Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum, salut.....

Voila je suis nivo 62 et je cherche a changé de pelle.
En se moment je me trimbale une rhizome ou quand c'est chaud j'ai des ergots.

Vous me conseillé quoi??

Ou si vous avez la flemme, il me faudrait l'url d'un site avec toutes les pelles.

Merci d'avance

Bboy!!!
Bon alors moi voila comment j'ai monté mon ancien. Il est lvl 54. Vitalité 65, Chance 150, sagesse 17 ( parcho )

Sort: Chance lvl 5
Lancé de pièce lvl 5
Pelle animée lvl 5
Maitrise des dagues lvl 5

J'utilise des ergots minas, j'xp sur les scaras ( rouge, vert , blanc ). Des fois les Wa squelette mais cela ce joue à 17 pv prés ... J'ai toujours 12 points en réserve, j'ai prévus pour la pelle du jugement, quand j'y serais j'aurais 20 points, donc toujours 9 de trop, quoi faire avec ?

Cordialement un mog, Coubo !
Boost un autre sort au choix ^^
- Accélération : +2 à 3 pm
- Maldresse : -1à3pm à 12po
- Maldresse de masse : -1 à 3 pa à tous les enemiis ^^

Perso je fait pas de concéssion : je boost les 3
Citation :
Publié par benoist

Voila je suis nivo 62 et je cherche a changé de pelle.

Vous me conseillé quoi??
Je te conseille la pelle zebuth ki tape très fort en eau, mais seulement si tu est -5 alignement (donc un petit démon en herbe)
Bon... c'est vrai k'être démon de nos jours, c'est pas facile...

Mais c'est vrai ke nous ne sommes pas gaté au niveau des pelles (même pas de nouveau craft pour cette MAJ ), et le mieux, c'est d'atteindre le niveau 72 pour la pelle Ares.

Si tu est vraiment impatient par contre, il y a de très bonnes pelles à forgemager. Par exemple, les pelles musicales (18-29 neutre - lvl52 - 5PA) et doudesques (11-30 neutre - lvl52 - ? PA) feraient de très bonnes pelles à ton niveau, mais encore faut-il pouvoir la forgemagé à 80% eau.

Voilà l'ami ! En espérant avoir répondu à ta kestion !

*sifflote sa bèrh en partant vers le coucher du soleil*

Buuuuurps !

Ben la zebuth, je suis pas démon et veux veux pas le devenir. J'ai fait un essai d'alignement ange et j'ai abandonné, marre de me faire aggro toutes les 5 minutes.
Donc la zebut c'est pas pour moi.....

Apres pour les autres la difficulté va être de trouvé des tsunami :/
Mais bon étant un très vieil enu pas pressé (c'est a dire un ancien enu force ^^) les dégât neutre me vont bien aussi .

*s'éloigne en marmonnant*
Bon maintenant me manque plus que le matos pour les faire, arf et un forgeur aussi :/
Pour les ingrédients, y'a rien de difficile : du bois et du minerais ! (pas de ressources rares)

Pour le forgeur, je veux pas faire de pub, mais tu en trouvera facilement

Bonne chance !
Et voilà z'avez encore oublié la meshba mais c'est pas possible ça!!

17-23 eau 6 PA bonus chance et intel malus vita, ca reste au level 60 une très bonne pelle d'enu chanceux...

Fin moi j'dis ça j'dis rien...
C'est vrai ke je l'avait oublié celle-là Mais c'est le 6PA ki me répugne !

En plus avec un pelle musicale forgemagée à 80% on atteint 14 - 23 eau (donc preske aussi bien ke la Mechba) et sans malus de vita !! Par contre, je ne connait pas les PA (Heboh si tu pouvait nous renseigner... je paye une bière)

Mais bon ... faut etre riche pour une telle pelle !
XP enu chance
Voila moi j'ai penser a faire un enu chance donc bouster que la chance et un peu la vie pour mieux droper deja et je pense que c'est un bon choix parce que aux lvl 16 j'aurai l'arc holic(dégât eau) et aux lvl 20 j'aurai l'ergot mina(dégât eau) alors qu'en penser vous ?
Désormais, tous les enutrofs font comme toi, donc, c'est que ça doit être bon . Depuis l'avènement des sorts élémentaires, et du fait des magnifiques sorts eau des enutrofs, il est aisé de ne monter que la chance et la vie, et de s'en sortir avec le sac et une arme de corps à corps jusqu'à 1) l'arc holic 2) les ergots mina. Ca marche pour les autres, ça devrait marcher pour toi eta03.
Je pense qu'en deuxième perso, je vais prendre un enutrof. Mais pas n'importe quel enutrof monté en chance comme on en voit à chaque coin de rue. Je vais monter un enutrof force/intelligence . Je vous donne plus d'information dès que ce projet se concrétise .
Bonjour a tous , je suis enutrof chance et vita , lvl 32

j'ai monter chance et lancer de piece lvl 5 boite de pandore lvl 3 puis sac et pelle lvl 2

mais pour le pvp j'ai monter pelle fanto lvl 4 qui désanvoute sur coup critique , au lvl 4 la pelle fait CC 1/12 , j'ai botte la faillette +6 CC , houde +1
ceinture +2 CC et boite de pandore +4

ce qui fait CC 1/3 sans la boite de pandore ce qui est pas mal

voila apré je pense monté sac lvl 5
Alala... Je vois tant d'Enutrof s'égarer dans des maîtrises de marteaux ou de dagues... ou encore dans le maniement d'un arc... Tout ceci peut s'avérer utile... mais bien futile plus tard

Ecoutez mon appel Enutrof de tout bord... Revenez à vos pelles, si belles et si précieuses...

"Ceci était un message du Comité de Défense pour le Maniement de la Pelle"
Citation :
Publié par GunTer
Alala... Je vois tant d'Enutrof s'égarer dans des maîtrises de marteaux ou de dagues... ou encore dans le maniement d'un arc... Tout ceci peut s'avérer utile... mais bien futile plus tard

Ecoutez mon appel Enutrof de tout bord... Revenez à vos pelles, si belles et si précieuses...

"Ceci était un message du Comité de Défense pour le Maniement de la Pelle"
Je pense pas que les enutrofs soient une classe au corps à corps, et je ne partage pas tout seul cet avis. Les énutrofs préfèrent attaquer à distance, ralentir leur ennemis en leur faisant perdre des pms, et s'accélérer eux mêmes afin qu'aucun ennemi puisse venir au corps à corps.
Les énutrofs ne sont pas très résistants, et puis à quoi bon booster maladresse ou accélération si l'on prend une pelle qui n'attaque pas à distance, vous me direz que l'on est pas obligé de les booster, et de faire un énutrof au cac, mais je demande à voir.

D'ailleurs, j'envisage de sculptemager un arc dégât neutre en chance.... mais ce n'est que mon choix personnelle.
Citation :
Publié par babgollum
Je pense pas que les enutrofs soient une classe au corps à corps, et je ne partage pas tout seul cet avis. Les énutrofs préfèrent attaquer à distance, ralentir leur ennemis en leur faisant perdre des pms, et s'accélérer eux mêmes afin qu'aucun ennemi puisse venir au corps à corps.
Les énutrofs ne sont pas très résistants, et puis à quoi bon booster maladresse ou accélération si l'on prend une pelle qui n'attaque pas à distance, vous me direz que l'on est pas obligé de les booster, et de faire un énutrof au cac, mais je demande à voir.

D'ailleurs, j'envisage de sculptemager un arc dégât neutre en chance.... mais ce n'est que mon choix personnelle.
Je suis d'accord avec toi, les enutrofs c'est pas des foudres (normalement), et ils attaques à distance à coup de lancer de pièces et de pelles de jugement, font perdre des PM ou s'accélèrent pour rester à distance, mais bon, du coup, ils ont assez de ces sorts pour frapper à distance sans avoir à utiliser un arc. non, il leur faut une bonne arme de cac pour frapper si l'ennemi approche un peu trop près (pelle, rethu... etc).
Et bien sur que l'arme favorite des enutrofs doit être la pelle forgemagée eau : avec la maitrise des pelles (niv 4) et le sort chance, on se donne un +100% aux dégats en plus des 40% dûs aux dégats supplémentaires de l'arme de classe, ce qui est pas mal (seul les iop et les srams peuvent en faire autant). Bref, un bon coup de pelle derrière l'oreille d'un monstre un peu trop insistant peut régler bien des problèmes des fois.
enu fouineur
bonjour a tous je voudrais monter unenu unqiement pour le drop, l'oblectif etant de choper des items et equipements mou lui et mon premier perso, un cra monte un peu en vrac je doit dire !!
j'ai donc pense tout miser sur la chance, mais est ce la bonne solution?
merci de l'aider je voudrais pas perdre mon temps a refaire une bouze comme mon crà !
Si tu lis la plupart des posts précédents, tu verras qu'un enutrof monté essentiellement chance avec des fois un peu de vie est une vraie machine de guerre et qui droppe pas trop mal (à niveau égal, il droppera en général mieux qu'un autre type de personnage, mais bon, le drop d'objets rares, ayant un taux tellement faible, repose plus sur le pot du joueur). Bref, oui, l'enutrof pur chance est très bien, et il dropperas pour toi un tas de petites cochonneries, et de temps en temps une belle saleté (mais dans une fréquence à peine plus haute que le commun des autres persos).
Equipement Énutrof lvl 3X
Citation :
Publié par Saurdholion
Comment équipé un enu lvl 3X svp ?
Je te propose en arme :
-L'ergot mina (lvl 20) dague vole 6 à 8 PDV (eau)
-Arc du Xueluom (lvl 30) Arc 5 Pa 1 à 30 dommage eau.

En chapeau :
-Houde (lvl 30) +11 a 50 chance +1 a 2 Coup Critique
-Couronne du wawabbit (lvl 30) +1 a 100 en vie
-Gulliver (lvl 33) +Sagesse
-Shako (lvl 34) + intelligence -force +dommage
-Masque Kanniboule (lvl 40) +3 a 7 dommage

En Amulette :
-Broche Hète (lvl 28) +11 a 20 sagesse
-Médaille Holy (lvl 31) +1 a 3 dommage et +force
-Amulette de Silicate (lvl 37) +10 CC RDp 1 RDm 1 -30 agi -20 vita

En Cape :
-Cape du Wawabbit (lvl 30) +1 a 100 vie
-Cape de bonne espérance (lvl 30) +1 a 2 dommage +11 a 2O chance
-(Tofu fou ancienne version) + 1 pm +100 Chance +1 a 100 agi, -100 force et intell =>Si vous l'avez contacter moi, Je vous l'achète https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

En Anneau :
-Écaliseur (lvl 29) +4 vie +4 chance +2 dommage
-Anneau Dhyn (lvl 36) +dommage +CC +agi -force et intell

En Ceinture :
-Ceinture Fulgurante (lvl 30) +1 pa +1 a 30 vie, sagesse et +1 a 3 dommage (je sais, je sais J'abuse toujours et je la veut bien aussi)
-Ceinture de puissance (lvl 31) +21 a 35 chance +2 CC +1 dommage -11 a 20 en agi
-Ceinture du Tot (lvl 33) +31 a 50 vita +4 CC -11 a 30 en intell

En Botte :
-Bottes Tarsy (lvl 38) +chance,agi et sagesse - 1po
-Bottes de Puissance (lvl 22) +16 a 25 Chance et force -6 a 15 agi et intell

Voila.
Si vous voulez de l'aide contacter moi en MP [Amazone-Enutrof].
Tire la langue
Citation :
Publié par Papi-Clem
Si tu lis la plupart des posts précédents, tu verras qu'un enutrof monté essentiellement chance avec des fois un peu de vie est une vraie machine de guerre et qui droppe pas trop mal (à niveau égal, il droppera en général mieux qu'un autre type de personnage, mais bon, le drop d'objets rares, ayant un taux tellement faible, repose plus sur le pot du joueur). Bref, oui, l'enutrof pur chance est très bien, et il dropperas pour toi un tas de petites cochonneries, et de temps en temps une belle saleté (mais dans une fréquence à peine plus haute que le commun des autres persos).
Ouais en fait j'ai surtout lu des discutions a propo de tel marteu qui est meilleur qu'un autre
Mais merci t'as repondu a ma question, je vais faire un papy chanceux et hargneux arf arf !!
Citation :
Publié par noirepee
-(Tofu fou ancienne version) + 1 pm +100 Chance +1 a 100 agi, -100 force et intell =>Si vous l'avez contacter moi, Je vous l'achète https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
.
Depuis quelques mois cette cape ne donne plus les +100 chance mais un +15 PP à la place.

Sinon, pour te conseiller pour XP ton papy niv 3x. (Je suis papy niv 102)

Arme : Ergot Mina (lvl 20)
Ano : Essai de te trouver 2x Ano Dhyn (lvl 36) +4 Degats (un +4 CC si possible pour faire + de CC)
Amulette : Amulette Mosquito (lvl 40) +5 degats +20 chance
Ceinture : Puissance (lvl 33) +35 chance +1 degats +2 CC
Cape : Porte un bonne espérance, jusqu'a 42 pour la mokette +7 degats
Botte : Tarsy semble mieux correspondre
Coiffe : Le houde (certe ton niv limite nos options ^^)

Voila. J'ai monter mon papy de 30 a 60 comme ca (jusqu'a pelle de jugement)

Je faisais du 50 degats avec les dagues par attaque (de memoire ca fais un bail quand meme) donc un +/- 100 degats sans CC et soin de 50. Je te suggere d'XP au porkass, tu les reduit avec ton lancé de piece et a porté de dague tu frappes.

Voila, DS-BobSpirit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés