bonjour,
Hummm... comment vous le montez votre enutrof ?
Je lis le post a l'envers ( les infos datent trop si je commence au debut, y'a eu trop de modifs du jeu pour m'y fier ) et ca fait 5 ou 6 apage que je me lis d'un bout a l'autre pour n'entendre parler que d'equipement, de pelles monstreuses pour lvl 72 ou 120, ou de peaux magiques pour un houde...
Moi je voudrais juste avoir des conseils pour monter un p'tit enu sympa et sans prétention en evitant de gacher mes points...
Pour le moment j'ai un tout p'tit enu lvl 12... aucun point placé, il survis grace a son cousin osa ^^
Je me demandais quel sort monter, ( si il faut le faire d'ailleurs, pour le moment je n'ai trouvé aucun sort enu "interessant" puisque il ne fait que suivre des combats beaucoup trop gros pour lui ) et si il y avais une pelle sympa au lvl 12 ( enfin sympa, on se comprend, histoire d'eviter la pelle de l'initié et ses 1 a 4 de degats ^^)
En tout cas je suis fier de mon petit Codarac, qui dès sont premier donjon bouftou et du haut de ses 124 en pp, a reussi a sorti glorieusement une ceinture royale du bouftou des entrailles du boss
|