Publié par Peg
Hello
Je suis un crâ intel, et jusque la je m'en sort très bien, mais j'aurais quelques questions.
- Possédent 8pa, je me demandais s'il était vraiment necessaire de booster la fleche enflammée ( je m'en sort tres bien sans
)
- Existe-t-il une bonne arme de CaC ( feu ) pour un crâ ( pour le moment le bâton des rois est très utile car il donne beaucoup d'intel )
- Du lvl 40 à 80 j'ai le choix entre 4 sorts a augmenter car il n'y a plus de sort de feu , dites moi si ceux la en vaille la peine :
- Liberation lvl 5 et Flèche de recul lvl 3 pour pouvoir pousser les monstres au loin ( très utile, ça poussera de 5 cases les monstres si les 2 sont combinés )
- Fleche destructtrice lvl 5 ( au cas où je me trouverai en face d'un monstre resistant totalement au Feu )
- Fleche rallentissante lvl 5 ( pour dropper, ou contre les monstres n'aimant pas l'eau )
Dofusémment,
Peg
Salut !!
Je ne suis pa cra intel mais étant cra tout de meme je vais essayer de te répondre  Tout dabord je te conseil fortement de booster fleche enflamé , les dégats sont assez important ( a bas nivo ) et meme si elle demande 5pa, imagine que l'enemi se cache pour passer 1 tour ou lancez un sort du genre "armure terestre " tu pourras quand meme l'ataquer et c'est plutot utile !!
Pour l'arme cac étant donner que les cras ont une excellente portée autant rester a distance donc le baton des rois me semble bien pour booster intel !!
Ensuite pour tes prochains sorts a boosté !!
L'enchainement libération + fleche recul est une excellente idée ( d'ailleur c'est ce que j'ai booster  ) il est vrai que cela te permet de repousser un enemi de 5 case ( puis apres de fuir de 3 case soit 8 po de distance en 1 tour ) et c'est vraiment pratique, perso je ne regrette pas d'avoir booster ses deux ataques !!
En boostant fleche destructrice je pense que tu gacherais tes points !! Les cras force boost explosive pour ataquer un enemi cacher mais réciproquement je ne vois pas l'interet, et si tu pense qu'elle te servirait pour des monstre ayant 100% resis feu autant ne pas ataquer ses monstres ( et a part les scara je n'en voit pas d'autres ) !!
Quand a fleche ralentissante c'est vrai que c'est plutot pratique quand tu est équipé drop, mais c'est a toi de faire le choix apres il faut aussi que tu est de point de réserve pour explosive ( 90 ) maitrise arc ( 100 ) et autres sort élémantaire si tu le souhaite !!
Voila j'espere t'avoir aider a monter ton cra !!
|