Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour exp sur les wabbit squellete un bon re thu est le mieux je pense
Avec 8 PA, La maitrise on peut faire pas loin d'un minimum à 100 et comme il ont tendance à se mettre ne ligne ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme le choix de la double jugement plutot que de la massacrante .
|
![]() |
|
|
moi personnellement je pense que la massacrante peut être utile lorsque l'on a que 6 pa
![]() |
![]() |
|
|
Svp comment faire pour avoir 8 PA avec enu: Kam + ( godrod =intell, et shakra style agi )
![]() |
![]() |
|
|
Puisque tu as une kam tu peux évidament faire kam + shakra si tu es lvl 89 avc la feuille sinon ben kam+gelano ou abracap bon jet chance
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je suis un enu lvl 60 et j'aimerais avoir d'autres avis sur la pelle massacrante : est-il vraiment utile de la monter lvl 5 ? merci d'avance ++ |
![]() |
|
|
@Bibelwed:La pelle massacrante c'est un long débat ... c'est très bourrin et en même temps très aléatoire ...moi je l'ai lvl 5 et je m'en sers souvent après chacun ses envies mais bon si tu as pas énormément en chance privilégie un mode 8Pa 2 pelles de jugement plutôt qu'un mode 6Pa a la massacrante.
Tous les énus ayant 8 Pa préféreront 2 jugements a une massacrante car beaucoup moins aléatoire contrairement a la massa ou tu peux faire 30 comme 300 ... (enfin apres ça dépend de ta chance perso j'suis blinder de chance donc je me plains pas de la massa c'est ptete dû a ça ^^') Bien a vous ![]() |
![]() |
|
|
le probleme avec la broche celeste cé qu'elle donne un malus de 20 sagesse et 20 force. Pour XP cé mortellement ralentissant, et pour les pré-requis d'Ares a >60 de force, cé un double poison. Perso, je recommande de monter l'agi. Il est tres facile d'aller se droper les baves de bouftou pour se faire les ano agilesque et se rendre a 25 agi de base, ensuite les glands pour se monter a 50. Certe, les chakra donne un malus de 10 a la sagesse, mais le lot de bonus a coté sont incroyable. Et si la richesse et la chance te sourie, tente de faire des chakra eau 80%. 1/30 CC et +10 degats sur un CC, resulte en de jolie degats. Perso je suis 1xx, et je porte caracoiffe, caracape et carabotte... un trio infernal pour papy. Mais des mon 12x, je vais prendre mastralis, amu printemps et coiffe drag noire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je confirme plus besoin de force pour la ares *sors une bière* c'est la fête
|
![]() |
|
|
Cool je me prendrais une Ares ( rien que 5 cristaux et 2 émeurode à droper ).
![]() |
![]() |
|
|
Vous conseillez quoi comme équipement pour enu a la pelle du jugement.
Arme: Ares Chapeau: Houde ? Cape: Ougi ? Amu: Kam ? Bottes: ? Ceinture: ? Anneau: ? Voilà merci. ![]() |
![]() |
|
|
Ergot minat y'a un peu tout, je dirai surtout wabbit, Wo/Grand pa/Squelette
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|