Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info au bulbe sur pattes qu'a vu un dégât à 500 : oui et??
Tu l as vu sur un enu très haut level (genre l'un des 3 seuls lvl 100 du jeu) qu'a du faire un pur cc de chez cc genre le coup que tu places une fois sur dix mille et pour cause :11-45 en dégats au level 5...
sachant que les stats sont ce qu'elles sont je peux sans trop me tromper (des massacrantes j'en balance pas mal et pourtant je continue de taper dès que je peux en cac bizarre pour un sort abusé) dire que 50% des coups portés se situent entre 11 et 20 (et encore je suis gentil), vous voulez confirmation : demandez aux gens ptdr qui jouent avec moi aux quêtes je peux te dire qu'ils me sortent pas du abuz hééééééé à tout va.

PS : 2 c'est jusqu'à 150 après ça passe à 3.
Mdr Hebo j'adore^^

Bon,pour la chance 1 pour 1 jusqu'à 100,2pour 1 jusqu'à 150 et apres ça passe a 3 pour 1point.
Pour les 500 de degats je crois que le môssieur il va pas bien...Sauf si bien sur c'était contre des scara rouge...
Pelle massacrante degats eau(pas pour longtemp j'espere)
Pour le sort lvl 100 faut attendre je dis rien de plus.

Edit:Pelle massacrante lvl 5=11-50degats eau CC 15-55 je crois a vérifier
Sincerement j'ai envie d'y croire, pelle massacrante en terre avec effet de zone, dégats plus faibles (de l'ordre de 16 à 22) et réguliers, au moins ca motiverait l'Enu force de notre enfance, et ca ne serait pas abusé étant donné que la force chez les Enus est équivalente à celle des Cras (donc pas tip top xD).

Sinon, je désespère de plus en plus de voir à quel point la chance est inutile pour ce qui concerne les droppes. Pas plus tard qu'hier je me suis si dit que j'allais dropper flammiche, 50 combats enchainés....rien, et là un level 7 me rejoint et il droppe -___________-

Ca me met hors de moi, je suis désolée, le hasard est ce qu'il est, mais ce systement est vraiment mal fichu. Oukil sont les Enutrofs super droppeurs? Moi je cherche encore et toujours...

Bon apres ce ptit HS, la massacrante est bien en pvm mais en pvp la pelle du jugement est supérieure et de loin, notamment grace à son cout en Pa (4 au level 5) et son CC toujours radical (-3 Pm). Ses dégats ne sont pas ultimes mais ils correspondent bien à ceux d'une classe de soutien (10 18 en coup normal, 13 à 21 en CC)

Pour le coup à 500, je veux bien y croire, ca ne m'etonnerait meme pas vu l'equipement que certains sont prets à preter pour booster l'Enu, mais soyons francs, ca arrive pas tout les jours. La possibilité de faire 500 est tout de meme en soit inacceptable pour un Enu et donc là oui, je trouve que c'est trop bcp trop.

Je commence à réellement me demander pourquoi je joue Enutrof, je ne droppe pas, je fais ce que je deteste c'est à dire frapper fort et je ne me sers pratiquement plus de mes sorts de soutien hormis pour ma pomme.

Au bout du compte, je trouve la classe completement défigurée, des vulgaires bourrins capables du pire... Génial.

Bonbon
Citation :
Publié par Gloire
Mdr Hebo j'adore^^

Bon,pour la chance 1 pour 1 jusqu'à 100,2pour 1 jusqu'à 150 et apres ça passe a 3 pour 1point.
Pour les 500 de degats je crois que le môssieur il va pas bien...Sauf si bien sur c'était contre des scara rouge...
Pelle massacrante degats eau(pas pour longtemp j'espere)
Pour le sort lvl 100 faut attendre je dis rien de plus.

Edit:Pelle massacrante lvl 5=11-50degats eau CC 15-55 je crois a vérifier
Je savais pas que j'avais une tête de scarafeuille rouge moi xD
Citation :
Publié par Pilipilou
y a t il une chance que pelle massacrante devienne deg eau ????
Tu as lu tout ce qui a été posté depuis 2 pages? on arrète pas de dire que le fait que ce sort soit de type eau soit abusé...
Perso, j'en ai plus que ras le bol de tous ces pleurnichar qui sont toujours a crier haut et fort que chaque sort qu'ils decouvre est abusé ... communauté de bébé lala ca devient vraiment penible ...

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Dans la vie et encore plus dans Dofus tout est possible, mais pelle massacrante risque fortement d'être baissé, ou passé en dégât terre ce qui semble être une bonne solution!

Un sort de zone (2cases) sympa dégâts 18-30 est peut-être viable, sûrement abusé.. mettre un EC a 1/15 et un CC a 1/40 corrigerait le tir!
Sa me semble correct avec 5 PA...
Oui et en faisant ce que tu dis , les enutrofs ne seraient plus des dropeurs vu qu'ils ne possederiaient + de dégat eau.

Si on part comme ça : épée céleste abusé à mettre à 5 Pa , le féca abusé , eni abusé et bon , alors on passe notre temps à tout rabaisser.

La base de l'enu c'est la chance donc c'est normal
STOP !!!

Vous en avez pas marre de crier aux sorts abusés n'importe où ?

Chaque classe a ses points forts et ses points faibles, regardez plutôt l'ensemble des sorts avant de : " Ouuuiiin les énu ils sont plus fort ke nous, c'est pô juste"
Citation :
Publié par BobSpirit
Perso, j'en ai plus que ras le bol de tous ces pleurnichar qui sont toujours a crier haut et fort que chaque sort qu'ils decouvre est abusé ... communauté de bébé lala ca devient vraiment penible ...
On ne se plaint pas, il est juste décalé, les énutrofs sont des dropeurs, il ne faut pas les laisser en tant que mule non-plus. Changer le sort et le rendre plus dans le background est une éventualité espérée pour la seule classe qui conserve son identité.

[HS]Bob (je peux t'appeler comme sa?) si ton but est de casser ceux qui émettent des idées mais qui ne sont pas contre les changements et/ou aucun, je vois pas l'intérêt de poster. Le but des devs était de se faire plaisir à la base, mener un projet qui marcherait très bien. On ne cache pas leurs objectifs, on leur propose des alternatives car eux bossent pour faire plaisir a la masse. Maintenant plus la peine de partir dans le HS, envoie par MP si tu veux me dire quelque chose.. [/HS]

Sinon les énutrofs sont parfaitement équilibrés, de nombreuses possibilités:
Le coté chance est bien développé et les autres sont moins puissants mais tout aussi viable et correspondant au background (sisi même Force de l'âge ^__^)
Pour pili attends un peut, les devs ne veulent plus toucher aux énu... mais sa va peut-être changer! Vaux mieux attendre de leurs nouvelles
Marf,ben moi je suis lvl 100 et je veux que cette pelle passe en degats terre,et ce que dit bonbon est pas trop mal,16-22 degats terre sur une courte zone ça peut redonner un coup de "jeune"

Franchement les clones ça va 5min^^
De plus cette pelle est presque inutile,deux jugement c'est mieux...La pelle massacrante prend tout son sens en multi...mais bon je vois pas l'interet de frapper comme un bourrin et délaissé les enu de base.
Pompompom

J'attendais une réaction moins virulente et plus posée m'enfin...

Chaque classe cherche à tirer la couverture au maximum vers elle, c'est normal et tout le monde l'a ou l'avait fait (moi la premiere). Mais il faut bien le reconnaitre, l'Enu en l'etat actuel ne correspond à rien!

Que certains puissent faire 500 en un coup, je ne trouve pas ca normal pour une classe de droppe. Ce n'est pas donné à tout le monde je le sais bien, mais tant que la possibilité est existante, il y a abus. un Sram, un Iop, un Eca qui fassent autant ca ne me gene pas (et encore eux c'est au Cac tout ca), pour un Enu là je dis non.

Bien entendu ceci n'engage que moi, et je tente de rester objective avec la classe que je joue bien que ce ne soit pas evident.

Mes post peuvent etre pris pour du ouin ouin, bah s'en est, je déplore la perte d'une guilde versatile qui devient une guilde de bourrins sans vergognes.

Bonbon.
Citation :
Publié par ferbill
On ne se plaint pas, il est juste décalé, les énutrofs sont des dropeurs, il ne faut pas les laisser en tant que mule non-plus. Changer le sort et le rendre plus dans le background est une éventualité espérée pour la seule classe qui conserve son identité.

[HS]Bob (je peux t'appeler comme sa?) si ton but est de casser ceux qui émettent des idées mais qui ne sont pas contre les changements et/ou aucun, je vois pas l'intérêt de poster. Le but des devs était de se faire plaisir à la base, mener un projet qui marcherait très bien. On ne cache pas leurs objectifs, on leur propose des alternatives car eux bossent pour faire plaisir a la masse. Maintenant plus la peine de partir dans le HS, envoie par MP si tu veux me dire quelque chose.. [/HS]
C'était peut etre que depuis plus d'un an l'on assiste seulement a des "ouinnnnnnn tel sort cé trop puissant... baissé le, mais ne touché pas a mes sorts"

Je ne desire pas partir en HS, juste que ca devient penible (je me repete).

Tant qu'a ce qui touche pelle massacrante, se monter niv 70 en enu est vraiment galere! en tout cas, jusqu'a 60 a tout de moins. Comme disait Gloire, je prefere pelle du jugement a priori, il est beaucoup efficace coté CC (retire 3 PM). Je prefere optimiser mon enu avec 8 PA et 2 jugement que de faire 1 massacrante a la meme porté et de possiblement faire plus de degats.

tout est une question de technique. Coté sort d'attaque, je me suis optimisé un enu avec objet +X degats...et faire des lancé de pieces a 25-40 a 11 de PO est un vrai delice, mais j'ai du sacrifier ma chance... quelqu'un va crier a l'abus?

C'est a ce demander si palejaune avait pas raison. A cahque fois qu'une technique est decouverte et copier de la plupart qui la voit ... bang des tonnes de post ouin ouin.

Ne prend pas ca personnel ferbill, mais avoue que nous sommes submergé de lamentation de tous et chacun...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés