Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh y a de très beaux groupes avec un bon eni (plus du lvl 49 ) et un enu qui fait de bon dommage tu peux monter très vite (bon moi je le fais pas mais un copain là fait et il m'a dit que c'était sympa )
oui bon l'utilisation d'un pain sur pattes je trouve pas cela super et les wabbits squelettes c'est vraiment très long pour peu d'xp

j'ai essayé d'xp au chafer lancier avec des ergots l'avantage: y'a personne mais pour level supérieur à 70 je conseille pas trop
Je sent que je suis légèrement destiné à me coltiner des scarafeuilles jusqu'au lvl 100 moi ...

Je suis ouverts à tout les avis concernant les zones d'xp d'un enu lvl 70 +.

Cordialement un mog, Coubo !
Citation :
Publié par Mogi
Je sent que je suis légèrement destiné à me coltiner des scarafeuilles jusqu'au lvl 100 moi ...

Je suis ouverts à tout les avis concernant les zones d'xp d'un enu lvl 70 +.

Cordialement un mog, Coubo !
Je confirme les dires de Dark-énutrof...

De bons gros groupes de wabbit squelettes, ça passe sans trop de problème, avec un bon reh-tuh tu peut les tuer plus rapidement, plusieurs à la fois quoi. ( Ben oui, ça a pas beaucoup de points de vie un wabbit squelette )
Citation :
Publié par Papi-Clem
*Rigole doucement en entendant certains enutrofs avoir peur d'un prérequis de 60 en force*.

On voit bien que vous n'avez jamais connu le temps d'avant les dégats d'eau, où un enutrof pour faire des lancers de pelle corrects et espérer s'en sortir un peu devait monter sa force jusqu'à 50. Bande de petits sauvageons.
Je me demande combien il en reste des enutrofs de l'époque sombre, où c'était vraiment la galère d'être un enutrof (on les reconnaît facile, ils ont 50 en force de base au moins^^).
Ahh mon bon monsieur c'était l'bon temps ^^.
POur spots xp supérieurs à 70 bahles scaras les squelettes et pourquoi pas les ougis en groupe de 1 voire 2 dè que la vie est assez haute.
Juste une question pour nos amis les forgeur et forgemageur de pelle.

Y'a t'il moyen de forgemagé une pelle de chasse avec des runes???
Parce que j'aime bien cette pelle, et en temps que chasseur de nivo 54 j'ai pas trop de probleme pour le porté, mais elle a pas de bonus en chance ......

voili voilou
bonjour,

Hummm... comment vous le montez votre enutrof ?

Je lis le post a l'envers ( les infos datent trop si je commence au debut, y'a eu trop de modifs du jeu pour m'y fier ) et ca fait 5 ou 6 apage que je me lis d'un bout a l'autre pour n'entendre parler que d'equipement, de pelles monstreuses pour lvl 72 ou 120, ou de peaux magiques pour un houde...

Moi je voudrais juste avoir des conseils pour monter un p'tit enu sympa et sans prétention en evitant de gacher mes points...

Pour le moment j'ai un tout p'tit enu lvl 12... aucun point placé, il survis grace a son cousin osa ^^
Je me demandais quel sort monter, ( si il faut le faire d'ailleurs, pour le moment je n'ai trouvé aucun sort enu "interessant" puisque il ne fait que suivre des combats beaucoup trop gros pour lui ) et si il y avais une pelle sympa au lvl 12 ( enfin sympa, on se comprend, histoire d'eviter la pelle de l'initié et ses 1 a 4 de degats ^^)

En tout cas je suis fier de mon petit Codarac, qui dès sont premier donjon bouftou et du haut de ses 124 en pp, a reussi a sorti glorieusement une ceinture royale du bouftou des entrailles du boss
Moi j'ai un enu lvl 22 je le monte beaucoup soutient, il est la pour aider mon eni 65 en cas d'agression ou autre, il est aussi full chance pour bien drop :

Boite de pandore lvl 5
Chance lvl 5

je compte monter :

Pelle fantomatique lvl 5
Clé réductrice lvl 5
Sac animé lvl 5
désinvocation lvl 5
Maladresse/de masse lvl 5
Accélération lvl 5

et c'est déjà suffisant
Tiens je sais si tu es déjà passé là-bas mai je pense que tu y trouveras en partie ton bonheur.
Le forum est une mine d'idées... et une MAJ prochaine devrait augmenter grandement le contenu de ce site réservé à nos amis les vieux

http://pelle-mele.fr-x.com/
Merci à Georgio, l'Enutrof qui nous veut du bien...
oui désinvocation c'est pas terrible : sort à 6pa, portée mon boostable, pas lançable tous les tours, dégats neutre, avec ligne de vue .

Ceci dit pour un enu de soutien, j'aurais pas monté chance lvl5 au début. Maintenant qu'il y a la prospection, ça ne donne qu'un bonus assez faible, c'est surtout utile pour les dégats eaux.

Tu pourras aussi monter maladresse, puis pelle du jugement (si tu montes tous tes sorts cité tu atteindras le lvl60 de toutes façons ^^ )... et alors là tu pourras commencer à monter chance !
personnellement je n'ai jamais aimé le sac animé.

pour xp peut être mais au vue des sorts de zone que possède une majorité de classe je trouve son utilité un peu réduite . Mais bon bien utilisé il peut sauvé mais vraiment de temps en temps . enfin ce n'est qu'un avis personnel
Moi je l'ai laissé lvl 4 comme ca il me permet d'xp sans utiliser de pain (ou très peu ) enfin si y a pas de problème Alors que lvl 5il risque de protéger des personnes qui n'en ont pas besoin et ainsi mourir plus vite.

Pour moi le laisser lvl 4 et le poser près de la personne qu'il doit prendre avec une clef réductrice est plus sur
Mon avis sur le sac:
Je ne l'ai pas monté, car pour moi c'est une perte de point ... Quand tu te retrouve lvl 70 selon moi c'est plus très utile.

Enfin tout ceci c'est selon moi bien entendu.
Cordialement un mog, Coubo !!!
Et bien pour ma part je l'ai monté level 5 dès le début et j'en suis encore (niveau 72) très content.
Il est vrai que pour xp le niveau 4 peut suffire, néanmoins j'avoue lui trouver un grand intérêt dans tout ce qui est drop sur des créatures plutôt agaçante.

Exemple : Lorsque je drop avec ma femme sur des craqueleurs nous sommes très contents de ce petit sac qui évité une perte de PDV plus que dérangeante.

Par contre je rejoins l'avis précédent sur le fait que au niveau 5 le sac "se sacrifie" en zone et disparaît souvent trop vite.... mais personnellement je ne l'utilise que très rarement en pvp.

Autre aspect sympa : au niveau 70 le sac à 152 PDV... ça laisse le temps de voir venir.

Mais pour rester objectif, arrivé à un certain niveau, il n est plus utile que en xp ou en de rares occasions (----> voir réaction de jojo, pas tout à fait mon clone finalement )

Amicalement, Khalil.
Hellow =)

Je voulais savoir si pour xp un enu jusqu'au lvl 60 le plus rapidement possible, il valait mieux s'équiper :

1) Houde + coqu et frapper avec Ergos minas

2) Mokette + Kaniboule pour frapper avec piece et moins fort avec ergos

Et si lvl 55 à 60 , le marteau rethu valait mieux que les ergos.

Mici d'avance =p
Question
lancer de pièce
Salut à tous d´abort, ayant eu mon lvl 26 aujourd´hui (donc le fameux "lancé de piece")Je tenais à dire que je suis très décu ,parcque je fais en moyenne 3×13 (39 dêgat) alors qu´avec la maîtrise des pelle à 3 et une Barbe Grise,je fais 45 dêgats,ma question est la suivante: Comment améliorer mes dêgats au lancer de pièce? PS: mon lancer de pièce est lvl 4
Citation :
Publié par Crapotin
Hellow =)

Je voulais savoir si pour xp un enu jusqu'au lvl 60 le plus rapidement possible, il valait mieux s'équiper :

1) Houde + coqu et frapper avec Ergos minas

2) Mokette + Kaniboule pour frapper avec piece et moins fort avec ergos

Et si lvl 55 à 60 , le marteau rethu valait mieux que les ergos.

Mici d'avance =p
Hum, je sais pas pour les autres mais il se trouve qu'avec du + dommage a la place d'item chance, je tapes plus fort et surtout de manière plus régulière aux ergots, je suis d'ailleurs en train de voir si je peut pas essayer le mode full dommages histoire de voir... (avec +11, je fais 60*2, sur sang des plaine avec ergots + maîtrise au lvl 45).
Apres je sais pas si c'est moi qui hallucine mais bon, le + dommage marche assez bien avec les dagues puisque tu tapes deux fois... en + je le ressent nettement sur mon lancer de piece que pour ma part j'ai laissé lvl 1 (je me tâte entre le lancer et maladresse pour mon rab, voir en garder pour une maîtrise de marteau en vue du lvl 55, on verra bien) ^^

Telhomme, enu sex symbol.

Edit pour dessus : je sais pas, mais a ht level ce sort a l'air de bien roxxer, en mode full dommage je me dit qu'il doit etre diablement efficace ^^, et y me semble que des description de lancer de piece par des GB sont présente quelques pages en arriere ^^
Citation :
Publié par enu-dropp
Salut à tous d´abort, ayant eu mon lvl 26 aujourd´hui (donc le fameux "lancé de piece")Je tenais à dire que je suis très décu ,parcque je fais en moyenne 3×13 (39 dêgat) alors qu´avec la maîtrise des pelle à 3 et une Barbe Grise,je fais 45 dêgats,ma question est la suivante: Comment améliorer mes dêgats au lancer de pièce? PS: mon lancer de pièce est lvl 4
Y'a un truc que t'oublies, jeune enu, c'est que ton 3*13 de dégats de moyenne, tu le fais à 12 de portée. Le lancer de pièce s'utilise pour affaiblir l'ennemi avant de -si il est encore vivant- de l'achever avec un gros coup de pelle derrière l'oreille. Donc comparer 39 de dégats à 12 de portée et 45 en corps à corps, ça n'a pas de sens, et j'espère que tu le comprendras, sinon, tu seras passé à côté d'une très grosse subtilité de Dofus.
Citation :
Publié par sethom
Hum, je sais pas pour les autres mais il se trouve qu'avec du + dommage a la place d'item chance, je tapes plus fort et surtout de manière plus régulière aux ergots, je suis d'ailleurs en train de voir si je peut pas essayer le mode full dommages histoire de voir... (avec +11, je fais 60*2, sur sang des plaine avec ergots + maîtrise au lvl 45).
Apres je sais pas si c'est moi qui hallucine mais bon, le + dommage marche assez bien avec les dagues puisque tu tapes deux fois... en + je le ressent nettement sur mon lancer de piece que pour ma part j'ai laissé lvl 1 (je me tâte entre le lancer et maladresse pour mon rab, voir en garder pour une maîtrise de marteau en vue du lvl 55, on verra bien) ^^

Telhomme, enu sex symbol.

Edit pour dessus : je sais pas, mais a ht level ce sort a l'air de bien roxxer, en mode full dommage je me dit qu'il doit etre diablement efficace ^^, et y me semble que des description de lancer de piece par des GB sont présente quelques pages en arriere ^^
Je suis d'accord avec toi, le fait de taper 2 fois boosté par les +X dommages me semble également plus efficace, à notre niveau en tout cas (autour de 40/45).

D'ailleurs, à ce niveau, pour pas cher, je recommande :

- Abramulette moskito
- Ceinture de puissance
- Ecaliseurs ou anneaux d'hynn
- mokette
- et un chapeau du WA pour avoir qd mm un minimum de pdv
Ok, merci a tous, donc est-il nécessaire de la monter lvl 5?

-Quel monstres me conseillez vous de battre (j'entends dejà les scaras rouge )

-Je prend une Pelle à Thart ou je garde ma Barbe Grise?

-Et je garde la pano aventurier ou je change?

Merci pour vos conseils
Citation :
Publié par enu-dropp
Ok, merci a tous, donc est-il nécessaire de la monter lvl 5?

-Quel monstres me conseillez vous de battre (j'entends dejà les scaras rouge )

-Je prend une Pelle à Thart ou je garde ma Barbe Grise?

-Et je garde la pano aventurier ou je change?

Merci pour vos conseils
Essaye de te faire des amis et d'xp a plusieur c'est très rapide mon enu est 41 en 2 semaine apeine se qui représente 30-40 heure de jeu environ.

Pour les amres trouve toi des ergot mina le plus dur à trouver un saphit poli le reste c'est du gateau.

Change pour un équipement chance/cc ( si tu a monter pelle fantomatique)/domages.

100 bonnes réponses = 1 arbre planté, sauvez la planète.

Mijour,

Bon en temps que Disciple de Bernie Noël, et membre officiel du fan club de Heboheboh je vais me faire le porte-parole des combattants à la pelle...

Pour ma part j'ai xp du niveau 20 à 40 à l'aide d'une barbe grise eau (11-13) franchement efficace, puis à partir du niveau 40 avec un rhizome doré forgemagé (11-13... +40cha +40vita).
Ces armes se trouvaient assez facilement, il y a encore 1ou 2 mois, pour qui savait s'adresser aux bonnes personnes. De nos jours je ne sais pas si c'est toujours aussi courant.
Toutefois il reste la série des Mechbas qui sont très efficaces.

Sinon j'avoue que l'équipement dégâts est aussi très efficace pour xp, mais aussi ravageur en pvp en attendant le niveau 60 et la pelle du jugement.

Amicalement, Khalil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés