Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#100885 |
|
topic sur le meilleur équipement classé par type
tu trouveras la dedans ton bonheur ds la partie chance^^ sinon pr ma part je suis lvl 4x et je compte pas en changer (sauf ma pelle^^) d'ici ton lvl : - chapeau du wa bon jet pr la vie - amulette mineur - ceinture puissance - cape bonne espérance (si en fait jvais ptet changer ça^^) - botte de tarsy - 2 souvenirs d'enutrof pour ton lvl, tu peux ptet commencer par chercher les ingrédients nécessaire au craft d'une ares (lvl 72 de mémoire) si un enutrof bien agé passe par la^^ |
![]() |
|
|
Ou des dagues ... car les enu on des bonus avec et pas mal de dagues on besoin d'intel et on des bonus intel.
|
![]() |
|
|
Gunter, le doppeul enutrof est une machine de guerre invincible. Vaut mieux laisser tomber... c'est dur à dire, mais c'est comme ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais une fois forgemagée avec une flambée, tu obtient des dégat feu de 12-19 environ (et 14-23 environ pour les plus fortunée qui on les moyen d'avoir une potion d'incendie). Le bonus en Chance, Vita et Intell n'est pas spectaculaire mais sympathique tout de même et surtout ne souffre d'aucun malus. Le 5PA pour son usage et le EC de 1/20 peut en rebuter quelques un mais cela reste un excellent choix pour les énu Intell. Mais les condition exigée peut ne pas te convenir car ils sont tout de même élevée (chance>80 et Intell>50) En attendant ce level, pourquoi ne pas opter pour une pelle du bois dormant (niv37). Certe, pas de bonus intell mais un Bonus vie et sagesse plutôt intéressants et des dégats qui reste très correct une fois forgemagée (9-14 environ pour une flambée et 11-16 environ pour une incendie). Il ne faut que 4PA pour la manipuler et les conditions sont très bas (minimum de 5 en force cependant) Dernière possibilité: la petite Woukuis(niveau 49). Joli bonus intell et force mais gros malus en Vita par contre. Dégat intéressants (11-16 environ pour une flambée et 13-20 environ pour une incendie) pour 4PA seulement. Le plus gros soucis reste son craft ou il faut 10 Sel (et non pas mesure de sel). Hors le sel ne s'obtient qu'en échange d'une cawotte ce qui rend l'arme plutôt chère. Cela reste malgré tout une très bonne arme. Si tu veux avoir plus d'infos sur les pelles, rend toi sur Pelle-mêle, le fansite énutrof. Le site dispose d'un petit moteur de recherche bien pratique pour répertiorié toutes les pelles par niveau, famille ou par type d'élémentaire. Il manque encore quelques pelles Haut niveau mais toutes autres pelles y sont répertoriées.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|