Aller à la page... |
[forgeur/forgemage pelles] à votre disposition + infos pelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(J'espère que tu as une émeraude poli pour Ares)
|
petit up suité a des demandes de recettes, qui sont sur le lien de la première page , vilou.
|
![]() |
|
|
petit up et message d'avertissement : un gros gland s'amuse apparemment à se faire passer pour moi (pour dire s'il est bête il copie mon pseudo au lieu de copier celui d'un cordo ou de cara, championne du monde du copiage par boulets, comme si je gagnais des fortunes...) et essaye de vendre des pelles n'existant pas à des prix existant hélas...
500.000 la pelle du "grosblaireau qui pue" par heboheboh-le-*chaispluskoi* faites plaisir a bibi si vous croisez cette imitation d'enu alcolo faites un joli /whois un petit screen et direction plainte@dofus.com, vous gagnerez une jolie pelle de votre choix du moment que ça me ruine pas ^^. heboheboh doublure de Brad Pitt. |
![]() |
|
|
petit detail , si vous voulez me joindre : /w sael
![]() |
![]() |
|
|
gné message effacé donc raccourci : recette a la bourse du mulou attention à la crise cardiaque moi jour woukuis eau ça poutrer grave:
hughhh |
![]() |
|
|
salut j'aurait besoin d'une réparation d'une pelle stp contacte moi ig:
/w ossor /w tit-feca ou encore /w shiraii ![]() |
![]() |
|
|
Les recettes sont sur le site Dofus ... nous on veux les carac
![]() Enfin moi je les ai vu ![]() ![]() Edit:Tsss culay va meme pas capable de mettre totues les recettes ![]() |
![]() |
|
|
yeup euh bah hein
giuseppe Brock |
Trouver plus de messages par giuseppe Brock |
|
Hum cher hebus, qd tu montes ton lvl de forgemage, te fait tu la main avec de pov pelles genre puissante pelle de boisaille (en eau), si oui, je peut t'en debarasser...
héhé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|