Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Confiserie
Maintenant qu'il est possible de transformer une pelle dégâts neutre en dégâts eau, ne vaut t'il pas mieux monter son enutrof en répartissant ses points entre chance et vie plutôt que entre force et vie (et chance) ?
C'est une idée qui se tient, ceci dit, le lancer de pelle est ce qui te permet d'avancer jusqu'au niveau où tu obtiens le lancer de pièces (21 si je ne m'abuse), donc faut voir.
Un enutrof peut devenir puissant avec sa chance et ses objets à dégats d'eau, mais le plus dur reste quand même les niveaux 0 à 30, et c'est pas de la tarte si on reste à 0 en force. Bref, faut voir, ne pas monter la force peut être rentable à terme mais c'est la galère au début (et puis bon au niveau 43, j'ai 50 en force et 100 en chance, donc les 2 sont possibles, à moins de vouloir absolument 150 ou 200 en chance).
J'ai déjà monter une enu intel, maintenant elle vaut plus rien car lancer de pièce est passer eau mais pour dire que pas de problèmes pour les 30 premiers niveaux, il suffit d'avoir de bons amis

Comme la force est limité a 50, et la chance à 100, je me demandais quel pourrais être le meilleur choix.
Maintenant faut voir de quoi est capable un forgemage, j'ai vu une rhizome eau mais sur d'autres pelles, c'est possible ? cela baisse t'il leur dégâts ?
Citation :
Publié par Confiserie
Maintenant faut voir de quoi est capable un forgemage, j'ai vu une rhizome eau mais sur d'autres pelles, c'est possible ? cela baisse t'il leur dégâts ?
C'est possible. Les réductions se font selon la qualité de la potion utilisée si j'ai bien compris la chose (plus la potion est faible, plus la réduction est élevée)
Oui, avec de bons amis il n'y a pas de grandes difficultés à monter dans les niveaux 30, donc la chance peut suffire.

Mais niveau versatilité, et bien c'est très très moyen, qu'on se le dise, il y a très peut de monstres corrects passés un certain level qui ne sont pas ou peu resistants à l'eau, ce qui rend les choses plutot difficiles. Là où un féca, Osa, Xelor et co, trouvera son bonheur dans la foret des abraks, un Enu aura beaucoup plus de mal...

Aujourd'hui, du haut de mon level 64, hormis les traditonnels wabbits squelettes et bien je n'ai rien...L'avantage c'est qu'il n'y a en général pas grand monde et que ca va à une vitesse folle (d'où les Enus étant arrivés à un bon level très rapidement)

Donc oui la chance suffit, mais il est quand meme preferable de monter une autre caractéristique derriere (je pencherais d'ailleurs beaucoup plus pour l'intelligence bien que la force permette d'equiper bon nombres d'armes)
J'ai monté maladresse au lvl2 (meilleure portée, et possibilité de faire perdre 2Pm ) il fait parti des mon kit de survie avec invisibilité (lvl4 j'espere bientot 5) sac (lvl1) et pelle (lvl1)

Ces 4 sorts te permettent de te sortir des situations les plus critiques

Clef reductrice? non je ne l'ai pas boosté, je ne l'ai meme pas dans ma liste de sort (le probleme des enus, c'est que tous leurs sorts, ou presque, meritent qu'on s'y attarde) car je n'ai plus de place.
Maladresse de masse, la non plus il n'est pas dans ma liste de sort, je ne lui trouve aucun interet
moi je te conseille de monter invisible lvl 5 / le sac lvl 4 / euh moi j'ai lancer de pelle nivo 1 alors tu fé comme tu ve / et puis pelle lvl 3 / et apres lancer de piece lvl 5 /

voila moi meme enu lvl 7X
/w ergot-mino

PS :tu vera apres la ptite pelle masacrante elle est vraiment bien
J'ai monté maladresse et maladresse de masse niv 3 tous les deux. Maladresse de masse reduit de 1 a 2 PA pendant 2 tours les ennemis. Tres pratique en moment d'agression de percepteur . Et maladresse, pour avoir un 8 de PO et 1d2 PM retiré.

J'ai aussi monté le sac animé niv 5 question d'avoir un peu de protection ... mais depuis que je me bat avec mes ergots mina, je me questionne a savoir si je ne devrais pas en faire l'oublie pour monter l'invisibilité a la place.

Je suis niv 50, et a partir de maintenant mes 20 prochains niv sont consacré pour mes 2 prochains sort de pelle (jugement et massacrante)
Pour les enus chance en dessous du niveau 60 je voulais savoir comment vous tapez appart avec lancer de piece?

J'ai toujours pas eu le courage de monter un enu mais j'y pense ^^
Une bonne rhizome eau ou bien des ergots mina feront ton bonheur.
En revanche pour les dégats de loin, il ne reste que le lancer de pièces.
avec mes ergots + maitrise dague niv 1 + 400 de chance, je frappe dans les 2x 40 degats(moyenne) (donc me soigne de 40) par tour

avec rhizome degats eau 11-13 degats, je fais des coups de 70 degats sans maitrise (je l'ai pas essayé, meme si j'ai la maitrise niv 1), toujours avec 450 de chance (car avec rhizome j'ai plus de chance que mes ergots)
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Citation :
Publié par bling
400 en chance o_O comment tu as ca?
Je devrais le dire ^^. Je n'ai pas d'ancienne tofu fou.

151 de base,
Amulette de la liche (35)
2x Souvenir Enutrof +15 chance +15 sagesse (30)
Ceinture Puissance (30)
Botte de ragalde (50)
Rhizome (40)
Cape de bowisse (40)
Houde (38)

151 + 35 + 30 +30 + 50 + 40 + 40 + 38 = 414 + mon sort (41-50)

Total : 455 a 464. Voila.
Quel est le type de degats des pelles du jugement et pelle massacrante (degats neutre, terre, eau, feu) ?

Sinon le sort desinvocation ne semble pas tres utilise, pourtant il est extremement puissant. N y a t il aucun monstre qui invoque autres monstres avec d enorme points de vie ?
moi j'ai un peu moins en chance

130 de base
+ 40 de houde
+ 100 de tofu
+ 50 de céleri-thé
+ 2x15 de souvenirs
+ 10 d'ergots
+ 30 de puissances

= 390 + le sort

a noter que c'est pas ma config de combat.

en combat je chute à 290
Citation :
Publié par Burpy
Quel est le type de degats des pelles du jugement et pelle massacrante (degats neutre, terre, eau, feu) ?
Il me semble bien que ces pelles sont des attaques élémentaires d'eau (basées donc sur la chance).
J ai lu dans un post que les niveaux d obtention des sorts étaient les suivant :

1: Lancer de pelles [dégats terre], Chance, Désinvocation [dégats neutre]
3: Clef réductrice
6: Sac animé
9: Boite de pandore
13: Tanière des roches
17: Pelle fantomatique [dégats feu]
21: Force de l'age [dégats air]
26: Lancer de piéces [dégats eau]
29: Pelle animée
31: Cupiditée
36: Roulage de pelle [dégats feu]
42: Maladresse
48: Maladresse de masse
54: Accélération
60: Pelle du jugement [dégats eau ?]
70: Pelle massacrante [dégats eau ?]
80: Corruption
90: Coffre animé

Seulement voila ... on a quoi comme sort au niv 100 ?!
Personnellement j ai 2 enus Burpy et PaTouchKa. Pour ce dernier j ai monte juste lance de piece niv 5, boite de pandore niv5 et invisibilité niv 5. J ai maîtrise des pelles niv1 et chance niv1. Il a 50 en force et 150 en chance, je comptais monter la force a 100 et l intelligence a 60 pour etre plus équilibré plutôt que de me specialiser dans la chance mais si maintenant on fait des pelles a dégats eau alors...ou va le monde
Citation :
Publié par Burpy
Yo,
Est ce que quelqu un a deja monte des sorts comme maladresse, maladresse de masse, invisibilite, clef reductrice ou desinvocation ?
J'ai monter tannière des roche (invisibilité) niv 3, pour ce sortir des situations désastreuses, c'est pas mal du tout mais les effets sont aléatoires.
Pour la clé réductrice, je l'ai monter au niv 4 (-3 a -4 de portée). Ideal pour placer un féca dans sa propre glyphe

Citation :
Publié par Burpy
J ai lu dans un post que les niveaux d obtention des sorts étaient les suivant :
1: Lancer de pelles [dégats terre], Chance, Désinvocation [dégats neutre]
3: Clef réductrice
6: Sac animé
9: Boite de pandore
13: Tanière des roches
17: Pelle fantomatique [dégats feu]
21: Force de l'age [dégats air]
26: Lancer de piéces [dégats eau]
29: Pelle animée
31: Cupiditée
36: Roulage de pelle [dégats feu]
42: Maladresse
48: Maladresse de masse
54: Accélération
60: Pelle du jugement [dégats eau ?]
70: Pelle massacrante [dégats eau ?]
80: Corruption
90: Coffre animé
Seulement voila ... on a quoi comme sort au niv 100 ?!
Bon finalement, coffre animée n'est pas au niveau 90 mais au niveau 100 (merci MamyBonbon pour l'info).
On ne dispose d'aucun sort au niveau 90 a cause d'une bizarrerie jamais rectifié, situé au niveau 29 alors que l'on est pas censé avoir de sort a ce niveau!

J'ai prévu de le modifier sur mon site pour la prochaine mise a jour.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Pour répondre a burpy je viens de monter maladresse de masse au lvl 5 et je ne le regrette pas du tout.
En quelques jours il m'a déjà sauver la vie plusieurs fois,et est redoutable lors des combats avec beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Burpy
J ai lu dans un post que les niveaux d obtention des sorts étaient les suivant :

1: Lancer de pelles [dégats terre], Chance, Désinvocation [dégats neutre]
3: Clef réductrice
6: Sac animé
9: Boite de pandore
13: Tanière des roches
17: Pelle fantomatique [dégats feu]
21: Force de l'age [dégats air]
26: Lancer de piéces [dégats eau]
29: Pelle animée
31: Cupiditée
36: Roulage de pelle [dégats feu]
42: Maladresse
48: Maladresse de masse
54: Accélération
60: Pelle du jugement [dégats eau ?]
70: Pelle massacrante [dégats eau ?]
80: Corruption
90: Coffre animé

Seulement voila ... on a quoi comme sort au niv 100 ?!
Faux !

90:Rien (logique on a un sort qui s'obtient au lvl 29 et personne d'autre donc normal)
100:Le néant enfin le sort devrait apparaître a la prochaine mise a jour ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés