[Tailleur] Cara, lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Eh bien voilà, ce soir j'ai enfin atteint le niveau 100 dans le métier de tailleur et, conformément à la charte de l'atelier, je le prouve tout de suite grâce à la capture d'écran suivante :

http://img76.imageshack.us/img76/5088/tailleuselvl1007ko.png

C'est l'aboutissement d'une belle aventure qui a débuté il y a 6 ou 7 mois de cela par l'achat, sur un coup de tête, du fameux Manuel du Tailleur, tandis que j'explorais les verdoyantes contrées d'Amakna. Je n'ai pas retenu le nom du marchand auprès duquel je me suis procuré le livre à l'époque, mais quel qu'il soit je le remercie aujourd'hui d'avoir eu la bonne idée de se placer sur ma route ce jour-là.

Merci évidemment à tous ceux qui m'ont apporté leur aide et accordé leur confiance au cours des derniers mois tandis que je progressais, parfois difficilement, dans le métier de tailleur. Je pourrais citer les noms de dizaines de personnes auxquelles je suis redevable, amis proches ou inconnus croisés au hasard d'un craft, la liste est trop longue pour être établie ici mais merci du fond du coeur à tous et à toutes pour m'avoir permis de réussir ce challenge

Et maintenant, Cara tailleuse lvl 100, concrètement ça change quoi ?

Premièrement j'ai de nouvelles recettes dans ma liste, correspondant à 2 capes et 1 chapeau, tous de haut niveau :
  • le Dora Bora (lvl 120)
  • la Caracape Minotoris (lvl 121)
  • la Corbakape Mastralis (lvl 127)
Ces recettes peuvent dès maintenant être consultées sur mon site web personnel.

Au passage merci aux devs et en particulier à Bek, à qui nous devons je crois la Caracape, sympathique clin d'oeil à ma modeste personne. Je mentirais en prétendant que je reste insensible à cette marque d'estime, bien au contraire le geste me fait très plaisir, et ce d'autant plus que je trouve absolument magnifique l'objet associé à mon nom

A part ça, j'instaure également de nouveaux horaires de travail. Je continuerai d'offrir gratuitement mes services, mais avec une fréquence moindre : 2 soirs par semaine seulement au lieu de tous les soirs comme c'était le cas jusqu'alors. D'une part j'ai envie de prendre un peu de repos maintenant que j'ai atteint le sommet, d'autre part je crois qu'il est temps que je fasse un peu de place à mes confrères et consoeurs tailleurs pour assurer la relève (réjouis-toi murai chou, tu vas enfin être débarrassé de moi le soir, je ne te piquerai plus la clientèle, à toi tous les zoulis crafts maintenant ! )

Mes nouvelles conditions de travail sont disponibles sur mon site web.

PS : merci à tous pour vos mp de félicitations, je les ai reçus et lus avec grand plaisir tandis que je rédigeais ce post
Cara je te félicite pour ton nivo 100 tailleuse c'est vraiment un super exploit encore bravo !! etre a la fois nivo 100 pvm et 100 en tailleuse est vraiment dur je me demande comment tu as put réaliser tel exploit !
Dire que j'ai raté ton passage nivo 100 (je vais faire un proces au megarama ><)!!
pour ceux qui sont trés déçu de ces nouveau horaire de craft comme moi, meme si je ne venai pa souvent (y fai beau et chaud :P) cela fesait toujours plaisir de venir te voir crafter et de raler sur les clients de temps en temps .
Je crafterai toujours au meme horaire de 18h30-19h a 20h tout les soirs (quand je suis disponible) et j'espére un jour atteindre le même nivo que toi.
sur ce je vais me coucher moi demain vamos a la playa
C'est un plaisir de voir une personne aussi belle et intelligente et courageuse que toi arrivée a ce niveau tant espéré, bravo tu le mérites....

Ps: vous avez remarqué les iopettes sont séduisantes et intelligentes alors que les iop passe pour des abrutis de services...
Bravo Cara!!!!
Tu as enfin réussi a monter à l'apogée LE métier le plus difficile du jeu...
Ca fait plaisir de voir qu'une personne aussi gentille que toi décroche la timbale^^
Félicitations ma belle
Toutes mes félicitations, Cara !
Si il y a une seule chose que je puisse dire... C'est que tu méritais d'être la première Maître Tailleuse de tout amakna !
Et tu l'as mené avec brio, ce levelling la !

Encore bravo pour ton courage, ta résistance aux MP abusif (hin hin hin, c'est pas un problème de mon coté ^^') et ta disponibilité pour les personnes normales =)
(Gulli, gulli ! ^^)

Cordialement,
Fidjik, Bijoutière
Pas grand-chose à dire je l’ai déjà dit tout à l’heure

Juste un méga « yahooooooooo », un « yeepeeeeeeeeee », « toplamegakeeeeeewwwwl » et des choses dans le style

T’es la meilleure hein tu sais ^^ bien sûr que tu le sais

Merci à toi pour toute ta patience, pour toutes ces heures passées mais non perdues à crafter souvent dans des conditions déplorables (flood au tailleur, aggros, flood en mp)

Merci de ne pas être partie il y a quelques mois ><

En peu de mots, merci d’être toi, tout simplement.

Tu es devenue la 1ère maitre tailleuse d’Amakna et tu le sera toujours dans mon cœur ^^

Encore beaucoup de choses à dire qui ne me viennent pas. Je te les dirai IG mais parfois les mots les plus courts sont souvent les plus sincères ^^

(Allez LE screen de 20h06 précise )

http://site.voila.fr/kuliland/dofus/lvl100_Cara.PNG

GG Cara ^^ !
maintenant que t'as atteint le sommet et que t'allège ta charge de travail, tout le monde peut venir ou je dois me ruer sur Julianos ?
Meilleure que Jan Polgotié et plus habile que Cris Tiandiyor, notre Cara atteint l'apogée de son talent.
Félicitations !
J'espère que mon pack 1 teinture de chaque couleur t'as bien servi

Bon voyons voir ces nouvelles recettes...
Hmmm...en s'y mettant maintenant avec toute une guilde on peut espérer voir le Dora Bora dans 4 mois

C'est Moon qui va prendre cher, il va bientôt être chauve ce pauvre singe !

Encore bravo
Félicitations Cara :]

et j'en profite pour te remercier de tous les crafts que tu m'a fait et le screen que tu m'a accordé pour le Zooooooornal

(au passage il est sorti)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés