Légende
|
Hop gros bordel nouvelles règles premier post modifié sinon le méchant snotling va me gueuler dessus! (approche pas mes pelles magiques me protègent!!! OMMMMM oMMMM *ouais j'monte une secte*)
Merde me souviens plus déjà mon compte bah j'aime pas le donner dsl de toute façon je joue que avec mon heboh dessus ^^ /W heboheboh. Les screens j'ai pas (SNOTLING NON PAS LE FOUET!!!!!!!!!!! MMMHHHh c'est bon encore ^^) aut' chose : euh non ça doit être bon ^^. mineur lvl100 forgeur de pelles lvl 100 forgemage de pelles lvl 100 les recettes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462345 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[forgeur/forgemage pelles] à votre disposition + infos pelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je cherche des rhibosome dorés faisant des degas eau... tu saurais faire?
Contacte moi stp Dropadonf |
![]() |
|
Légende
|
il m'en reste effectivement mais pitié ramenez moi des potions d'averse sinon je ne pourrai plus en faire :/
|
![]() |
|
|
Peut tu me contacté IG stp, j'aurais voulu savoir ce qu'il te faut pour forgemager une risome dorée...
IG : /w Mr-DroOop |
![]() |
|
|
je peux vous forgemager tout ce que vous voulez mais faut me fournir la potion car je rame auant que vous pour en avoir...
|
![]() |
|
|
Si on te ramene les ingrédients pour la forgemation
![]() ![]() Bien sûr, Il y aurait un pourboire ![]() |
![]() |
|
TooMuchCafeine? |
Trouver plus de messages par TooMuchCafeine? |
|
quel est ton pseudo ig?
parce que j'aimerai bien savoir quelques truck et savoir quand tu es dispo ^^ Merci ,) /kiss |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
petit up annonçant aussi qu'il n'y a pas de nouvelles pelles snif.
|
![]() |
|
Légende
|
bonjour,
je serais interessé par un Rhisome doré degat eau. /w ruetanidro ^^ (j'essaie de faire crafter une potion d'averse ^^) |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Légende
|
ayé j'ai ma potion d'averse
![]() j'ai egalement un rizhome dorée. Whispe moi stp. /w xenonII ou /w ruetanidro |
![]() |
|
|
petit remontage de post pour ceux qui ne connaissaient pas la si puissante imposante woukuis ^^.
|
![]() |
|
Prophète
|
mets moi de coté une puissante pelle-melle lvl 50,
dis moi les ingredients dont tu a besoin ![]() mp ou /w minet ing ![]() merci |
![]() |
|
|
oki rendez-vous ce soir vers 19h00 je vous dit tout!!!
bif t'as les stats dans ma liste de pelles pour la woukuis par contre prépare déjà les 20 cawotte c'est le mini que je demande (en plus des kamas^^) pour la faire (normal elles font partie des ingrédients de cette belle pelle) Au passage les sécutrices aussi sont des bombes et peuvent monter à 60 en chance!! |
![]() |
|
Légende
|
Salut Hebus,
Je serais intéressé par une Rhisome dorée dégat eau, je possède une potion d'averse, Pourrais-tu me donner ton tarif également? Merci /ice-ice-baby |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|