Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pelle fantomatique sur CC peux enlever les enchantements l'eca peut faire bobo avec tout ou rien aussi , pour répondre a maquisard , la massacrante peut tres bien faire du 500 si tu rajoute deux énutrofions a tes objets , une ceinture des vents le dofus n'est pas nescéssaire pour le sortir crois moi , je l'ai déja vu
je continue pas car apres on va tomber dans les extremes , si on te dis qu'un ecaca fait tres bobo c'est qu il y a une raison , apres tu va me sortir toutes les possiblités alors que le petit énu boosté max chance on va dire tiens 3 tours face a un eca et encore je parle d'un énu équipé un peu vie
mais d'un autree côté.

enu bats feca qui bats eca qui bats enu etc ...

donc ils sont tous égaux le truc c'est de savoir jouer non ?

mais et le sort qui vire les enchantements c'est deg feu donc c'est juste pour enlever les enchantements?
oui si tu fais un perso basé en chance il ne te servira que pour enlever les envoutement..

concernant le sram,mouarf je prends un sram de mon lvl qui joue bien je me fais torché...entre reperage leur invi relancable plutot que chez nous et le double qui bien souvent m'empeche de placé plein de sort...sans parler des pieges de masses bah je souffre.

Edit:enfin,tout depend du joueur du terrain et de la facon de monter son perso il y a beaucoup trop de facteur,c'est dur a définir.
pili ton estimatio sur qui ba qui est totalement fausse tt dépend de stratégie et des caractéristiques , j ai un ami eca lv 6X ayant batu un féca lv 101 + un autre 80 au tout ou rien . en plaine agression
mais un eca c'est ultime ou quoi ??????

Tout ou rien c'est quand même pas si fort vu que ça peut le tuer lui ausi ou redonner des pv !

c'est pas le bon topic mais on étudie les adversaires potentielles de l'enu
[Sarto : les remarques de ce type c'est par mp] bon pour le sujet je teste un Enu chance et un autre en fonction des sorts que j'aurais je pense force ou int voire agi mouarf vous me conseillez quoi ? force agi ou int ?

Edit : si on peut meme plus rigoler ...
Force si tu comptes pas aller tres haut ( rien qu'au lvl26 sans lancer de pieces c'est dur, l'enutrof chance est plus fort, bien plus fort à haut niveau, avec lancer de piece, pelle du jugement et la massacrante... )

L'enutrof agilité, si tu es riche, c'est à dire, un marteau de moon, une arme forge-magée dégâts air, un dantgoule...etc...
Meteor monte un enutrof agilité et apparemment c'est assez violent. contacte le si tu veux vraiment faire de ton enutrof un acrobate.

Bien à toi.
le seul sort air des enutrof est inutilisable .

Le seul intérêt de l'enutrof "air" est une très grande capacité de mouvement possible ( avec accélération ) et des pelles air de bonne qualité .

L'enutrof force n'a qu'un seul sort d'attaque , le premier vite obsolète .

L'enutrof intelligence possède 2 sort très utiles , équivalent en puissance à rayon sombre du xelor et une version améliorer du corbeau osamodas , la différence vient bien sur du coup de l'intelligence 2 à partir de 25 .

De plus la meilleur pelle du jeu est une pelle de l'élément "feu"
Un truc que je comprend pas, les "vieux enu" ancienne generation ayant booster la force souhaites tous changer la donne pour pelle massacrante en terre .

On a le meme debat pour les tholo soit disant trop abusé, les feca, les iop, ....

ARRETEZ de vouloir refaire Dofus tout les quarts d'heure , certain monte un enu dans l'optique chance depuis un certains temps et vraiement je souhaiterais pas revivre l'enfer de mon sadidas .

ARRETEZ de vouloir influencer les devs par vos "trop abusé", laissez un espoir pour la nouvelle generation d'enu qui arrive.
pour info l'une des pelles les plus puissantes du jeu est dégât air

heboheboh un enu qui chercher à revaloriser les si puissantes et pourtant méconnues pelles sécutrices...

Pour info je suis lvl 89 et je n'ai ni massacrante ni jugement au lvl5...
je joue au cac et fais très peu de pvp pour le moment de toute facon je ne suis pas configuré pour encore.
PAr contre maladresse de masse lvl 5 je trouve ça vraiment très puissant.

Edit : burpy vasi pas te répondre vais être vulgaire... (pour info ca dure 3 tours et c'est 1d3 donc avec les stats amakniennes 1-2 la plupart du temps)
Citation :
Publié par Burpy
D ailleurs a ce sujet, j ai remarque que les monstres ne semblaient pas esquiver la perte de pa due au sort maladresse de masse...bug ou abus ?
Chez moi le sort fonctionne tres bien
>'Fonctionne tres bien'
Moi ce qui m'étonne c'est que des monstres qui ont un taux de résistance élevé sur la perte de pa n'esquivent jamais ce sort.
En gros à chaque fois que je lance maladresse de masse, les monstres perdent un ou des pa alors que certains d'entre eux devraient esquiver ce sort.
Quand je lance maladresse par exemple, les monstres arrivent parfois à éviter la perte de pm alors qu'avec maladresse de masse il ne peuvent y échapper, ça marche, semble-t-il, à tous les coups, dumoins c'est mon impression.

Je voulais juste savoir si c'était moi qui me faisait une fausse idée la dessus.
D'après votre expérience du jeu, est-ce-que les monstres ont déjà esquivé la perte de pa de ce sort maladresse de masse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés