[forgeur/forgemage pelles] à votre disposition + infos pelles

Répondre
Partager Rechercher
Hop gros bordel nouvelles règles premier post modifié sinon le méchant snotling va me gueuler dessus! (approche pas mes pelles magiques me protègent!!! OMMMMM oMMMM *ouais j'monte une secte*)
Merde me souviens plus déjà

mon compte bah j'aime pas le donner dsl de toute façon je joue que avec mon heboh dessus ^^

/W heboheboh.

Les screens j'ai pas (SNOTLING NON PAS LE FOUET!!!!!!!!!!! MMMHHHh c'est bon encore ^^)

aut' chose : euh non ça doit être bon ^^.

mineur lvl100
forgeur de pelles lvl 100
forgemage de pelles lvl 100

les recettes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462345
Salut je voudrais te commander une rhizome dorée dégat eau forgemagée avec une potion de tsunami car j'en ai deja une faite avec une potion d'averse.
Je dispose de 2 métaria mage bleues pouvant aider a la realisation de la potion

/w oumama
Salut,

Je suis alchimiste et je possède un grand quantité de metaria, je craft vos potions élémentaire sur commande !

/w Placebo pour connaître mes prix et mes stock de metaria/potions !
Encore michi pour la zoilie puissante pelle melle dégâts eau que tu m'a fait,n'hesitez pas a faire crafter vos pelles,il est sympa,rapide et en plus il me l'a réussi ,même si j'avais oublier mon abracape et que je peux pas la mettre
hebus merchi.
Salut hebus,

Tu m'a fait une rhizome dorée eau (et je t'en remercie car je fait fureur maintenant )

Mais je voulais savoir si avec des Rune Pa vie, chance, force et int tu pouvais augmenter les stats de cette rhizome.

Par contre je voulais connaitre les riskes : perte de dmg, perte de l'arme ...

Merci hebus
salut bif (mici djahdjah pour la pub^^),
alors j'ai ta réponse : tu es suicidaire, tu as envie de perdre ta pelle?? Alors essaye!!!
Non plus sérieusement c'est ultra risqué je n'ai pas de % à te donner personne n'en a mais je pense pourvoir dire que juste pour ajouter 1 rune c'est déjà moins de 50% de réussite...
A moins que les stats aient changé.
*L'interpèle*

Heboh....!

*s'approche du ptit barbu*

Elle est si bien ke ça cette pelle ? Tu n'arrête pas d'en venter les mérite...

Si tu peux m'en forgemagé une en eau (ton prix sera le mien) je veux bien t'en prendre une et faire de la pub pour cette pelle

A la revoyure !

*s'éloigne en chantant* "He Hi He Ho ! On rentre du boulot ! He Hi He Ho ! He Hi He Ho ! "
oki rendez-vous ce soir vers 19h00 je vous dit tout!!!

bif t'as les stats dans ma liste de pelles pour la woukuis par contre prépare déjà les 20 cawotte c'est le mini que je demande (en plus des kamas^^) pour la faire (normal elles font partie des ingrédients de cette belle pelle)

Au passage les sécutrices aussi sont des bombes et peuvent monter à 60 en chance!!
Aïe ! Ca fait mal les 20 cawottes... je viens d'échanger mes 100 cawottes contre le sort (oui, je sait, il sert à rien ce sort... mais c'était pour le style !).

Je te drope ça (ça devrait pas me prendre trop de temps) et je te recontacte.
up et précision concernant la imposante woukuis lvl64 : avis aux bourrins une pelle dégâts neutres faisant entre 16 et 31 avec un bonus de 41 de force ( et intel) et pas trop dure à crafter (le plus étant les 20 cawottes) perso je trouve que c'est un très bon compromis pour vous (voir les prix avec moi directement mais que du raisonnable vu la pelle).
Unhappy
Bin et mes nouvelles pelles alors?
Salut, je viens juste de disposer du niveau 60 comme forgeur de pelle et je m'aperçoit qu'il n'y a pas de nouvelles recettes. Cela signifie que la seule pelle qui me manque (pelle du large) n'est pas disponible avant le niveau 80?

Quant a la comparaison Puissante pelle melle et woukuis, il y en a une de taille, c'est l'absence de bonus Chance!
Pour un énu baser sur les dégât Eau, elle est donc moins intéressante que la rhysome.
Mais c'est vrai que la puissante pelle melle est très intéressante et pourtant moins populaire que la rhysome.
Elle a certes un bonus de + 36 en chance contre 40 pour la doré, mais ses dégats plus elevé et son bonus de +1 aux dommages (sans parler du 1/30 au cc) compense amplement cette différence.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés