Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilipilou
Pelle de jugement fait combien de dommage au lvl 5 ?

et vs feca , il esquive la perte de pm donc ça sert pas bcp
T'inquiete j'ai 8 PA et je lui envoi 2x Pelle fantomatique pour le faire perdre ces envoutements ^^.
Faudrait veiller à ne pas lire les posts en diagonale aussi ... Je parlais de la pelle fantomatique, dégâts feu, au niveau 5, elle a un CC de 1/10. En cas de CC, elle enlève les enchantements de la cible ...
je n'ai lu que depuis la page 10 pas la peine de remonter plus haut je ne sais pas

depuis quand mais si vous prenez la peine de lire l'intitulé du sujet vous verrez

que l'on répond ici à de jeune ( si l'on peux dire ) joueur enutrof en quête des

conseil de leur pairs .

Bon maintenant je vais me joindre à cette merveilleuse cacophonie ambiante qu'est devenu ce topic .

La pelle massacrante c quoué sa ?

11-45 degat 6 po 6 pa , dégât eau . Bon soit

Donc pour un enu moyen lvl 70 sa donne :

160 chance de base

50(b)+40(c)+40(a)+30(ann)+40(cape)+30(ceint)+55 le sort

soit 450 en chance environ . estimant que cet enutrof possède des ragaldes ces points de vie approche les 130-50 .

11-45 soit une moyenne de 28

28+28x4.5 = 154 .

Soit un lvl 70 infligeant 154 point de dégât à 6 po .

Dans cette configuration l'enutrof , possède alors très peu de points de vie , ce qui en fait une cible privilégié , et 6 pa donc sa puissance est suspendu à nimporte quelle perte de pa .

Problème du changement de la pelle massacrante :

- Si la pelle est baisser , elle jouera le jeu des "ancien" capable d'avoir 8 pa aisément , et donc d'utiliser 2 fois la pelle du jugement , contrairement aux joueurs lambda ( soit 98% de la population ) .

- Si la pelle passe dégât terre alors l'enutrof n'est plus une classe "eau" , sont sort "ultime" n'étant pas de cet élément de plus , il posséderait autant de sort terre , feu que eau . En conséquence il deviendrai un "élémentaire"

Personellement je prévaux que la massacrante reste eau , rende les dommages moins aléatoire ( en les diminuant tel 15-30 ) et possède un effet de zone afin de nous donner une possibilité tactique que nous ne possédons pas .

En ce qui concerne les enutrofs "clones" , il n'y a pas vraiment de syndrome de ce genre pour le moment , en effet la majorité des ces enutrof sont encore dans les niveaux 40-50 , ont peu donc prévoir une "futur vague ". Mais cette vague ? Sera t'elle plus ample que celle des feca glypheur ? Que celle des iop mutil et maintenant agi ? Celle du xelor chance ?( encore rare vu que très difficile ) ...

Ne peut on pas se flatter que les joueurs ne visant que les dommages préfèrent l'enutrof au feca et au iop ?

En quoi cela gène t'il de jouer "soutient" . Contre un boss , ou en pvp , il bien plus efficace de lancer une maladresse de masse qu'une pelle massacrante ( qui vu sa porter n les points de lenutrof et ses dégât aléatoire ) peut se révéler suicidaire .

Pour en revenir au débat : Quel sont les sorts niveau 80 et surtout 90 de l'enutrof ? ( et leurs caractéristiques si c'est possible )

-
Ok je vais faire une petite lecon ^^.

[Lecon]
(les dégats on s'en fou)

Fantomatique, niv 5, 1/10 CC, 8 PO, 4 PA. Sur CC enleve envouetements.

Jugement, niv 5, 1/5 CC, 6 PO, 4 PA. Sur CC retire 3 PM.

[/Lecon]

Avec 8 PA, une jolie boite de pandore niv 5 (2 PA 1/2 CC, +8 CC ou soigne) + fantomatique + lancé de pieces. 2e tour, si les envouetement encore la, fantomatique jusqu'a retrait de bouclier (si bouclier il y a ^^) ensuite cé du jugement/taniere/massacrante selon le bon plaisir de la chose.
Pour la pelle fanto,apres de nombreux pvp je constate qu'elle fait beaucoup moins de CC que pelle du jugement,malgrés que j'ai les deux a 1/2 CC...c'est étrange,mais bon je me plaint pas...Et le feca a beau dire ce qu'il veut,il peut gagner le combat,tout dépend de la map et surtout de sa façon de jouer.

Le truc c'est qu'il faut pas mettre toutes ces protections en même temps sachant que l'autre peut les enlever dun coup...

Et j'en ai vu plein faire ça...visiblement ils ont rien compris,si le feca veut gagné des tours il envoi des protec une par une ou deux enfin il voit...Par exemple Aqueuse+incandescente tour d'apres si l'enu a réussi a les enlever renvoi de sort +venteuse...ect...L'enu perd tellement de tour qu'il en creve bien souvent..(je dis souvent pas toujours)A quand des bons joueurs
ceci dit j'en vois quand même^^..

ps:j'ai aussi un feca^^
[QUOTE=Gloire]A quand des bons joueurs
ceci dit j'en vois quand même^^..

QUOTE]

Gloire vient parfaitement de résumer la situation . Mis à part les objets " ancienne" la seule et unique chose qui différencie un joueur c'est sa manière de jouer .
Nous sommes dans un jeu tactique , l'abilité du joueur à au moins autant d'importance que la puissance du personnage .
un enutrof , soutient ( celui qui boust cc porté ... ) est un adversaire redoutable quand il sait jouer .
Une chose m'intrigue à propos du feca : Vous vous plaignez de la pelle fantomatique qui à au mieux 1/2 de chance de vous retireé vos enchantements .
Pourquoi ne vous plaingnez vous pas de ronce insolente des sadidas qui le fait à tout les coups ?
Arreter de vous prendre la tete...

Pour les sort lvl 80 et 90:

80=corruption:
lvl 1 rend 500 pvs a la cible et fait passer son tour,4Po par là 7PAs

lvl 5 rend 100 pvs a la cible et fait passer son tour 7PO et 7PAs
Perso je trouve ça naze comme sort,ceci dit,admettons qu'un enu trouve un tresor gardé par un dragon,corruption joue bien son rôle dans le bg de l'enu.
Invisibilité est dans le même cadre...tout pour trouver ou acceder au tresor.

90=il n'y a rien
100=il n'y a rien

voilou
Citation :
Publié par Gloire
Arreter de vous prendre la tete...

Pour les sort lvl 80 et 90:

80=corruption:
lvl 1 rend 500 pvs a la cible et fait passer son tour,4Po par là 7PAs

lvl 5 rend 100 pvs a la cible et fait passer son tour 7PO et 7PAs
Perso je trouve ça naze comme sort,ceci dit,admettons qu'un enu trouve un tresor gardé par un dragon,corruption joue bien son rôle dans le bg de l'enu.
Invisibilité est dans le même cadre...tout pour trouver ou acceder au tresor.

90=il n'y a rien
100=il n'y a rien

voilou
Si le sort est toujours utilisable tout les 5 tours je le trouve clairement abusé et à changer .

5 enutrof 2 feca 1 eni .

N'importe qui en face (chène mou ...) . Feca lance "trève"

Les enu se mettent en position et fond sautez tout les tour du chène mou . il est donc très facile d'abattre les ronces soignante et autres .

Pour le vlad les feca lance leurs armures et absorbe coup des chafer ... meuloup itou ;..

Le jet à 500 m'intrigue , pour cela il faudrait :

Jet max = 45

Chance de base : 200 equipement : ancienne tofu+100 , feuille dautomne+100 , arme +30 max à cause des prérecquis , botes + 50 ceinture + 30 anneaux +30 sort + 60 Oiram+50

Soit 670 on arrive à :

45 + 45x6.7 = 347 .

avec dofus pourpre et cc du sort chance : 60% et + 50 chance soit : +45x1.1 : 50

Nous grimpons à 397 , feuille d'automne comme d'autres objet peuvent bousté les dégats allons jusqu'à 400 .

Un jet à 500 paraît donc impossible ( ais-je oublier quelque chose ? ) . 2 solution : utilisation d'un familier possédant un bonus de chance supérieur à 200 ...

Ou bien sur un perso améliorer par des moyens douteux ...
Gloire t as oublié de préciser que corruption est surbuggé de partout ^^

PS : pas un bug ce jet a été réalisé sur cc voilà pourquoi...
(cc a la pelle massacrante c pas tous les jours.
Dites vous voulez que ce topic ferme comme celui de viendez montrez vos screen?
Ce topic n'est pas un topic ouin ouin mais un topic qui sert a guider les nouveau enutrof alors ne postez pas de message ouin ouin.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Pilipilou
Ok et la pelle de jugement ca sert de la mettre lvl 5 ???

vu que massacrante fait qd meme + de degat.
Impératif meme. Meme que de passer de niv 60(jugement) a 70(massacrante) tu te sers sans cesse de jugement. De meme que, si ma memoire est bonne, la pelle du jugement passe de 5 a 4 PA du niv 4 a 5.
pelle du jugement est en effet beaucoup mieu et plus stratégique que pelle massacrante car elle fait beaucoup de CC et sur CC peut enlever 3 PM cela foi deux oO ( lorsque l'on possede 8 PA )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés