|
Bonjour,
A deux semaines de la "plus grosse MAJ depuis la VF", la seule information que nous avons sur le futur de nos activités est l'implémentation de recettes pour les épées (qui manquaient gravement j'ai cru comprendre) et des objets liées à un alignement (craftables ?). Je propose donc une concertation des divers forgeurs. Ensemble nous pourrons peut être dégager les grands et petits problèmes de nos métiers et l'évolution qu'ils pourraient avoir. Une fois fait, nous aurons la possibilité de montrer un petit dossier aux devs avec nos aspirations. Il ne s'agit pas d'exiger mais de faire part de nos doléances (et je ne doute pas que chacun en a). Je vais commencer par me présenter. Je travaille sous le nom de fantaldebert. Je suis mineur 99 et forgeur de marteau 82/100. Les points qui me chagrinent avec la forge classique : - absence de craft au niveau 80. Ca n'a l'air de rien mais c'est la dernière étape avant le long désert qui mène à l'hypothétique arme 100. De fait, je n'ai pas de nouveau marteau depuis le niveau 60 atteint bien avant décembre. (hormis les marteaux ajoutés à la maj de décembre) - absence de recette pour XP. Les ingrédients sont d'une telle rareté que les seules recettes bois/métal sont à 4 cases. Et avec des matériaux assez cher. Nous sommes donc condamnés à ne prendre que 50 points à chaque fois. La forge d'un marteau à 5 cases est peu fréquente et 6 cases extrêmement rare. Les points qui me chagrinent sur la forgemagie : - attacher plus de 5 runes même au niveau 100 est une gageure. - nous n'avons aucune idée de la probabilité d'échec d'un travail quelconque. - les métarias mages bleues et rouges beaucoup trop rare J'ajouterais deux trois points moins importants. - des armes inutiles (barabas, chafer, aurore) ou beaucoup trop coûteuse pour ce qu'elle font (Kaiser ou la pelle du large https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=485160) - le niveau de forgeur n'a pas d'incidence sur le niveau de forgemagie ou son efficacité - le concasseur sert uniquement pour faire des métarias. Il pourrait servir à distiller les métarias ( X triames donnent 1 mage) ou fondre les runes (X Pa donnent une Ra). Voila pour ma part. Je vous invite à faire de même ou à discuter la pertinence de mes propos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concertation] Forgeur d'armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part :
Amroth Sculpteur de Baguettes LvL 86/93 Concernant la sculpture classique : - La recette à XP est la petit baguette de boisaille lvl 1 soit 10 xp. - De nouvelles Baguettes ont été rajouté je pense au Tison Futé qui est quasiment incraftable (25 Métarias Mage Rouge) et le Pieu Vampirique (Liquide Vampiresque - Sang d'Ogre non implantés) - Absence de la Baguette des Limbes dans le livre de Recette - Une baguette inutile : Baguette de Liriel (P.S : je laisse le débat sur la portée des baguettes de coté ^^). Pour la Sculptemagie je rejoins Terpsichore, il serait bien de connaître le taux de réussite selon l'arme qu'on y ajoute une rune ou que l'on change l'élément. L'idée de refonte des métarias triame en mage par exemple est excellente :P.
Amroth ~ Eniripsa LvL 121 ~ Sculpteur de Baguettes LvL 100 ~ Sculptemage de Baguettes LvL 100 ~ Alchimiste LvL 61 RoZ ~ Iop LvL 48 ~ Bûcheron LvL 82 ~ Mineur LvL 33 Thoram ~ Sacrieur LvL 6 ~ Paysan LvL 100 ~ Boulanger LvL 100 Guilde : http://www.dragons-amakna.com |
![]() |
|
|
par parents pauvres j'entendais au niveau des recettes, des échecs etc.
Niveau financier j'ai pas trop de souci, grâce à certains arcs |
![]() |
|
Légende
|
heboheboh forgeur pelles 100 forgemage 100
Mmhh moi je souhaite commenter la forgemagie sur runes ou potions. augmenter le taux de réussite sur les runes me parait dangereux (un peu plus serait mieux mais pas trop) car si on monte trop ce taux le résultat va être très simple : des armes lvl 40 beaucoup mieux que des armes 64 ou 80 non améliorées(fin pour la 80 c'est déjà le cas héhé)... Filer des armes de brutes à tout le monde c'est enlever le plaisir du jeu, ce qui moi perso me fait plaisir c'est de réussir une pelle rare après en avoir raté un bon nombre (le côté "unique" c'est du bonheur). Pour l'xp je connais pas bien je suis monté assez haut pendant la bonne époque donc j'en parle pas. Quoi d'autre : ah oui je suis tellement riche que je suis ruiné (forger et forgemager coûte cher, même si je commence à gagner de l'argent avec les rhizomes eau) PS : excellente l'idée de fusionner des runes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|