Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baelrog
Question: Boite de pandore donne +x aux coups critiques. Mais à quoi exactement?
Donne-t-il, exemple sur un sort à 1/10 de Cc +x à celui-ci et devient donc 1+X/10 de Cc ou alors rajoute-il des dégâts...ou alors j'ai rien compris?

Et j'ai remarquer que les dégâts des pelles sont augmentés par la chance et non plus par la force.

Dernière question: Où drop-t-on Maitrise de pelle?!
+x aux CC fait passer un sort à 1/10 (par exemple pelle fantomatique lvl5) à 1/(10-x), sachant que c'est limité à 1/2 (on ne peut pas faire que des coups critiques)

Maitrise de pelle est droppée par les gelées menthe (enfin avant le dernier reboot )

Citation :
Publié par bling
A quel lvl as t'on le sort booster par la chance? Force de l'age? ca doit etre mechant avec chance lvl 5
Force de l'age est boosté par l'agi. Il remplace trappe voleuse mais je sais plus à quel lvl c'était exactement.

Sinon le premier sort d'attaque boosté par la chance est le lancé de pièce au lvl26.

Pelle animée remplace le sort renvoi de pm qui était au lvl29.

(sinon pour drallieiv, je suis lvl55 )
Bonjour

Le sac animé est je pense un must à booster au level 5 (130 points de vie de base, relancable)

En ce qui concerne les pelles, elles sont majoritairement neutres donc boostés par la force.

En utilisant la boite de pandore, on soutrait il me semble: donc si on a une chance sur 50 de faire un cc, avec la boite level 5,n on aura une chance sur 42.
Enfin ca reste très obscur et à confirmer ^^

Voilà voilà,

Maymay qui trouve les sacarfeuilles rouges et blancs croquants ^^

Edit: Arf, grillée ^^
Yop,

Pour la pelle c'est au nivo 29 il me semble.

C'est notre sort bizarrement placé.

Ensuite pour la maitrise de la pelle................ je te donne un indice y'en a des vertes, des bleus, et des rouges. Et c'est sur les vertes que tu l'as ^^.

Sinon personne a boosté la pelle??
je confirme maymay pour le calcul de critic en ajoutant que l'on ne peut pas descendre en dessous de 1/2

ha la la je suis impatient de voir ca demain soir.
sinon petite question, les pelles sont relancables tous les combien ? est ce que si on est équipé avec une dragolyre et un pandawa on peut invoquer 3 fois une pelle ?
Citation :
Publié par Drallieiv
je confirme maymay pour le calcul de critic en ajoutant que l'on ne peut pas descendre en dessous de 1/2

ha la la je suis impatient de voir ca demain soir.
sinon petite question, les pelles sont relancables tous les combien ? est ce que si on est équipé avec une dragolyre et un pandawa on peut invoquer 3 fois une pelle ?
La pelle animée n'est relancable qu'une fois partie quelque soit son level, mais autrement il est possible d'invoquer une pelle et un sac avec une dragolyre et/ou un pandawa
Citation :
Publié par Maymay
La pelle animée n'est relancable qu'une fois partie quelque soit son level, mais autrement il est possible d'invoquer une pelle et un sac avec une dragolyre et/ou un pandawa

Je voulais justement pausé la question, merci may ^^
Citation :
Publié par Drallieiv
ha parce que sans rien on doit choisir entre le sac et la pelle ?
sinon ils sont relancables ou pas ?

ca marche comment le boost de chance du sac ?
Oui, comme une invocation Osa/Sadida on peut pas avoir les duex à la fois sur le terrain

La pelle n'est jamais relancable (faut lire, je l'ai dit plus haut ^^)
Le sac egalement sauf au level 5 où il faut attendre 6 tours

Et sinon ce n'est pas le sac qui booste la chance mais la pelle, elle donne un bonus fixe (+1 à la chance pendant 10 tours, au level 1)

apres je ne sais pas comment elle évolue
Citation :
Publié par Maymay

La pelle n'est jamais relancable (faut lire, je l'ai dit plus haut ^^)
Le sac egalement sauf au level 5 où il faut attendre 6 tours

Et sinon ce n'est pas le sac qui booste la chance mais la pelle, elle donne un bonus fixe (+1 à la chance pendant 10 tours, au level 1)

apres je ne sais pas comment elle évolue

Pour le sac, il est relancable, sa depand juste du nivo.
Je l'ai au nivo 3 et je peux le relancé tout les 8 tours il me semble.

Et pour la pelle j'aimerai bien savoir comment elle augmente moi .
la pelle a +1 chance par tour, c'est des bonus qui restent jusqu'as la fin ?
donc on repart avec 10 chance de plus , c'est tout ?
elle fait quoi sinon , elle frappe ou elle se cache ?
et au bout des 10 tours , elle fait quoi ? elle disparait ?
Oui, par contre le sac lance "Sacrifice" sur le joueur le plus proche de lui ... pas forcément sur l'enutrof qui l'a invoqué ... Résultat : des stratégies intéressantes : L'enu lance sac animé puis s'éloigne, le sac lance sacrifice sur un Iop (par exemple) puis rejoint son maire, le iop se charge d'éloigner des monstres pendant que l'énu se charge d'un autre ... Une fois le iop et l'énu chacun d'un coté de l'écran, le iop à plus qu'a se laisser toucher pour rejoindre l'énu ... et on peut recommencer tant que le sac est "vivant" ... Bon plan, non ? J'espère que ça n'est pas un bug.

Si on est équipé d'une arme "eau" et qu'on lance le sort chance, cela augmente-t-il les dégâts ( comme les sort donnant de la force ) ?

Tiens...Un autre truc, comment savoir quel sort j'aurai et à quel niveau ?
(En attendant la mise à jour du site)

Merci
Oui, si on utilise le sort chance, vos dégâts basés sur l'eau augmente en % également. (d'où la polémique sur certaines armes qui deviennent surpuissantes par cette méthode combiné aux objets boostant la Chance)

Quant à la liste des sorts, rend toi sur Pelle-mêle

Tu y trouvera la fameuse liste et sont ordre d'apparition ainsi que pleins d'autres choses sur les énutrofs.
(dont très prochainement un dossier sur le calcul des probabilités de CC étant donné les étrangetés que je viens de lire sur ce topic )

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
corrigez moi si je me trompe , mais je pense que la 2e arme des enutrofs est le marteau

disons qu'avec mon sargasse je tape a 44 , sans maitrise et juste 70 en force .... je rappele que le sargasse c'est entre 16et 20 les dégats lol

a confirmez par d'autre si possible lol
Unhappy
Malgré un echec cuisant, les recherches continus...
En tout cas ce n'est pas les dagues comme je l'avais annoncer au début.

Il s'est avérer que les dagues de boissailles et de fourrailles n'ont toujours pas été modifiée pour tenir compte des Armes de guilde. Je m'en suis rendu compte quand j'ai fait des test avec les dagues sylvestres.
Donc le test est caduque et je dois tout recommencer
(j'ai créer un mess sur le forum de Dofus pour vous avertir de mon échec cuisant)

Mais apparemment les malus sur les épées, les haches et les arcs semblent se verifiés (mais je dois faire d'autre test pour pas commettre une nouvelle boulette).

Je n'ai pas encore tester les bâtons, baguettes et marteaux mais ces derniers semble être de plus en plus parmi les favoris dans mes recherches.

Faudrait l'avis d'autres énus

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Huhu Georgio,

Oui je crois bel et bien que le marteau est notre seconde arme.
Sinon si tu veux de l'aide pour actualiser les sorts jusqu'au lvl 80,je suis ta canne

Si tu veux je pourrais aussi donner quelque avis..enfin a toi de voir

Bye
Salut salut !

Je viens ici pose une question :
  • Maintenant qu'il est possible de transformer une pelle dégâts neutre en dégâts eau, ne vaut t'il pas mieux monter son enutrof en répartissant ses points entre chance et vie plutôt que entre force et vie (et chance) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés