Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations,

J'aurais juste avoir un conseil.

Est-ce un bon choix de monter maîtrise des dagues lorsque l'on possède des Ergots ?

Voilà, c'est tout, merci de vos réponses ^^
Whisky, j'ai vu un enutrof avec les dagues, la maitrise et tout y quanti (il s'appelle Slammer, je crois) et c'est une vraie machine de guerre, une fois lancé^^.

Alors après monter la maitrise... je sais pas trop, je suis du genre partisan de dire que les points dépensés pour gagner 10% de dégats en plus au cac te feront peut-être défaut pour d'autres sorts. Mais bon si tu as des points de rab et que ça te semble inutile de monter ce que tu as déjà, pourquoi pas...
Je partage l'avis de Mégaclem, c'est à dire que nos sorts sont quand meme très intéressants dans l'ensembles... mais depuis l'apparition des potions d'oubli des maitrises, je suis partisante du oui. car les débooster est assez simple dans l'ensemble (contrairement aux sorts).

Donc voilà, ca peut grandement aider pour évoluer tranquilement donc pourquoi ne pas en profiter?
1)le sort lvl 100 apparaitra quand ?
2)pelle massacrante lvl 5 cout combien de pa et a combien de po ( + combien de dommage )
3) meme question avec lancé de pièce.
4) les invoc de l'énu sont elles fortes ?
Citation :
Publié par MamyBonbon
Je partage l'avis de Mégaclem, c'est à dire que nos sorts sont quand même très intéressants dans l'ensembles... mais depuis l'apparition des potions d'oubli des maitrises, je suis partisante du oui. car les débooster est assez simple dans l'ensemble (contrairement aux sorts).

Donc voilà, ca peut grandement aider pour évoluer tranquilement donc pourquoi ne pas en profiter?
Jsuis d'accord avec toi mais celle des dague est quand même la plus dur a débooster ( un diamant poli)

mais sinon +1
quelqu'un peut répondre à mes questions au-dessus svp


dailleurs j'en ai une autre , est ce possible de faire un enu 100% chance/vita

Avec le sort chance à 5 , lancer de pieces 5 et pelle massacrante à 5.

Ca va être dur à faire mais bon

Le perso serait PVP/DROPEUR
Comme si c'etait original un Enu chance... C'est d'ailleurs bien ce que je reproche aux Enutrofs actuellement on est TOUS indentiques sauf les vieux de la vieille.


Personnellement, je suis une Enu chance, qui se reconvertie peu à peu dans l'agilité. Pourquoi? Avec 5PM pouvoir esquiver n'importe quels monstres c'est plutot jouissif puis avec un equipement +CC ajouté à l'agilité les CC sont nombreux et fulgurants (ceux qui jouent souvent avec moi le savent bien ^^)

Enfin bref, je le dis et le redis repasser massacrante en terre pour revoir un peu d'originalité et diversité parmis nous, là je dis vive les clones. Heureusement que l'equipement des "bourgeois" est un peu différent.

Donc arretez de croire que c'est un exploit c'est loin d'etre le cas et pitié ne jurez pas que par la pelle massacrante meme si vous avez vu un Enu faire 200 avec, parce que vous risquerez de tomber de très haut.

Bonbon.
Mais ils vont le rajouter quand même ???

et pelle massacrante fait combien de dommageavec 0 en chance et au lvl 5 ?

et combien ca cout en PA et combien de PO ??


et est ce que le sort " chance est boosté par l'intel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés