Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations,

J'aurais juste avoir un conseil.

Est-ce un bon choix de monter maîtrise des dagues lorsque l'on possède des Ergots ?

Voilà, c'est tout, merci de vos réponses ^^
Whisky, j'ai vu un enutrof avec les dagues, la maitrise et tout y quanti (il s'appelle Slammer, je crois) et c'est une vraie machine de guerre, une fois lancé^^.

Alors après monter la maitrise... je sais pas trop, je suis du genre partisan de dire que les points dépensés pour gagner 10% de dégats en plus au cac te feront peut-être défaut pour d'autres sorts. Mais bon si tu as des points de rab et que ça te semble inutile de monter ce que tu as déjà, pourquoi pas...
Je partage l'avis de Mégaclem, c'est à dire que nos sorts sont quand meme très intéressants dans l'ensembles... mais depuis l'apparition des potions d'oubli des maitrises, je suis partisante du oui. car les débooster est assez simple dans l'ensemble (contrairement aux sorts).

Donc voilà, ca peut grandement aider pour évoluer tranquilement donc pourquoi ne pas en profiter?
1)le sort lvl 100 apparaitra quand ?
2)pelle massacrante lvl 5 cout combien de pa et a combien de po ( + combien de dommage )
3) meme question avec lancé de pièce.
4) les invoc de l'énu sont elles fortes ?
Citation :
Publié par MamyBonbon
Je partage l'avis de Mégaclem, c'est à dire que nos sorts sont quand même très intéressants dans l'ensembles... mais depuis l'apparition des potions d'oubli des maitrises, je suis partisante du oui. car les débooster est assez simple dans l'ensemble (contrairement aux sorts).

Donc voilà, ca peut grandement aider pour évoluer tranquilement donc pourquoi ne pas en profiter?
Jsuis d'accord avec toi mais celle des dague est quand même la plus dur a débooster ( un diamant poli)

mais sinon +1
quelqu'un peut répondre à mes questions au-dessus svp

dailleurs j'en ai une autre , est ce possible de faire un enu 100% chance/vita