[Ys] Le fameux leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sensarasa
tien t la toi?

et tu joue pas un clerc aussi ?

Si mais mon clerc est toujours perdu...

Arf zut j'aurais jamais du signer chez Légende Perdu...

Quand c'est le scoot je peux dire qu'il est parti... hm en éclaireur... Et puis avec le clerc dés que ça inc j'ai tendance a vouloir passé en fufu pour pas passer sous le bus.
Citation :
Publié par Fakushkas
Si mais mon clerc est toujours perdu...

Arf zut j'aurais jamais du signer chez Légende Perdu...

Quand c'est le scoot je peux dire qu'il est parti... hm en éclaireur... Et puis avec le clerc dés que ça inc j'ai tendance a vouloir passé en fufu pour pas passer sous le bus.
ta signer c pour en chier mon gars et on dit chef oui chef qd on parle a ton supérieur d'abord
Citation :
Publié par Sanglante Yea
C'est simple.
On te crie au leech de rp, tu répond :
-Si t'es pas content go Faq Goa sinon tu chut.
Si le mec t'insulte tu screen, note la date l'heure et le lieu et tu faq goa il vas se manger 3 jours de ban.
Déjà fait ça marche très bien.
C sa qu on vous apprend a l'église d albion ?
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Donc arreter de vous plaindre d'un speed bot qui permet seulemetn de se deplacer plus vite, en rien il ne permet de rajouter un merco comme ca a ete dit puisque nous jouions sans meno avant deja... ce n'est donc pas pour rajouter un merco que nous avons pris cette option...

et la marmotte lol ?

nan mais relis toi lol si tu fous le méno en stick avec ano crocro c pour avoir une classe en + dans le groupe.

Et dire que No Rel ne joué pas avec un méno avant, j'ai comme un doute la sérieux lol
me souviens d'une Lixe meno mais j'avoue elle était en speed bot aussi ou ?

en rajouté ok mais de la a dire nimp lol
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Non mais tu as mal compris.
Je dis que 1 bb sur mid aporte plus d'avantage que 1 speed bot sur alb...
ceci pour repondre a la fake excuse que trouve certain en disant ouais mais vous virez un meno pour pouvoir mettre un tank. C'est comme si je disais que il vire un chaman du groupe (qui est necessaire pour buff le groupe) pour pouvoir mettre un tank oO
nan dans un groupe mid tu fous le skald en ano crocro et tu met un 2 eme banecheat
ca ferais 3 healo 1 chamy 1 sauvage 2 zerk 1 odin ( + skald en stick)
donc ué ca donne un petit truc en plus même si tu perd le potentiel du skald avec les interupt snare
Citation :
Publié par Kedaz
et la marmotte lol ?

nan mais relis toi lol si tu fous le méno en stick avec ano crocro c pour avoir une classe en + dans le groupe.

Et dire que No Rel ne joué pas avec un méno avant, j'ai comme un doute la sérieux lol
me souviens d'une Lixe meno mais j'avoue elle était en speed bot aussi ou ?

en rajouté ok mais de la a dire nimp lol
Ce que Fed voulait dire c'est que depuis que Lixe a reroll merco, on joue en speed mago, et donc sans méné. C'est seulement depuis très recemment qu'on a eu l'idée de monter un ménébot, en ayant tous marre de la lenteur dans nos déplacements.
Ce n'est en rien un choix tactique, c'est juste que n'ayant pas réussi à pousser Lixe a continuer à jouer son méné qui ne la motivait plus, on a du se démerder pour ne pas se trainer en speed mago. Après c'est sur qu'on y perd pas au change, on a gagné un merco banelord, mais il faut aussi voir qu'on perd notre seul zephyr du groupe, notre plus grosse classe d'interupt, notre SoS, notre ablatif, etc...
Citation :
Publié par Kayanos-
Ce que Fed voulait dire c'est que depuis que Lixe a reroll merco, on joue en speed mago, et donc sans méné. C'est seulement depuis très recemment qu'on a eu l'idée de monter un ménébot, en ayant tous marre de la lenteur dans nos déplacements.
Ce n'est en rien un choix tactique, c'est juste que n'ayant pas réussi à pousser Lixe a continuer à jouer son méné qui ne la motivait plus, on a du se démerder pour ne pas se trainer en speed mago. Après c'est sur qu'on y perd pas au change, on a gagné un merco banelord, mais il faut aussi voir qu'on perd notre seul zephyr du groupe, notre plus grosse classe d'interupt, notre SoS, notre ablatif, etc...

Je le sais ca, donc Fed c'est mal exprimé quoi
mais sinon tactiquement parlant je trouve ca pas mal mettre un speed bot pour avoir un tank en + même si on perd sos et abla song et le zephyr :x
quand un grp de ton royaume tombe sur un grp ennemi, ben tu laisses crever le grp ami et tu chopes les restes
Sinon osef du leech, go go envoyer les 2 moon de ton grp pour les kill avant eux
Citation :
Publié par Kedaz
mais sinon tactiquement parlant je trouve ca pas mal mettre un speed bot pour avoir un tank en + même si on perd sos et abla song et le zephyr :x
bof :/

un bon méné dans un grp sa se remplace pas par un tank ..SOS non plus

SoS c le genre de RA qu on a du mal a se priver ( quand on peut l avoir); pour en plus l echanger contre un merco ou un autre tank

@arnot : t arrete de dire des betises
Citation :
Publié par Kedaz
mwais enfin méné bien jouer c est supra relou pour les grp en face ss compter abla zephir et Surtout SOS . .
Citation :
Publié par Kayanos
il leech quasi chacune de nos fights (leur lead a un don extranaturel pour repérer les fights, il est for-mi-dable),
Sa serais quand même assez ironique surtout quand tu vois comment le GM de cette guilde critiquer la triche et accuser a tord et a travers certain groupe
Moi aussi en général je tue tout ce qui bouge (enfin je me fais tuer plutôt :x) normal chui troll ^^. Y'a pas vraiment des leech a mon avis, a la limite je comprend que ca sool quand on fait un beau combat et qu'un group arrive mais voila c'est le jeu aussi

Ps Merci Eltharyon de m'avoir épargner quand j'étais seul et de me faire des câlins quand je meurs !!

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Publié par Kedaz
Non clairement on y perd pas au final, mais je dis que c'est pas tout noir/tout blanc, on perd quand même beaucoup de bons trucs quand on joue sans méné.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est quand même étrange parce que des bus y en avait bien avant les team fixe/BB

tout a fait , seulement il avait bcp moins d importance... (present moins souvent) et pkoi donc?
parce que t avais pas 150 lamas sur emain à l époque . . appart emain je vois pas d alb sur les autres zf hors Event hormis exception.. je vois plus les odj ou sympo sur hw ces tps ci
Citation :
Publié par Edenae/Skara
parce que t avait pas 150 lamas sur emain à l époque . . appart emain je vois pas d alb sur les autres zf hors Event hormis exception.. je vois plus les odj ou sympo sur hw ces tps ci
ouais revenez
Ben faut bien dire que sur HW le soir c'est soit le Dyli's bus soit le Gudy's bus donc çà ne motive plus grand monde je pense de venir a 8 même a HW.
Mais bon on va essayer de repasser vous faire un petit coucou histoire de faire quelques combats sympas .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par zarathustra
tout a fait , seulement il avait bcp moins d importance... (present moins souvent) et pkoi donc?

Peut être parce que depuis le temps il y a beaucoup plus de 50 et donc de plus en plus de personne en RvR et que hélas ... c'est personnes suivent la jolie route facile tracée par leurs prédécesseurs, à savoir : le bus
Citation :
Publié par Edenae/Skara
parce que t avais pas 150 lamas sur emain à l époque . . appart emain je vois pas d alb sur les autres zf hors Event hormis exception.. je vois plus les odj ou sympo sur hw ces tps ci
ben hw s'est très souvent injouable en mm tps je me dis qu'on est moins à plaindre que les hibs qui veulent défendre leur zf (je sens que je vais morfler moi avec ma barde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés