Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
quand je vois le gros...euh heboh faire du 220/tour a 15-16 (voir 17) po excuse moi mais je me demande ce qui te fait hésiter... a haut lvl tu regrettera de ne pas avoir boosté lancer de pièces ne serait-ce que pour le pvp, exemple: un cra avec ses 12 po... je me met a 15 po et je lui fait mes 120 de dégâts dans la tronche avec, je peut te dire qu'il se tire dare dare...Bref un sort incontournable, il est un de nos seuls sort d'attaque...pourquoi ne pas s'en servir ( 3 sorts d'attaque efficaces et encore massa se passera de commentaires...)

Ca marche comment les bonus/malus des armes de prédilection ?
C'est valable uniquement quand on lance la maîtrise ou pas ?

Je suis niv >60 et actuellement j'hésite sur la bonne arme a prendre pour mon enu :
- les ergots mina (dégats de 6 à 8 avec un bonus de +8 en chance)
- un re-thu (dégats de 16 a 30 et un bonus en vita et en chance de 15 ou 13)
- une grande pelle mechba ancienne version (avec un bonus en vitalité de +38 et +23 en chance)

J ai une maîtrise niv 1 pour les 3 armes sur ce perso.

En fait je me demande si le fait d utiliser une pelle avec maîtrise ne permet pas de compenser l'écart en dégats de base que l on a avec le marteau dans le cas "normal" on l'on joue avec 6pa ?
Citation :
Publié par Burpy
Salut,

En fait je me demande si le fait d utiliser une pelle avec maîtrise ne permet pas de compenser l'écart en dégats de base que l on a avec le marteau dans le cas "normal" on l'on joue avec 6pa ?
Question intéressante, les ergots, c'est bien pour récupérer de la vie, mais je pense qu'à un certain niveau, c'est un peu faiblard (encore que certains font vraiment mal avec, en jouant sur les cc). Le rethu, fiou, ça tape fort et en zone, mais y'a toujours le malus de -1PM, et à 4 PA, il te permet un lancer de pièce en plus. La pelle mechba étant l'arme de prédilection pour un enutrof (+40% de dégats), c'est vraiment un truc qui fait mal aussi, mais à 6PA, elle ne te permet pas de seconde action (maladresse, lancer de pièce ou autre), et elle ne frappe pas en zone, mais ses bonus sont intéressants. Bref, à toi de voir, si le -1Pm ne te gêne pas, la frappe en zone du marteau peut être vraiment top (mais l'inverse est vrai également, des fois des alliés se trouvant dans la zone). Bref, y'a pas de réponse toute faite. A toi d'essayer et de prendre ce que tu préfères.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
220 c'est quoi son équipement? Il avait fait que des bon jet ou un peu tous ? Combien de pa ?
8 pa beaucoup de chance et un équipement d'environ +35 dommages ( sans ôter de chance) il fait 55*4 mini... autant dire qu'il owne un eni d'assez loin
Sinon y a pas un site qui ressemble toutes les pelles pour voir si y en a une de bien ?
Bin matte ma signature! (faut vraiment que je termine la future mise a jour moi... allez, demain, je m'y met!... a bin non, je bosse moa , bon bin on verra ça la semaine prochaine )

Citation :
Publié par Larataudrop
excuse moi mais avec un équipement + xx dommages minime ( pour ma par +12 sans malus chance) je fait des moyennes de 120/tour a 15 po avec lancé de pièce, un enu qui n'a pas ce sort lvl 5 est un enu mal monté (avec 8 pas bien entendu et 46x en chance )
Si tu n'était pas un énutrof, je t'aurai déjà placer ma pelle entre les deux yeux!
Oser dire qu'un énutrof qui n'a pas ce sort Lvl 5 est un énu mal monté, non mais t'a pas honte!

S'il est vrai qu'il ne faut pas hésiter a monter ce sort pour un énutrof full chance, on n'est pas forcé de le monter pour réussir un combat, surtout pour un énutrof monter différement. D'ailleurs, j'ai monter le mien niv 4 et franchement, surtout depuis la mise en place de la Prospection, j'aurai mieux fait de le laisser au niv 3.

Bon, c'est vrai, les énus full force ou full intel, ça courent pas les rues (encore plus les enus full agi ). Mais je peut comprendre les hésitations des énus ayant fait un mix chance/intell ou chance/force car l'utilité du sort est moins évident.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
La dernière pelle encore non crafter a ça jour a été faite ce soir !

J'vous la montre histoire de voir que bin les pelles c'est pas si nul que ça

http://img432.imageshack.us/img432/9743/sombre14fg.jpg

http://img432.imageshack.us/img432/6913/sombre20yh.jpg

Walou en passant je voudrais remercier Kelin et Small-king sans qui j'aurais pas pu avoir cette zolie pelle,wala un grand merci a eux pr leur gentillesse et pour tout ce qu'ils m'ont déjà apporté depuis que je les connais.Gros Zibou en passant si vous me lisez (Sont rares les gens comme ces deux là et je tiens a le souligner)

Et merci A Bluedragoon pr le craft,on a bien galerer pr pouvoir porter les ressources nécessaires (3000 pod environ ),et ça en valait la peine !

Walou
Très belle pelle, je suis pressé d'en voir un autre pour comparer et voir les meilleurs stats.

En tout cas, les dégâts ont l'air de bien roxxer !!

Si c'est pas indiscret, combien de PA faut-il pour en balancer un coup dans la gueule d'un crak ?
Dites moi, vous utilisez quoi comme objets +xx sans malus en chance ?

perso j ai 150 de base en chance et si je veux mettre des objets +xx alors je ne peux pas avoir de bonus en chance.

exemple : mokette, anneau d hyn.
sinon je connais une amulette moskito je crois qui donne un bonus en chance et en + xx dommage, les ecaliseurs aussi un peu et puis .... je ne sais pas trop ?

Comme je en joue pas tres souvent j ai perdu le fil des nouveaux objets.

J ai vu des ceintures tortues bleue, des carabottes et des ceintures de puisance. Mais bon je suis un peu perdu.

Sinon hier j ai fait des tests en combat contre des wo wabbit pour comparer les ergots, une pelle mechba et le marteau re thu (et 8pa) et au final il vaut mieux utiliser le marteau car lorsqu il fait de bons jets je peux faire 2 fois 100 ou plus de degats, en plus je peux lancer plus rapidement les maitrise, chance boite de pandore, invisibilite acceleration car ils sont presque tous a 4pa. bon je n etais pas equipe +x en dommage du tout donc faut voir les ergots peuvent etre plus avantageuses dans ce cas la.
Citation :
Publié par Burpy
Dites moi, vous utilisez quoi comme objets +xx sans malus en chance ?

J ai vu des ceintures tortues bleue, des carabottes et des ceintures de puisance. Mais bon je suis un peu perdu.

Sinon hier j ai fait des tests en combat contre des wo wabbit pour comparer les ergots, une pelle mechba et le marteau re thu (et 8pa) et au final il vaut mieux utiliser le marteau.
Avec 8 PA, c'est sûr que le marteau est un must.
Sinon pour des objets + dégats avec bonus en chance... il y a effectivement l'abramulette moskito (jusqu'à +20 chance +5 dommages), la cape de bonne espérance (jusqu'à +30 en chance +2 dommages), la ceinture de puissance (jusqu'à +35 en chance +1 dommage, je crois) et doit y en avoir d'autres avec bonus en chance que je ne connais pas car je suis trop petit pour les porter^^. Sinon, les + dommages, c'est surtout sur ton lancer de pièces que tu verras un effet très probant, sur des armes de corps à corps, même les ergots, l'effet se fait moins sentir (le bonus de + dommages n'étant compté qu'après tous les autres bonus et n'étant donc pas influencé par la chance).
Arglllll VENDS MOI CETTE PELLE ELFY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute facon je te parle plus : tu pues, tu me l'as pasd faite craftée pour que je refuse de te la rendre, tu pues tu pues et tu pues!!!!

OUINNNN

Non un grand bravo à toi mon elfy me doutais bien que t'allais me owner sur celle là ^^.
Sinon quelques petites remarques sur ce que j'ai lu des dernières pages :

- j'ai monté lancé de pièces level 5 à mon level 127 donc c'est pas du tout obligatoire même à haut level (bon avec les bonus dégâts clait que ça fait réfléchir^^).

- à niveau 64-80 la woukuis eau est une pure tuerie je persiste et signe, megaclem je te la fais tester je peux te dire qu'à 8 PA tu massacres sévère!
- monter maitrise est obligatoire pour monter à partir d'un certain level (fin c'est mon avis hein) car sinon les dégâts de jugement sont trop faibles (massacrante j'en parle pas j'vais m'énerver...)
- les enus c'est comme les quenelles c'est bon mangez en.
- un bon enu vaut mieux que 3 enuques.
- gaule du matin, cache le vilain...

heboheboh poète mort né.
Citation :
Publié par Gogor
Oui combien de Pa et quelles sont les conditions pour la porter? (étant donné que toutes les armes lvl120 ont des très gros prérequis ^^)
5 Pa sinon ça bourrine trop conditions -> >250 chance >100 vita >75 force
Citation :
Publié par hebus86
- à niveau 64-80 la woukuis eau est une pute tuerie je persiste et signe, megaclem je te la fais tester je peux te dire qu'à 8 PA tu massacres sévère!
Je pense que ça doit bien bouriner sévère en effet mais le fait de taper en zone avec le re'tuh est quand même un plus pour xpay au skel...ca accélère beaucoup le combat. Enfin moi je dis ça je dis rien ><
ya pas que les squelettes pour xp entre 64 et 80...

ya Félicie, aussi...

POUHAHAHHAHAHAHHAHAHA

*se cache avant de se prendre des pelles lichènées*
*sauf si c'est une mineur sombre qu'est lancée*
*on peut rêver*
*rêver mmmmhhh bière mmmmmhhh baston mmmhhh*

PS SST : mon dieu des enus avec des marteaux à quand les enis à la kalash! (headshottttt BALANCE LA FLASHBANG YOUHOUUUUUUUUUUUUUU)
Et voilà ... encore un énu complètement bourré ki va être armé jusk'au dent...

Ca va faire mal à la Taverne !!

Cela dit, on peut voir ke les jets peuvent être excellent ! La troisième forgée (*rêve... par moi) nous montrera encore mieux la puissance ke peut avoir cette pelle.

Bien joué en tout cas Heboh, toi ki galère depuis 2 mois avec ce minerai étrange...
[XP] Enus
Bonjour,
Voilà je suis un enu lvl 51 et j'utilise ergots +maîtrise (bientôt zébuth et/ou re'thu je sais pas lequel fait le plus de dégâts) mais je ne sais plus sur quoi XP :
Les scaras c'est bien mais c'est assez long à tuer (une fois au CaC sa va, mais il faut le temps qu'on aille a eux ou qu'ils viennent)
Les wabbs squelettes c'est assez chaud je trouve pour le moment, peut-être lvl 55 mais bon pour le moment je ne sais plus^^
Que me conseillez vous?
merci d'avance
@+++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés