giuseppe Brock

Dernières publications

RSS
18 août 2006 à 23:53 - Messages
le problème de la communauté c'est qu'elle est justement une communauté. fermée. de joueurs français qui jouent entre eux. étan... Lire la suite
7 août 2006 à 15:20 - Messages
ben dans les 43% d'avatar féminin du jeu, 50% son joués par des hommes. female by use je pense que c'est ca.... Lire la suite
t'es sur que les free sont pas dans leurs boites simplement? dans le menu objet, tu les pose parterre et tu vois ce qu'il y a d... Lire la suite
4 août 2006 à 02:42 - Messages
voila un snap de moi et d'un sombre beau gosse dont je tairais le nom parce que je ne sais pas s'il désire être denoncé, il est... Lire la suite
4 août 2006 à 02:35 - Messages
salut, je suis nouveau et donc je passe par la histoire de le faire remarquer. sinon, j'ai une question, quel est le ratio de ... Lire la suite
merci c'est gentil, mais en fait je n'ai pas de barrière au niveau de la langue alors sur le jeu je n'ai pas vraiment de soucis... Lire la suite
10 mai 2006 à 14:30 - Messages
Disturb passant a la tour pour chercher son cotas de potions tomba nez a feuille avec un message ou la bave se mêlait au sang p... Lire la suite
9 mai 2006 à 14:18 - Messages
Nabot Leon disait: Il n'y a qu'un pas du sublime au ridicule. Il est toujours important de le rappeler.... Lire la suite
9 mai 2006 à 04:05 - Messages
Et de prime abord, il semblait que ce fait soit la réalité... **Dead Anyway** Souffle chaud *non, pas le mien*... Lire la suite
5 novembre 2005 à 15:14 - Messages
15 septembre 2005 à 15:44 - Messages
il ne faut pas oublier qu'apres la beta tout ceux qui y etaient et ont payé on gardé leurs persos. ou alors en deux jours j'ai ... Lire la suite
31 août 2005 à 15:32 - Messages
pour profiter pleinement de son abonnement faut plus dormir. 7heures de sommeil? O_o alors que t'a payé? C___c pauvre fou!... Lire la suite

Jeux

    giuseppe Brock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    giuseppe Brock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    giuseppe Brock n'a publié aucune critique de jeu.