[forgeur/forgemage pelles] à votre disposition + infos pelles

Répondre
Partager Rechercher
Salut Heboh ,
tu m'avais crafté une super barbe-grise dégât eau mais mtn j'approche du lvl 40 et je ne te vois plus en jeu !!
Je posséde 9 potions d'averse (10 demain je pense).
Pourrez tu me craft une rhizome dégât eau?

Merci d'avance

/w --SNaKeN--
Salut Vielle Branche,

Bon apparemment, tu es en vacances ...
Quand tu reviendras, j'aurais besoin d'une rhizome dégats eau, comme mon enu est lev 40 la ...

Voila repose toi bien et reviens frais, dispo et toujours aussi cool.
A la prochaine.

Galathorm
Pardon mais je ne voit les recettes dans aucun des posts

Peut etre veut tu que l'ont te demande IG ?

Je pense que tu perd des clients potentitel si tu fait ca (moi )

Je voudrais aire crafter :
1 Ares
1 Pelle whouiskis

Je peut avoir les recettes stp ?
Citation :
Publié par SucrettePipo

Je voudrais faire crafter :
1 Ares
1 Pelle whouiskis

Je peut avoir les recettes stp ?
Tu peux également trouver les recettes sur Pelle-mêle, le fansite énutrof a la section consacrée aux pelles justement.

(J'espère que tu as une émeraude poli pour Ares)

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Bonjour!

J'aimerais une grande pelle Woukis (de base, pas encore de forgemagerie pour le moment).

Tu pourrais me la faire?

J'ai des kamas, je peux aller dropper si nécessaire...
Dis-moi quoi merci (MP Jol, post ici ou IG /w C-thaa)

Et encore merci pour ma rizhome eau, elle fut bien utile ;-)

cytha

/w C-thaa
Je serai connecté demain soir vers 20h00, n'hésite pas à me contacter!
POur les recettes voir le lien sur mon tout premier post, sinon le site des hérazades debière est parfait (plus complet que ma liste) ainsi que le site de papillon.
Petit souci...

Il faut 16 ou 18 "sel" dans la recette de la woukis

Or, je n'ai jamais vu cette ressource en Amakna et ignorait même son existence..
Ca se droppe ou?
help !
c-thaa en détresse..
pour être exact i en faut 20... T'inkiètes pour faire du sel il faut des cawottes : pour t'aider le mysrère est dans une boulangerie, sinon je le ferai.

heboheboh un nabot qui vous veut du barbot...
petit up et message d'avertissement : un gros gland s'amuse apparemment à se faire passer pour moi (pour dire s'il est bête il copie mon pseudo au lieu de copier celui d'un cordo ou de cara, championne du monde du copiage par boulets, comme si je gagnais des fortunes...) et essaye de vendre des pelles n'existant pas à des prix existant hélas...
500.000 la pelle du "grosblaireau qui pue" par heboheboh-le-*chaispluskoi*
faites plaisir a bibi si vous croisez cette imitation d'enu alcolo faites un joli /whois un petit screen et direction plainte@dofus.com, vous gagnerez une jolie pelle de votre choix du moment que ça me ruine pas ^^.

heboheboh doublure de Brad Pitt.
Citation :
Publié par hebus86
heboheboh doublure de Brad Pitt.
Il faut vraiment que tu vois quelqu' un pour tes yeux .

Sinon la personne qui a fait ça doit avoir une dent contre toi, c' est de la vengeance pur et dur ; parce franchement c' est pas vraiment un métier où on se fait des fortunes.

Forgeur de pelle tsss quelle idée, en plus il tremble le vieux je vous explique pas le nombre de pelle qu' il foire .
cherche barbe grise
Bonjour,

je cherche une barbe grise version eau. j'ai des kamas , si ca ne te convient pas dis moi ce dont tu as besoin. merci.

par ces temps de canicule, pensez aux personnes agees

sael
Citation :
Publié par Ixunomei
Il faut vraiment que tu vois quelqu' un pour tes yeux .

Sinon la personne qui a fait ça doit avoir une dent contre toi, c' est de la vengeance pur et dur ; parce franchement c' est pas vraiment un métier où on se fait des fortunes.

Forgeur de pelle tsss quelle idée, en plus il tremble le vieux je vous explique pas le nombre de pelle qu' il foire .
Mais elle me gonfle la préado aide-soignante!!!!!!!
Bon pour ce qui est des pelles eau, je baisse mes prix assez sérieusement mais demande minimum 4 potions d'averse pour un craft, du 1) au fait que ça rate 2) au fait que j'arrive pas à en trouver...

PS: ixu j'te kiffe!!!!!!

PS2 : t'aimes ça hein!!!!
Bonjour !

J'ai abandonné la woukis pour mauvaise interprétation de ses caracs.
Je voudrais commander une pelle d'Ares, tu peux me dire le prix ou les objets que je dois t'amener?

Par MP peut-être pour éviter le spoil..
bon je me décide enfin a foutre les nouvelles recettes histoire qu'on me lache avec...

alors go!!

ares niveau 72 :

20 bauxite 10 ébènes 10 or 10 bois de tronknyde 5 cristaux 2 émeraudes

cruelle pelle truelle niveau 53 :

12 cuivre 12 kobalte 5 chatiagniers 4 merisiers 4 bombus 1 ébonite.

pelle hélabète niveau 87 :

15 oliviolet 15 ébènes 10 tranches de tronknide 7 kouartz 4 kriptonites 2 diamants 2 cristaux.

pelle doudesque njiveau 52 :

10 chataigniers 5 ors 5 noyers 5 étains 4 bombus 1 aluminite

Pelle gicque niveau 71 :

10 trnaches de tronknide 10 merisiers 5 ebonites 4 qouartz 2 cristaux 1 ambre d abra sombre.

Pelle Hikule niveau 121 :

20 bois de tronknide 16 bois d orme 16 bakelites 10 kouartz 9 kobalites 3 émeraudes 3 diamants 2 cristaux

Pelle houze niveau 21 :

8 fer 8 étains 4 chataigniers 4 noyers

Pelle hébuse niveau 94 :

12 merisiers 12 ifs 2 aluminites 2 kriptonites 2 ebonites 1 rubis 1 cristal.

caractéristiques : 25-35 vita (?) 15-30 sagesse (?) 15-30 chance (?) +1PO 6-10 prospection. dommages 24-41 neutre.
Conditions : 200 chance 70 vita 50 sagesse (ca va la il est content elfy????)

Pelle mairhe niveau 88 :

25 troncs de kokotier 9 ifs 5 magnésite 4 kouartz 2 bakelites 2 cristaux 2 écorces d abra sombre.

caractéristiques

Pelle musicale niveau 52 :

8 erables 5 bauxites 5 étains 4 noyers 3 ors 2 ebonites.

Pelle rinage niveau 88 :

10 troncs de kokotier 9 ormes 3 kouartz 2 saphirs 2 kobalites 2 kriptonites 1 emeraude.

caractéristiques (la mienne ) 14 sagesse 25 intelligence 36 chance +7% dommages 9 prospection. dommages 11-16 neutre vole 3-6 pdv eau.
Conditions 80 intel 150 chance 40 sagesse

Pelle vaidaire niveau 84 :

30 ecorces et racines d'abra 15 tronds de kokotier 15 ifs 2 saphirs un rubis 1 ambre d abra.

Pelle du mineur sombre niveau 120 :

25 ebenes 10 kobalites 10 kriptonite 10 kouartz 5 ambres d abra sombre 2 emeraudes 2 rubis 1 pierre étrange.

Pelle zebuth level 55 alignement -5 mini

12 chataigniers 8 noyers 8 erables 5 cuivre 1 aluminite 1 ebonite

Pelle mairhe niveau 84 :

25 troncs de kokotier 9 ifs 5 magnesites 4 qouartz 2 bakelites 2 cristaux 2 ecorces d abra sombre.
caractéristiques 11-20 neutre vole 1-8 eau 10-25 agi (?) 30-40 vita (?) 30-40 chance (?) +1PO +1 invocs +5-10 prospection
consitions 200 chance 100 vita 70 agi.

Ps elfy la recette de la pelle hikule elle est sur dofus????
Gros lard.

elfy que dire : touche a ton bip sens tes doigts ^^
Comme on dit: "Tout travail mérite salaire".

Et bien, en plus d'un salaire (ma foi, fort raisonnable), je profite de ce topic, pour remercier Heboheboh qui m'a forgé un lot de Cruelle Pelle Truelle qui ont permis a mon vénérable énutrof d'oublier "Roulage de Pelle".

Je le remercie d'autant plus qu'il m'a à la fois dépanné de quelques ressources basiques et qu'il a pris sur son temps de jeu et de chasse aux monstres pour venir exprès me crafter ma commande dans des délais excellents.

Avis aux futurs clients: si vous avez besoin de pelles, adressez vous à Heboheboh.
Et bien moi aussi, un grand merci a cet artisan qui m'a permis d'oublier un niveau de pelle animée...

Merci à toi oh Grand Maître Heboheboh

PS : Je vends toujours mes cartes du fan club
Rebonjour à tous heboheboh on da move, bon la retraite j'arrête vu que de toute façcon je me fais mp non-stop...

Alors contactez bluedragoon bif ou autres avant moi svp mais bon plutôt que me faire floodeer je vais faire comme blue je vais demander dédommagemment de mon bougeage de grosses fesses :

- Prix mini de déplacement : 1 pierre de diams.
- Pelle supérieure à 60 : +1 pierres de diams.
- pelle supérieure à 80 : +2 pierres de diams.
- Pelles 120 et 121 : +9 pierres de diams (enfin un poli quoi).

Pour me contacter heboheboh.

Liste des autres maitres artisans :

- bif
- bluedragoon
- papyboiington (pas sur de l'ecriture)
- d'autres? (mr-drooop?)

Ps : pour ceux qui trouvent ca trop cher me contactez pas pour négocier allez voir d'autres forgeurs en plus ils sont plus sympas que moi qui suis aigri et qui pue du bec! héhé
Salut, grand maitre.
je souhaite faire forgemager mon rhizome dorée,
biensur, je fournirai la pierre de diam ^^(ou alors une rubis?)
on verra...
bref, me mp
/w roue-de-la-fortune
voila, salut et merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et vive bonta

Un truc bizarre et tout mou, tres vieux, nomé Roue

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés