hebusauboulot |
Dernières publications

Mais arrêtez tous elle est désagréable et chuis sur qu'elle a couché pour y arriver!!!!!La question que je me pose c'est "Pourq... Lire la suite

heboheboh forgeur pelles 100 forgemage 100 Mmhh moi je souhaite commenter la forgemagie sur runes ou potions.augmenter le taux ... Lire la suite

Pour en avoir acheté un paquet ^^ j'estime le cours entre 10.000 et 25.000 kamas, vu qu'elles sont quand même hyper rares!... Lire la suite

petit up PS : juste une question, vous en pensez koi des fermetures de post pour cause de up pas tous le 24 heures, parce que m... Lire la suite

Logiquement le sort lvl 100 on ne peut pas encore savoir ce que c'est il n'a toujours pas été implémenté dans le jeu, voilou... Lire la suite

il m'en reste effectivement mais pitié ramenez moi des potions d'averse sinon je ne pourrai plus en faire :/... Lire la suite

Hop gros bordel nouvelles règles premier post modifié sinon le méchant snotling va me gueuler dessus! (approche pas mes pelles m... Lire la suite

Si vous êtes intéressés postez ici ou alors IG /w heboheboh /w sacrerieuse Merci à vous... Lire la suite

up au bout de 25 heures et des poussières ^^... Lire la suite