Hagen, en effet, j'ai oublié accélération, il est très bien ce sort (je l'ai niveau 3) et souvent il m'arrange bien, et il peut aussi sauver un ami (lancable sur toute la carte sans ligne de vue).
Quant au lancer de pièces, pour jouer les sniper à 12 PO, vous dites qu'il ne vous sert pas... là je suis dubitatif. Bon, c'est vrai que je ne joue pas avec les ergots pour récupérer de la vie, et du coup, pour en perdre le moins possible, j'affaiblis l'ennemi avant qu'il n'arrive avec mes pièces (j'atteins quand même entre 3*10 et 3*30 à 12 PO, c'est pas négligeable). Moi, je reste un inconditionnel du lancer de pièce, mais bon, ptet que je me fais vieux...
Sinon, pour le sac, il prend automatiquement la place d'un joueur qui bénéficie de son sacrifice et qui vient de prendre des dégats (les sacrieurs ont ce sort aussi), et effectivement, des fois, ça ramène les bourrins loin du champs de bataille. Ah oui, en général, il vient sagement se mettre près de l'enutrof, donc si celui ci est au coeur de la mélée, c'est pas génant^^. Souvent les autres joueurs n'aiment pas trop bénéficier de ce sacrifice (sauf quand ça leur sauve la peau) car ça les empêche un peu de mettre leur tactique en place.
|