Disturb passant a la tour pour chercher son cotas de potions tomba nez a feuille avec un message ou la bave se mêlait au sang pour couvrir un texte qui semblait ne pas bien supporter le passage du temps.
L’enu, a la langue bien pendue, ne pu s'empêcher de prendre la plume enfin sa dague tylo et se mit a graver a même la porte, sous le message de celui qui se faisait passer pour une ombre.
Premièrement, selon l'article 1267 alinéa 13 des droits d'auteur brakmardiens, votre pseudonyme est une atteinte à la personne morale qu'est ma guilde et son utilisation devrait être rémunératrice pour celle ci.
Cependant, vous n'avez effectué encore aucun versement dans ce but et devriez donc être poursuivit pour plagia et traité comme vous le mériteriez.
Ensuite,
Parlons directement du contenu de ce message a caractère informatif.
La grande bâtisse Daedrick est située en brakmar.
Sachant que l'écarlate est remontée à la surface depuis peu, elle ne s'y trouvait fatalement pas avant cela.
Elle a donc été construite dans notre ombrageuse ville pour votre confort personnel.
Pour empiéter sur la propriété d'autrui, il y a des règles et un prix à payer.
En effet, si vous ne défendez pas l'écarlate, celle ci n'a aucune raison de défendre votre bâtisse.
Lorsque la sombre est apparue a nouveau a la surface, les Kolerats ont courut et quitté la ville pour découvrir la liberté dans la fange de sidimote.
Les rats quittent toujours le navire, c'est un fait.
Seulement lorsque ceux ci le font, ce n'est pas que par les mots mais aussi par les actes, j'attend de voir vos pierre la ou elle devrait être a ce jour.
Dans la lande, avec les rats.
Bien entendu personne ne vous y force et un accord peut être trouvé avec l'écarlate pour que vos murs restent ou ils sont, un accord certainement pécuniers qui ferait que votre présence est justifiée, voir justifiable.
Pour le moment ce n'est pas le cas, vous vous êtes placé vous même en tant qu'intrus par votre missive mais vous ne l'assumez pas dans les faits.
Parlons de vos faits de guerre, vous avez détournée une âme de la bontaise des jeux. Grand bien vous fasse, cette action ne vaut réellement rien et vous le savez aussi bien que nous le savons.
Vous êtes pour la division tout en restant blottis dans nos murs.
La victoire et les honneurs ne m'intéressent pas,
Je ne cherche que le meilleur pour ma cité et en mon nom sale.
En lisant vos propos, je me rends compte que du meilleur pour ma cité vous ne faites plus parti. Je constate qu'aucune de vos paroles n'est suivie des gestes qui vont de pair avec elle.
Pour que l'on vous tende l'oreille, faites ce que vous dites, ne vous souciez plus de notre ville, quittez la et redevenez des partenaires légitimes.
Pour le moment vous n'êtes que des contrevenants qui ne payez pas d'impôts pour un emplacement protégé et idéal.
Je ne vous salue pas, votre nom est trop compliqué.
Daedriks, vous devriez soit changer de porte parole, soit de mentalité.
Apres avoir inventé ce que l'on appelerait plus tard Taguer, Disturb ramassa son sac et sa pelle et reprit sa route.