Ichpouet |
Dernières publications

Up :ange: Personne pr me le traduire en fr ? :aide: Merci a vous :D... Lire la suite

V'la j'aimerais avoir des indices de spots pour me faciliter l'ixpé pour un animiste. A partir du lvl 10 ca s'ré sympa de votre... Lire la suite

Kikou, voila je m'explique Il doit bien y avoir certainement plusieurs personne parmis vous qui possède un seul compte avec des... Lire la suite

Kikou, voila je m'explique :) Il doit bien y avoir certainement plusieurs personne parmis vous qui possède un seul compte avec ... Lire la suite

Alors c'est simple, je ne répondrais qu'a ce post par une simple phrase qui me tient à coeur :"Il n'y a pas que des voleurs, ju... Lire la suite

Ben merci de tes donnés, mais moi jaurais plutot voulu savoir:vous me conseiller de capé koi ?Une fois je c ce ke je vx capé je... Lire la suite

Voila, je viens de up 24 avec mon ombre : 20 fufu 21 as 10 poison 16 perfo le reste en adc Et j'y comprends rien a la sc donc s... Lire la suite

Voila, je propose qu'ici, on rassemble les interfaces que chaqu'un d'entre nous utilise :) http://www.alpha-centaure.fr.st/ ;... Lire la suite

Alors de un c'est pas le bon post ici :DTu aurais du poster sur Albion ca aurait été plus adapté :maboule: ET pour moi , Saras... Lire la suite