieux...

Citation :
Publié par La Censure
oui ça on sait mais il est interdit d'en parler ici, merci
PTDR
Citation :
Publié par Kayanos-
(et ouais, meme les NS ne joue plus à 1 FG le soir :-/), on va dire qu'on fait du 9vs16 alors
Perso je préfèrerai faire du 9vs16 que du 16vs1xx ...
Publié par Laruku | Pulum
Ah merci de l'info , je savais pas ça
Apres il est vrai que quand y'a 190 alb sur emain comme hier soir , effectivement il arrive parfois qu'on se regroupe avec Celtic Fist.
Maintenant le choix est vite fait , c'est vrai qu'on peut louper un 8vs8 contre vous mais bon les opportunités d'une telle rencontre sont tellement infimes ..
En même tps a 2h du mat cette nuit vous etiez stick a 2fg et y avais 30 alb sur emain
Ps: ca depasse pas le 150 sur emain ! (meme si c deja bcp trop et que ca saoul pas mal d alb aussi )
Citation :
Publié par Zifol
Perso je préfèrerai faire du 9vs16 que du 16vs1xx ...
Je ne juge en rien.
Je serais dans votre cas, devant faire face au bus de 6 FG alliance, je jouerais aussi mini à 2 FG. Je vous comprend totalement de vous regrouper avec Celtic Fist ou autre et je ne critique pas. Mais le fait est la, il y a de moins en moins de 8vs8 sur emain.
Citation :
Publié par gReL
En même tps a 2h du mat cette nuit vous etiez stick a 2fg et y avais 30 alb sur emain
Ps: ca depasse pas le 150 sur emain ! (meme si c deja bcp trop et que ca saoul pas mal d alb aussi )
grave surtout qu'on a déco a 00h30 ...

et pour répondre a Kayanos , gogo sur hib et mange toi le bus de 6/8 fg alliance 4/5 fois d'affiler le soir tu vas voir ce que sa fais et de plus il est quasi intuable a 1 grp now avec les Oeufs jeunesses etc..
je sais bien Kaya que tu nous comprend , mais le 8vs8 est impossible tu le sais toi meme si par miracle on arrive a se rencontrer en 8vs8 tu sais a 100% qu'il va y avoir un add alb pour 90% des cas et un add hib pour 10% des cas

Donc oui maintenant on va quasi jouer a 2 grp avec les Celtic Fist (du moin kan ils seront stuffs ses rigolos )
A 2 heures ? oui bien sur vu qu'on arrete à minuit ça devait etre des vieux ghost

Sinon 184 = info Paradox , je vois pas pkoi il mentirait
grave surtout qu'on a déco a 00h30 ...

et pour répondre a Kayanos , gogo sur hib et mange toi le bus de 6/8 fg alliance 4/5 fois d'affiler le soir tu vas voir ce que sa fais et de plus il est quasi intuable a 1 grp now avec les Oeufs jeunesses etc..

Donc oui maintenant on va quasi jouer a 2 grp avec les Celtic Fist (du moin kan ils seront stuffs ses rigolos )
Le bus Alliance est une plaie aussi pour nous tu sais...Il wipe tous les FG en face, il leech quasi chacune de nos fights (leur lead a un don extranaturel pour repérer les fights, il est for-mi-dable), il incite les rares joueurs qui jouaient à 1 FG à se regrouper pour mini-busser...Bref il anéanti notre mode de jeu Enfin bon, je crois hélas que c'est le futur de DaoC, il faut bien que tout le monde trouve sa place en RvR
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
A 2 heures ? oui bien sur vu qu'on arrete à minuit ça devait etre des vieux ghost

Sinon 184 = info Paradox , je vois pas pkoi il mentirait
A 2 heures c'était pas le groupe NS qui jouait à 2FG, c'était juste des membres de NS qui jouaient à 2FG, je pense que c'est de cela que voulait parler Grel.
D'ailleurs yavait Pulum dedans, tu devais être joué par qqun =)
Citation :
Publié par Kayanos-
A 2 heures c'était pas le groupe NS qui jouait à 2FG, c'était juste des membres de NS qui jouaient à 2FG, je pense que c'est de cela que voulait parler Grel.
D'ailleurs yavait Pulum dedans, tu devais être joué par qqun =)
Autant pour moi alors si ct pas votre grp.
D ailleur t y etais pulum ds le tas.
Pour le nb d alb ca peut peut etre atteindre 190 mais 99% du tps c 150 environ ( même si une fois encore , 150 ou 190 ca change pas grand chose et c beaucoup trop )
Citation :
Publié par gReL
Autant pour moi alors si ct pas votre grp.
D ailleur t y etais pulum ds le tas.
Pour le nb d alb ca peut peut etre atteindre 190 mais 99% du tps c 150 environ ( même si une fois encore , 150 ou 190 ca change pas grand chose et c beaucoup trop )
Ouai j'y étais avec imle , parmis 2 groupes fëar et pour la ptite histoire on s'est mangé 4 5 groupes au 1er inc que j'ai fais avec eux , 2eme inc y'avait plus que 29 alb ( d'apres lixe Alliance avait deco) nous sommes allé reprendre Cn
Ensuite 184 190 150 peu importe , ils seraient que 80 que ça justifirait toujours qu'on parte avec CF.

Citation :
Le bus Alliance est une plaie aussi pour nous tu sais...Il wipe tous les FG en face, il leech quasi chacune de nos fights (leur lead a un don extranaturel pour repérer les fights, il est for-mi-dable), il incite les rares joueurs qui jouaient à 1 FG à se regrouper pour mini-busser...Bref il anéanti notre mode de jeu Enfin bon, je crois hélas que c'est le futur de DaoC, il faut bien que tout le monde trouve sa place en RvR
200% agree , j'en parlais avec Paradox hier encore , c'est marrant pour personne mais faut savoir s'adapter.
Suite en pm si vous voulez en discuter
Enfin bref je vais arrêter d'argumenter, vous essayez de me convaincre qu'on est avantagé par rapport aux autres groupes qui font du GroupeVsGroupe...Etant donné que yen a quasiment plus (et ouais, meme les NS ne joue plus à 1 FG le soir :-/), on va dire qu'on fait du 9vs16 alors. Trop la tehon.
Personne a dit que c'est avantage phénomenal ni rien, mais faut aussi arreter de dire qu'il sert a rien non plus, vous vous trimballez pas un bot stick pour le fun, non ?
Citation :
Publié par Madlax
Personne a dit que c'est avantage phénomenal ni rien, mais faut aussi arreter de dire qu'il sert a rien non plus, vous vous trimballez pas un bot stick pour le fun, non ?
J'avais dis que j'arrêtais de répondre à ce genre de réponses mais bon je le fais une dernière fois: je trouve que le bot ne nous apporte pas d'avantage au niveau des combats en eux-même, le seul vrai avantage qu'il nous apporte c'est de ne pas se taper un groupe en vitesse 5 qui nous arriverait de derrière mais c'est quasiment tout (comme je l'ai dit, on ne peut mène pas sprint pour rattraper un groupe que l'on voit loin devant nous, sinon le bot destick direct et a+ le speed). Le pourquoi de l'utilisation de ce bot est pratique: en speed mago, pour aller depuis le TP alb emain jusqu'à DL (un des seuls endroits où on peut encore trouver des 8vs8), cela prend un temps fou, on a du mal a éviter les patrols, etc...Le bot nous simplifie donc la vie pour les longs déplacements comme ça (idem pour aller sur HW ou pour roam sur odin).
Citation :
Je met en gras le passage intéressant ...

D'après vous, votre type de jeu a anéanti combien de personne dans leur mode de jeu, vous savez ce mode de jeu ou matos/rang/classe/ML n'ont que peu d'importance, vous savez ces gens la que l'ont appelle aussi casual-gamer.

Eux, vous leur pourrissez tellement la vie qu'il se regroupe et "buss" comme vous dite.

Pourquoi ils "buss" me diriez vous?
Pour avoir a 4 contre 1, une infime chance de s'en sortir contre des gens qui se croient dans une Aréne de CS.

Alors pour se plaindre soit même de ce que l'on a perdu, regardez ce que vous avez fait perdre avec votre "mode de jeu".....
Citation :
Publié par maingauche
Je met en gras le passage intéressant ...

D'après vous, votre type de jeu a anéanti combien de personne dans leur mode de jeu, vous savez ce mode de jeu ou matos/rang/classe/ML n'ont que peu d'importance, vous savez ces gens la que l'ont appelle aussi casual-gamer.

Eux, vous leur pourrissez tellement la vie qu'il se regroupe et "buss" comme vous dite.

Pourquoi ils "buss" me diriez vous?
Pour avoir a 4 contre 1, une infime chance de s'en sortir contre des gens qui se croient dans une Aréne de CS.

Alors pour se plaindre soit même de ce que l'on a perdu, regardez ce que vous avez fait perdre avec votre "mode de jeu".....
Je ne comprend pas bien ce que tu nous reproche? Exploiter les possibilités que le jeu nous offre? Faire progresser nos personnages grâce à TOA?
J'ai du mal à comprendre comment on peut reprocher à des joueurs de..."jouer le jeu". Enfin, apparemment, on a clairement pas la même vision du jeu (on devrait apparemment pour toi refuser toutes les opportunités de TOA et s'auto-nerfer pour gentiment rester au niveau de gens qui ne peuvent pas s'investir dans le jeu...).
bof ce post parlai a la base du leech rp non?
et dire que votre mene bot vous sert que pour les déplacement et vous procure pas un net avantage...
entre 2 merco (coucou détermination) full buff banelord en assist avec 3 reliques force + mene bot et un merco tout seul avec un pauvre ménestrel sensible au cc ,plutôt dédié a l'interrupt (groupe de 8 ) c'est sur, votre puissance d'impact en est a peine amoindri...
( je m'en fou mais essaye pas de faire croire que ca change rien..si ca change et pas qu'un peu , vous faites les groupes de 9 qui permette justement de combler certain manque alb au niveau dmg deal dû a leur base plus lourde que les autre realm mais en partie compensé par des Ra enormes tel BoF ou SoS et des magos bien balezes tel sorcier ou theurg)

pour le leech rp, comme je l'ai dit il n'y a que ceux qui veulent des "beaux combats" que ca derange mais pas forcement pour la raison qu'ils invoquent
Citation :
Publié par Kayanos-
Je ne comprend pas bien ce que tu nous reproche? Exploiter les possibilités que le jeu nous offre? Faire progresser nos personnages grâce à TOA?
J'ai du mal à comprendre comment on peut reprocher à des joueurs de..."jouer le jeu". Enfin, apparemment, on a clairement pas la même vision du jeu (on devrait apparemment pour toi refuser toutes les opportunités de TOA et s'auto-nerfer pour gentiment rester au niveau de gens qui ne peuvent pas s'investir dans le jeu...).
Ben ce n est pas ce que tu reproches aux busseurs ? Utiliser les possibilité du jeux (battle group) et enfin en revenir à ce qui est écrit sur la boîte du jeux (Royaume contre Royaume ) pas un simple joueur contre joueur

Je me rappelle avec encore beaucoup de plaisir la réponse que l on m avais faite lorsque j avais dis avoir du mal a suivre l evolution du jeux et donc a survivre plus de deux secondes en rvr : ca te plait pas ? Dégage !!!!

Il semblerait qu en ce moment vous receviez la réponse de la mule du pape.... elle est très patiente ...et très rancunière
Exactement mon propos Gwaely...

On vous reproche votre façon de jouer car vous reprochez à la majorité des gens leurs façon de jouer.

Vous voulez que l'on vous reproche rien?
Alors ne reprochez rien aux autres...

Et si tu peut montrer sur la notice, la boite ou même sur le support client un seul article me montrant que le leech de RP est interdit alors je te fait mes excuses publiquement et me range à ton avis.
Citation :
Publié par Gwaely
Ben ce n est pas ce que tu reproches aux busseurs ? Utiliser les possibilité du jeux (battle group) et enfin en revenir à ce qui est écrit sur la boîte du jeux (Royaume contre Royaume ) pas un simple joueur contre joueur

/agree et merci encore pour hiers ou l'on a assisté aux plus belles batailles royaumes contre royaume équilibrées un vrai délice !

Chacun joue comme ça lui plait et ne devrait pas critiquer la façon de jouer des autres surtout comme cela été dit et redit, c'est pas la place qui manque dans ce jeu, vive les bus sur macha, reste 2 ZF pour les escarmouches ou duels...

Sur macha c'est plutot les groupes fixe qui leech le bus et on s'en plaint pas on fait parti d'un meme royaume non ? (parfois je doute ) tant que notre camp gagne et que le combat est spectaculaire, long et équilibré on a toute les raisons d'être content

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés