Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais cela dépend de ta façon de jouer. Si tu te sert régulièrement de pelle Fantomatique et de Boite de pandore, monter l'intelligence peut être une solution. Sans parler que Roulage de pelle est vraiment très pratique dans bien des situations. L'autre avantage de monter l'intellect te permet d'avoir un plus vaste choix de monstres. Par exemple, plus besoin de se contenter des scarafeuilles rouges, les bleus sont alors également disponibles. Par contre, si tu ne te sert que périodiquement des trois sort cités, c'est pas utile de monter l'intelligence. Pour la Force, oublie. Cet élément n'est utile que pour les métiers et remplir les pré requis de certaine armes. La collecte de parchos est la solution la plus pratique pour cela. L'agilité peut être en effet une idée intéressante. De plus, les objet Agi, c'est pas ce qui manque et les avantages des CC sur les sorts énutrofs ne sont vraiment pas négligeable. Je ne parle d'ailleurs pas du fait des esquives de corps a corps que beaucoup de joueurs sous estimes trop souvent ou de certaines pelles dégats Air bien sympathique. Une orientation Agilité est donc envisageable en complément de la Chance. Mais de la a dire que tu fera forcément plus de dégats, je ne sais pas trop. La seule façon de frapper fort reste de booster aussi loin que possible la chance et de compléter avec des équipements + x dommages. Bien que cette solution sera toujours soumis au aléas du combat (qui n'a pas déja fait un EC a son premier lancer de pièces ou un dégat inférieur a 30 a sa pelle massacrante?). En tout cas, pour le drop, seuls les objets +PP et la chance peuvent te permettre d'amélioré tes chances de l'item rare. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ton avis jeune-demon
![]() Je trouve tes choix juste, je ne suis que lv42 mais je prends la même direction, pourrais tu m'indiquer comment tu es équipé par curiosité ? |
![]() |
|
|
Merci a tous pour vos réponses.
Je vais réfléchir a tout ca tranquillou maintenant. Tam..... ![]() Ps si y a d'autres avis je suis preneur. |
![]() |
|
#100885 |
|
bonjour voila j'ai une enu lvl 36 et je voudrai savoir quelle sort je devrait monter prochainement
merci d'avance |
![]() |
|
|
Mes amis enu.
Je me suis fait un petit outil perso que je vous recommande si vous ne savez pas trop kel sort monter à un level donné. Un calculateur !!!! Bon, c'est la toute première version, elle est simple mais efficace. Les cases à remplir ne sont que les oranges (lv des sorts + lv du joueur) Tout le reste se calcule seul. http://lahyene59.free.fr/Stockage/Ca..._sorts_Enu.zip Concernant la boite de pandore, je ne vous conseil vraiment pas de monter ce sort, les +8 en CC sont facilement faisable avec des objets passé le lv40 ... |
![]() |
|
#100885 |
|
Mouarf boite de pandore ou coment faire peter du cc en pvp... et en PVM, bon sort à monter ptet un peu plus tard en level qd même!
heboh enu juste bourré mais pour longtemps. |
![]() |
|
|
[Fusion de la discussion sur l'xp pour Enutrof.]
|
![]() |
|
#100885 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|