Tout est désormais possible.

Répondre
Partager Rechercher

Que cette histoire vous serve d'exemple dans notre bataille contre Bonta.. Et que la couardise se fasse remplacer par le courrage dans vos coeurs, Brakmariens!

C'était en 4/-20.
Le combat du sciècle débuta sous un ciel pluvieux.
Linksi appela les saintes forces de Bonta et me désigna comme sa cible.
Pantelant, je répondis présent, santant les forces obscures de Brakmar envahir tout mon être.
Sous une pluie battante, nous nous sommes affrontés. Rageant contre les Brakmariens lâches qui n'ont osé joindre leur forces aux miennes, pensant que ce combat fusse déjà perdu, je maitrisais l'art de la baguette en une danse sanglante..
Après une heure d'affrontement, à bout de forces, j'ai donné le coup de grâce à l'être le plus puissant du monde, et aie été propulsé au rand de héros. La foule scandait "Sacré du Ciel, l'éni qui a tué Linksi". J'étais alors devenu une légende.

http://img156.imageshack.us/img156/6365/linksi6ka.png

hrp: je l'ai tué après une heure de combat .. après il m'a agressé avec son éni et a été rejoint par bcp de monde, j'ai perdu et été dégradé mais l'honneur de Brakmar y est. Que cette histoire vous serve de leçon car tout est possible, nous somme le peuple de Brakmar, et nous vaincrons bonta.
Désormais je refuse catégoriquement d'entendre "machin est mon ami, je ne puis t'aider". Tous les traitres me le paieront.. car ils sallissent l'honneur de Brakmar ainsi que notre réputation.. quel piètre exemple nous donnons aux futures recrues résidant en Amakna et qui ne savent quel camp choisir .. J'espère que désormais Brakmar rayonnera auprès de ces petites âmes encore innocente pour la solidarité régnante dans nos rang.

Malsoir à vous,
Sacré, l'éni damné.
Linksi l'être le plus puissant -_- qu'est ce qu'il faut pas entendre... Puis un éni qui bat un cra, faudra me dire ou est l'exploit car là je sèche avec les items % feu et les soins éni.... healer 2 explo dur...a part des pv le lvl fait pas gagné grand chose (voila c'était juste à titre informatif qu'on remette les choses à leur place). Et n'ai pas la prétention de vanter son combat comme le combat du siècle (djà vu mieux [Inutile d'aller sur une pente plus glissante])

PS : si tu voulais la faire rp, Linksi est loin de l'être, je doute que ces paroles à ton égart l'étaient dans le combat, [Inutile d'aller sur une pente plus glissante]
Bref
[On glisse pas]

Pas parce que quelqu'un est lvl 190 qu'il est le plus grand bontarien, surtout que son comportement comme cité si dessus est tout ce qu'il y a de moins rp lol, surtout qu'il n'aime vraiment pas perdre donc...Même un évènement rp c'est mieux qu'il soit vrai :/
[Décidemment, c'est lubrifié pour glisser autant]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés