Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je monte un enu chance pure orienté combat/drop , j'ai fonctionné en binome pour éviter de perdre des points de carac et de sorts.

J'ai 160 de base en chance , chance lv5 , lancé de pièce lv5 et suis au lvl57.

Selon vous que dois-je monter en sorts ?:

Pelle fantomatique ? ( pour les CC ?)
Sac animé ? ( pour vivre plus longtemps mais trop facilement tuable )
sort de masse ? ( sort de soutien intéressant mais trop de mobs les evite)
sort invisibilité ( si c'est comme mon eni, la plupart des mobs lvl>50 me voient )

Ces sorts me semblent intéressants mais valent ils vraiment la peine d'etre montés lvl5 ? la pluspart ne sont t-ils pas seulement utiles pour leveler en solo ?

Pour mes points de carac restant , le coup en chance étant de 3 je pense les utiliser en vita, confirmez vous ce choix ?

Sinon dernière question : je possède en arme une pelle convertie eau et des ergots mais apres le lvl60 n'est il pas plus utile d'utiliser une arme donnant des PA ou des CC ( genre hook ou dague ) ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos eclairsissements
Citation :
Publié par doum
je monte un enu chance pure orienté combat/drop , j'ai fonctionné en binome pour éviter de perdre des points de carac et de sorts.

J'ai 160 de base en chance , chance lv5 , lancé de pièce lv5 et suis au lvl57.

Selon vous que dois-je monter en sorts ?:

Pelle fantomatique ? ( pour les CC ?)
Sac animé ? ( pour vivre plus longtemps mais trop facilement tuable )
sort de masse ? ( sort de soutien intéressant mais trop de mobs les evite)
sort invisibilité ( si c'est comme mon eni, la plupart des mobs lvl>50 me voient )

Ces sorts me semblent intéressants mais valent ils vraiment la peine d'etre montés lvl5 ? la pluspart ne sont t-ils pas seulement utiles pour leveler en solo ?

Pour mes points de carac restant , le coup en chance étant de 3 je pense les utiliser en vita, confirmez vous ce choix ?

Sinon dernière question : je possède en arme une pelle convertie eau et des ergots mais apres le lvl60 n'est il pas plus utile d'utiliser une arme donnant des PA ou des CC ( genre hook ou dague ) ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos eclairsissements
Pelle fanto est a boosté, les cc deviennent très fréquent et par conséquent tu peut retiré tout les sort de quelqu'un ^^ (pratique contre les feca ><)

Autrement si tu compte faire beaucoup de PVP il faut augmenter tanière des roches (invisi) car il est vrai que contre les monstre cela ne sert strictemetnn a rien, mais contre les joueurs c'est vraiment pas mal (attention quand meme les eca et sram peuvent désinvoquer ce sort)

Pour ce qui est de sac, pour ma par je ne l'ai pas boosté préférent garder des point pour les attaques comme pelle massacrante..
Pour les sort de masse je te conseils de les boosté niveau 2 chacun
Histoire que ce soit une perte de 1a2 de pm et pa et plus de 1 seulement

Voila pour ce que je pense de tous ca
Je me trompe peut etre alors attend les avis d'autre joueurs de dofus
Question
Donc je répétes T_T

Je voudrais monter un énu et vous me conseiller quoi comme stats a booster ?

Et au lv70 , le new sort , Pelle du Jugement je sais plus trop quoi , c'est quel type de dégats et ca coute combien de pa ? voila merci de m'aider

Et en sort aussi , je boostes quoi ?
Non, maladresse de masse ne s'esquive pas, tout comme odorat ou d'autres sorts "de masse" (pas d'autres à ma connaissance mais bon ^^')

Je ne trouve pas ca puissant vu que très limité en PvM (3 tours relancable tout les 20...) en PvP ca peut etre salvateur. Moi je l'aime bien comme il l'est ce sort ^^

Humpf pour les ergots, c'est level 20 ^^
Arf j'ai tout lu (presque ) et la je ne sais pas plus que faire de mon enu
Enfaite je sais pas ou metre mes points de caracteristiques, ni quoi booster :[ Donc si quelqu'un peut faire un leger recapitulatif se serait tres simpa

Voila merci ; salutations
Thumbs down
Le fansite énutrof, c'est pas fait pour les Iop!
Bon, le titre de ce message est assez explicite je trouve donc je vais pas éterniser dessus sinon je crois que je vais m'énerver (n'empêche que passer des semaines a monter un site pour finir par revoir toujours les mêmes questions atterrir sur ce forum et celui du site officiel, y'a de quoi perdre de son flegme)

Pour Pelle massacrante, je serai surpris de le voir passer en dégât terre même si ce ne serai pas pour me déplaire.
Pourquoi? tout simplement car un énutrof Force au delà du niveau 26, ça doit pas courir les rues. Je pense même que c'est une espèce en voie de disparition.
Les devs vont pas se risquer à changer ce sort pour quelques pèlerins et voir une meute de joueurs se plaindre de la modification.

Le plus probable est de voir ses dégâts ajustés pour le rendre un poil moins puissant mais surtout moins aléatoire (21 - 40 au lieu de 11 - 50 serai a mon avis assez logique)

Quant a choisir si sa vaut le coup de monter Pelle du jugement ou Pelle massacrante au niveau 5, je dirait que cela dépend de ton enu.

Un enu Full chance ferai mieux de monter Pelle du jugement, tout simplement car il devient très facile d'avoir 8 PA au niveau 100 sans risque de malus. Et le CC compense largement les dégâts de la massacrante

Un autre type d'énu (sauf Force) préfèrera certainement monter la massacrante car combiner avec maladresse, il aura plus de chance de faire des dégats potables a distance et retirer des pa avec autant de facilité. Sans parler qu'avec 8Pa il peut aussi le combiner avec un lancer de pièce histoire de retirer quelques points de dégats supplémentaires.

Pour un enu baser sur la force, il peut carrément oublier ce sort. Il fera souvent autant de dégât en réalisant 2 lancer de pelle ou 4 lancer de pièces plutôt qu'une malheureuse Pelle massacrante (surtout s'il obtient un CC dans le lot). Sans parler qu'avec sa portée de 6 Po pour ce sort, il sera plus simple et plus efficace pour lui de faire accelération et de coller une pelle entre les deux yeux de son adversaire.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Meme si c'ets pas le sujet :

Passer massacrante en dégats moins aléatoire ce serait la rendre trop puissant, la faiblesse de ce sort c'est justement le dégats minimum

Sinon je pense qu'il faut aussi booster ce sort niveau 5 en enu full chance

Il permet de taper fort avant d'avoir 8 PA (2 jugement sans etre niveau 100 je trouve ca nul)

(C'est malheureux que trop peu de gens connaissent les sites sur les classes comme ca )
Trouve toi des ergot mina, une maitrise de dague (laisse la niv 1), equipe toi d'items qui donne +degats (mokette niv 43, 2 ecaliseur niv29, 2 ano dhyn niv 36, ...) pour faire 2 coup de dagues et te soigner en meme temps

J'ai fait ca de mon niv 26 a 60 perso

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
bonjour tout le monde

J'ai commencé un énu pour changer mon quotidien de Dofus et j'ai voulu qu'il soit parfait donc je l'ai booster de la manière suivante:

Chance lvl5
invi lvl3
sac lvl2

je tiens a préciser que jai monter mes 15 premiers lvl à coup de foudroiement lvl 1 ( 1à10) pour économiser les boosts et pour ensuite m'équiper d'un arc HOLIC.

J'ai actuellement 70 sans items en chance et 80 pv (+55 du sac)
et je compte booster invi lvl 5 et lancer de piece lvl 5

invi lvl 5 +sac lvl 2 + chance lvl 5 +arc holic me paraissait un bon combo pour xp jusqu'au lvl 26

Pour résumer je n'ai pas booster 'lancé de pelle", ni de maitrise

Du pur, du vrai, du moisi

J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon systeme d'evolution et quelles attaques dois-je booster par la suite sachant que j'ai 0 en intell et 0 en force ou si je me fourvoie completement...

Merci d'avance
Tu es dans la ligne droite de tous les enus post-dégats élémentaires. Y'a pas grand chose à redire. Lancer de pièces niveau 5 est bien sur indispensable.

En bon vieil enutrof, je me bats toujours avec une pelle pour flanquer une bonne rouste à ceux qui s'approchent trop près. Des rhisomes, barbes grises forgemagées eau sont en vente libre chez les marchands agréés. Sinon, le grand classique désormais, ce sont les enutrofs avec ces armes ridicules que sont les ergots mina (très efficaces néanmoins).

Enfin, tannière des roches niveau 5 au lieu de 3... A toi de voir si les 7 points que tu vas dépenser là seraient pas utile ailleurs (pelle animée, boite de pandore, pelle fantomatique...), car ce qui est bien avec les enutrofs c'est qu'on peut faire un peu ce qu'on veut, la liberté de monter des sorts intéressants est grande.

Juste pour quand tu seras grand. Au niveau 60, il faudra que tu aies 10 points de boost en réserve. Après, fait comme il te plait.
Bonjour à tous,

Me motivant pour monter ma petite mémé, je me retrouve face à la question habituelle : sur quoi xp ?

J'xp actuellement sur scaras.
J'ai essayé les wabbits squellettes mais le rapport xp est reellement mauvais.
Je reste donc sur ces satanés scaras jusqu'au level 60.

Mais après que faire ?
Sur quoi vais-je aller jeter mes pieces ?

J'espere trouver mieux que les scaras : xp longue et peu fructueuse :/

J'aurais donc besoin de votre aide...
Sur quoi puis-je donc xp ??

D'avance, merci de votre aide
groupe de bolets avec fecaliseurs.... enfin je dit ca mais je sais pas si c'est valable aussi pour les enu...
Combats long mais drop interessant champi/epines/etc...
Bonjour,

J'ai une nouvelle question :

Est-il bien de continuer à monter la chance après 200 ?
Ou vaut il mieu mettre dans la vie après avoir atteint ce stade ? Notons, que mon enu atteindra 80 en vita avec parchos avant que je mette des points.

Quid ?
Citation :
Publié par ForceBlanche
Petit up pour renouveler pas question :

Cela vaut il le coup de continuer a monter la chance des enus après 200 ?
Ne vaut il mieux pas en mettre dans la vie ?

Merci de votre aide
En règle générale, les enutrofs ont pas tellement de vie ( en général hein, sans équipement , ni parchemins. ) et préfèrent se blinder en chance, histoire de frapper fort, et ce sera d'autant plus vrai, que la màj arrivant va rabaisser les dégâts de notre classe.

Maintenant atteindre 200 en chance, sans parchemins me parait difficile, ou alors ton personnage aura 80 en vie .
Tu sais que passé un certains pallier la chance coute 3 ? ( à partir de 150 je crois ).

Si tu doutes, je te conseille d'attendre que la MàJ de mardi soit effective, là tu pourra aviser en tenant compte de tout les "paramètres"

Bien à toi.
Citation :
Publié par ForceBlanche
Très exactement j'ai TOUT mis en chance en ayant préalablement monté les chance aux parchos.

Le vie, elle aussi est montée aux parchos.
Ah oui, tu va avoir un énutrof bien abusay.

Donc oui, je te conseille quand même d'attendre la MàJ ( et de voir, notamment ce que ça donnera au niveau des objets et de leurs bonus. )

Bien à toi.
Bonjour à tous !
Je vais commencé à jouer Jeudi, et j'avais dans l'optique de me faire un petit Enutrof. Mais j'ai encore quelques questions....

J'ai lu que les Enutrofs étaient des chasseurs de trésors. Est-ce-qu'est c'est uniquement looté plus d'objets sur les mobs que les autres classes, ou c'est vraiment déterrés des objets dans le sable, partir à la quête d'une relique, etc... ??? Est-ce intéressant ?

Ensuite, à part les trésors, est-ce-que les Enutrofs sont funs à jouer, ou c'est une classe banale ?

Et est-ce-qu'il sont forts en PvE solo, PvE group, PvP solo et PvP group ?

Voila merci d'avance.

Sinon une question purement gameplay, est-ce-qu'on peux reset ses stats et ses sorts comme dans WoW ?

Et puis est-ce-que le lvling est rapide ? J'entend par là que si je joue 15h par jour, pourrais-je prendre au moins un lvl par jour ?

Et dernière chose à laquelle je n'ai pas trouvé réponse, combien de métiers peut-on faire ?

Sur ce, je retourne lire les différentes templates Enutrofs.
-Raizen-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés