Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Chance, pelle, sac (lvl 5 il prend tout le groupe ) clef réductrice (très pratique contre des ennemies genre abraknydes sombres) , maladresse, maladresse de masse (1 a 3 pa a tous les ennemies et ca prend pas en compte la résistance donc ils perdent leur pa obligatoirement ) pelle fantomatique, accélération.

C'est déjà un bon début ^^
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Voila j'ai une question :

Que dois je mettre comme équipement a mon enu pour avoir pas mal de chance.

je me demande quoi mettre a comme anneaux, ceinture, bottes?
Ca dépend de ton budget, et du niveau de ton énutrof.

Sinon en anneaux, ceintures et en bottes, voilà ce qui me viens à l'esprit.

-Enutrofions
-Souvenir d'enutrof
-ceinture de puissance ( la toute nouvelle )
-Bottes de chance
-Bottes de Bowise
-Ceinture des vents
-Botte d'éleveur de bouftou
-Anneau du mineur gogorifiant
-ceinture de tortue ( celle qui donne de la chance, j'ai oublié la couleur. )
-Carabottes
-Bottes de celeri-thé

Apres y'a tout les objets + dommages, assez sympas pour les énutrofs qui jouent avec lancer de pièces.
Je suis actuellement level 33. J'xp aux scaras avec des ergots mais je trouve que l'xp devient de plus en plus maigre et les scaras rouge 32-34-36 ne sont pas courants. D'après vous, est ce que je doit continuer aux scaras?
Pour répondre a hagen, je sais pas je sais que la map où ils étaient avant n'en a plus mais que y a pas mal de groupes sur les map au alentour de celle ci, sinon lvl 30 les wabbit sont pas mal avec les ergots ou l'xp en groupe.

Sinon pour les équipement j'ai pas demandé tout et qu'on me sorte tous les équipement surtout que certain sont nul (enutrofion franchement niveau chance c'est nul et souvenir d'énutrof euh mouai bob bof )
Je demande de bon équipement pour bien booster la chance vers les lvl 7x(avec des stats et comment les avoir si possible ) j'aimerai connaître les meilleur équipement qui donne de la chance et si y en a pas bah répondez pas, bowiss bof trop cher pour un malus énorme en vita et célérithé ouai mais j'en trouve pas .
merci
L'équipement donné par Krys' est un équipement que j'utilise couramment donc avant de dire que c'est de la merde renseigne toi un peu sur les jets de certain items et la puissance de certain item mis ensemble et tu verra que ces items sont de bons items ...

Donc si tu es pas content bin tu va xp puis tu aura le niveaux pr porter certains items plus abusé
J'ai demandé des objets qui donne beaucoup de chance pas des objets qui donne de la chance car me donné le souvenir d'enutrof qui en donne 15 puis si je regarde pas sur le site de la communauté c'est parce que les stats des nouveaux objets sont pas affiché, j'espérais juste qu'un de ces objets aurais été bien pour les enu.

Et j'utilise certains de ces comme les enutrofions mais pour les drop, mais pour le combat j'éspère que y a mieux. Et quand je dit que je cherche des objets qui donne pas mal de chance et que tu me dit bottes de chance ......

Avec la pp je trouve plus grand chose qui donne + de 30 de chance, alors je c'est pour ca que je demande si des personnes connaîtrait de bon item (puis c'est pas parce que tu me répond que ta réponse de me convenir désolé, c'est gentil mais tu as sûrement pas bien compris ma question)

enfin bon je pense que personne doit en connaître voila.
Et pour elfy bah dit moi les objets abusé et je ferais en sorte d'xp pour les mettre (c'est aussi ce que je demande )(sauf si c'est dans les lvl 120 )
Citation :
J'ai demandé des objets qui donne beaucoup de chance pas des objets qui donne de la chance car me donné le souvenir d'enutrof qui en donne 15
Ne connaissant pas le niveau de ton énutrof, je t'ai donné les anneaux, les bottes et les ceintures qui donnent de la chance quel que soit le niveau des objets.

Si tu avais précisé, j'aurais alors fait une liste des objets intéressants pour ton niveau.
C'est pas dur à comprendre non?

Ne me remercie surtout pas.
oki oki .... merci y a bien des choses intéressante mais j'aurais espéré trouver des bottes qui donne + de chance (car les autres classes ont des bottes qui peuvent donner + de 45 (volatile, abrabottes )... je trouve pas ca côté chance ....) enfin ca doit put exister depuis l'arrivée de la pp.

Puis je regarde les recettes de craft faut tout le temps des cuirs de br et de dc pour me faire une ceinture des vend 2 cuir de dc et pour des célérithé 2cuirs puis je peux faire 22 a la ceinture et 11 aux bottes. Mouai
enfin ta liste en y repensant est pas si mal mais je pensant que y aurait mieux donc je suis un peu dessus.
bijour les vioques.
J'ai une ptite question pour les aficionados de l'ergot mina,
Est ce que le nombre de pv recuperé est calculé sur le jet standard ou est ce qu'avec une maîtrise des dagues les pv rendus vont augmenter?

*regarde sa phrase *, erf compréhensible j'espére.
merci d'avance.
Bah la maîtrise monte les dégâts (de pas mal des fois ) et les pv rendue sont la moitié des dommages subit, j'espère être clair.

En gros tu fais 50 dégâts tu récupère 25 donc oui en quelque sorte la maîtrise augmente les pv rendu.
hello ... un enutrof ici a t-il tenté la voie agilité ? il est vrai qu'il n'y a qu'un sort mais ces dégats me paraissent assez correct (FdA,16 a 20 lvl 5 au CaC, 4pa mais 1/tour, donc combinable avec lancer de piece).

Puis avec tout les objets +agi, ne serait-il pas interessant de tester cette enu. (a moins qu'une pelle air vienne contrecarrer et rendre inutile ce sort) ?
Tu oublie une chose, Force de l'age n'est lancable que tous les 6 tours, quelque soit son niveau.

Difficile de monter un enu avec un tel sort. Ajoutont le fait qu'aucune pelle air n'existe avant le niveau 50.

Donc soit on se rabat sur les éthérées soit on trouve une arme qui n'offre pas le bonus de classe.

Apres, monter un énutrof Agilité n'est pas irréalisable, grâce notamment aux équipements, mais faut être un peut sadique sur les extrémités

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Je crois que un enu est agil (le chef de la guilde des gladiateurs du vent, meteor ou un truc du genre ) sinon pour force de l'age il a été revue je crois ^^ (à vérifier mais je pense que oui ) Et une bonne arme dégât air c'est bon je compte devenir air / eau avec le marteau de moon car au parcho l'agi est facilement boostable puis les résistance des monstres les plus important sont souvent eau comme ca je pourrais toujours me défendre (enfin il me faut le marteau )
je monte doucement un ptit vieux (enfin la ça va mieux depuis le level 20^^), monté uniquement eau et vita, maîtrise des dagues et ergots, mais face aux différentes résistances des monstres etc..., je me dis que plus tard je me rabattrais sur des dagues neutre ce qui demandera forcement de l'agi (et y a de ces dagues, fuii, plutôt intéressante pour un enu me semble t'il), ça fera un pépé malin, du coup force de l'age je me le monterais peut être, enfin c pour bien plus tard tout ça...
Citation :
Publié par kuro
hello ... un enutrof ici a t-il tenté la voie agilité ?
Bonjour, je suis Meteor et j'ai l'impression d'être le seul à avoir tenté de monter L'Enutrof 100% agile (est-ce que je me trompe ?). Je suis Enutrof agile de level 63 actuellement.

Pour commencer, j'apporte une rectification sur le sort Force de l'age qui est relancable tous les tours à présent (changé lors d'une MaJ). Ce sort est donc très intéressant par sa puissance au level où il s'obtient (21 je crois) mais le problème est qu'il ne se lance qu'une fois par tour et devient moins intéressant à plus haut level. On peut toujours le completer par un autre truc (frappe ou sort tactique).

Sinon jouer un Enutrof agile est très stimulant car original mais surtout, accrochez-vous, je trouve que l'agilité colle le mieux à son panel de sort, à cette classe.

Effectivement, il est indéniable, en regardant son panel de sort, que l'Enutrof est la classe tactique par excellence. Or justement, à mon sens, l'agilité se joue tout dans la tactique car, vu les effets de l'agilité (échec de jet d'esquive, zone de tacle), il est utile de se mettre au CaC. Et plus vous êtes proche de votre adversaire, plus il faut rusé (la combinaison Tanière des Roches et agilité est parfaite non ?).

Comme dit quelques posts plus haut, l'Enutrof agile est sans doute très cascadeur. En effet, pour ma part, je me concentre sur les PM en jouant avec 12 PM (stratégie finalisée dans 6 levels ) et en retirant les PM de l'ennemi avec maladresse. Je tire parti du sort Acceleration et des équipements qui ajoutent énormément d'agilité accompagnés de PM (pensez à Tofu fou par exemple). Je dépasse donc facilement le 300 en agilité.

Avec autant de PM, ma stratégie est fine : je m'approche au CaC je frappe et je me met hors de portée des coups de Razielle. Imaginez encore quand je suis invisible, l'ennemi en perd la tête. Et comme je ne suis pas chance, je n'ai pas boosté le lancé de pièce : il me sert donc à me téléporter en me frappant moi-meme (ce qui me fait prendre la place du sac). Il est difficile de me toucher, vous n'etes pas d'accord ?

Et, comme la plus part des Enutrofs, si vous angoissez à l'idée de perdre votre précieux sort de frappe Pelle Massacrante, rassurez vous, à ce level, vous êtes prêt à récupérer le Marteau de Moon qui donne le change (différent certes mais très bourrin non ?).

Pour tout ceux qui doute de l'efficacité de l'Enutrof agile, demandez à ceux qui me connaissent.
salut les gens :p
salut l'enutrof agi m'intéresse si tu pouvait me donner ta moyenne en vita et les caractéristiques du marteau de moon cela m'aiderai
Citation :
Publié par chamo
salut l'enutrof agi m'intéresse si tu pouvait me donner ta moyenne en vita et les caractéristiques du marteau de moon cela m'aiderai
A mon niveau (63), je bénéficie de 250 PDV.

Mais, à mon sens, un Enutrof agile doit être au CaC (les échecs de jet d'esquive en sont une preuve) et doit donc se préparer à recevoir des coups : il doit donc avoir une bonne réserve de vie. C'est sans doute là qu'on verra la différence avec l'Enutrof chance : l'Enutrof agile a beaucoup plus de vie. Et je le prouve...

En effet, après 40 l'agilité coûte 3 points et revient donc trop cher. Là où l'Enutrof "classique" investira beaucoup de chance au lieu de vitalité, un Enutrof agile, après 40, investira exclusivement en vitalité et peut ainsi monter, à mon niveau (63) à plus de 350 facilement ! La différence entre l'agilité de base (40) et la chance de base (150) des deux Enutrofs se comblera par les équipements généreux en agilité (Tofu fou par exemple : +100 en agilité maximum !).

Bref l'Enutrof agile dispose d'une agréable réserve de vie sans pâtir d'un manque en agilité. Pour ma part, je n'atteins que 250 PDV car je joue justement en 12 PM, ce qui m'oblige à porter une arme me demandant de remplir des prerequis et me demandant donc de dépenser des points autre part que dans l'agilité et la vitalité. Mais avec 12 PM, on se doute que je me fais moins toucher non ? Donc j'ai aussi besoin de moins de PDV .

Pour ce qui est du sort du marteau de Moon, tu peux voir ici les screens de ce sort à chacun de ces niveaux. En résumé, il peut monter jusqu'à 72 de base. Si on part d'une base de 300 en agilité, avec des objets bonus dommage, tu peux atteindre le 300 de dégât. C'est un sort très bourrin je pense non ? Il remplacera, de façon différente bien sur le marteau de Moon.
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :

Pour des informations plus précises, tu peux toujours me contacter (/w Meteor) et éventuellement intégrer ma guilde qui réunit que des guerriers agiles (Les Gladiateurs des Vents).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés