Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hagen
Les cras intel sont dits un peu plus puissants car ils ont une plus grande stabilité des dégats que les cras forces mais eux peuvent faire de plus gros degats quand ils ont de bons jets. Bref, je ne pense pas que l'un des deux types de iop soit plus puissant.
Plus grande stabilité en degat ? ca me ferait bien mal
Quand je vois mon chérie qui me tape dessus avec ses explo, un coup il me sort un -7x le second coup il me casse en deux...
Un peux limite de jouer ses duel sur la chance des jets.
Citation :
Publié par davison
fleche chercheuse? ca ne fait pas beacoup de degat pourtant?

pour l'instent je met tout en force mais je dois aussi mettre dans agilité non?(et vitalité aussi ca je sais ^^)
A petit niveau non mais tu vera apres le niveau 100 ( si tu compte y ariver ) quand tu tape de 2 a 3 * 1xx ( bien sur avec de bon jets ) a 15 po bin selui d'en face il le sent passer

Sinon pour cra force le best je pense est de booster ( dans l'ordre )
chercheuse 5
recul 3 ( pratique pour xp )
expia 5
punitive 5
tir éloigné 5
destructrice 5
tir puissant 5
et ensuite des sorts du genre maitrise marteau / libération / cawotte etc
Citation :
Publié par Crapotin

Le crâ intel est bon pour sa flèche explosive, mais je me rend compte que la zone est 1 fois sur 2 gênante car il y a amis ou autre qui gênent .. et l'on doit alors s'appuiyer sur la flèche magique

Qu'en pensez vous ? :-o
Euh jamais arrivé personnellement ou vraiment très rarement (genre pour les gros mobs ou 4 perso l'entourent pour pas qu'il bouge ...)
Pour ma part je suis arrivé a lvl 120 et j'ai découvert des équipements qui permettent d'être vraiment mixte (fo/int) ce qui permet (même avec 260 fo et 300 int (pour l'instant, pas fini de changer d'équipement) de faire de bon dégâts (80 à 150 destruc et 60 a 220 explo).

Je penses qu'avec le bora je monterais facile a 280 fo et 330 int .

Le conseil que je donne a tout le monde, faite votre perso comme vous le sentez, à partir du moment que vous vous amusez avec, c'est le principal.

ps: on me wisp souvent pour que je donne des conseils, je le dis et le répète, je ne veux pas donner de conseils, mais par contre je peux répondre à vos questions

bon jeu !

ps: biensur les scores avec tir puissant et maitrise de l'arc.
:O mon max avec explo c'est du 22x sur du 0% avec 55x inte ACTA' comment tu y arrives avc 300 inte ? (p-e n'avais-je pas tir puissant je ne me souviens plus)
Citation :
Publié par alvine
Quand je vois mon chérie qui me tape dessus avec ses explo, un coup il me sort un -7x le second coup il me casse en deux...
perso equipé dans les termes du moyen dofussien je tape a 120 destru max 150 et du 89 en 'mini' .... donc non on ets pas stable :x
Citation :
Publié par Maxime
:O mon max avec explo c'est du 22x sur du 0% avec 55x inte ACTA' comment tu y arrives avc 300 inte ? (p-e n'avais-je pas tir puissant je ne me souviens plus)
avec du +dmg et des items % dégats
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
perso equipé dans les termes du moyen dofussien je tape a 120 destru max 150 et du 89 en 'mini' .... donc non on ets pas stable :x
Elle parler du cra intel la

Sinon c'est vrai que la destructrice est quand meme un peu aléatoire ( meme si elle l'est bien moins que explosive ) mais on ne peux pas demandez non plus du 25d26 pour la destructrice
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links

Elle parle des crâ inte et je pense qu'il n'y a en effet pas plus aléatoire, je peux faire comme dit plus haut du -2xx comme du -5x donc, les crâ inte ne sont pas stables, loin de là hormis avec magique mais bon les dégâts sont un peut limite même avec beaucoup d'inte .

Ps je t'aime mon amour
kikoo les cra

bon je me suis crée une cra chance parcontre jai que caracoiffe,gelano... je ne c est pas mettre de + pour les PA

( je ne lacherai pas de consiels comment monté une cra chance dsl ^^)

donc euh je ne voudrais pas d amulette ( feuille d autonme) et la cienture limitte a trouvé enfin si vous en avez une mp moi...( ops dsl HS ^^) car je pense une bonne vent serait bien approprié

bon a vous :P

-Elowen-
Citation :
Publié par alvine
Explosive : 10 à 34 de dégats (Intel)
Destructrice: 8 à 32 de dégats (Force)

Après les jets , c'est autre choses , mais pour intel , jet mini plus grand, jet maxi plus grand

Citation :
Publié par l-ultime-cra-tueur
Elle parler du cra intel la

Sinon c'est vrai que la destructrice est quand meme un peu aléatoire ( meme si elle l'est bien moins que explosive ) mais on ne peux pas demandez non plus du 25d26 pour la destructrice
Demande un 4d6 +6 serait ptete plus sympa par contre :s au lieu du 8d4
Niveau de la stabilité et un peu plus d'aleatoire chez les cra force )
Bonjour amis et confrères Crâs ^^

Juste quelques petites questions qui me trottent dans la tête par-ci par-là :

- Le sort lvl 100 donne +13 dommage au nivo 5 il me semble : Est-ce que ca veut-dire qu'une harcelante qui faisait 45 de dégats fera 58 (45+13 pour ceux qui auraient pas suivi ^^) de dégats une fois le sort lancé ? Si oui alors ce sort est vraiment ridicule pour un sort lvl 100... oO

- Est-ce que quelqu'un aurait les stats du marteau de moon (degats et degats sur CC si ils existent).

- Pourquoi ma flêche absorbante n'a pas de CC ? C'est bizarre tous les autres sorts d'attaque Crâ en ont.

- Pensez-vous qu'il y ait un arc qui soit potable pour un crâ agi, peu importe le niveau de l'arc.

- Pourquoi notre classe qui est censé être agile dans son BG, est justement pénalisé pour les boosts de l'agilité (3 pour 1 des 100 d'agi) ?

- Comment intervient désormais l'agi dans le boost des CC ? Est-ce que chaque tranche de 100 d'agi donne +1CC comme on m'a laissé entendre ?

Voilà je crois avoir fait le tour des questions que je me pose ^^ Merci à ceux qui voudront bien m'éclaircir.

Dofusément,
Serval

PS: comme vous avez pu le remarquer l'essentiel de mes questions concernent l'agilité, car je suis crâ agi ^^'
Citation :
Publié par yannick069
Bonjour amis et confrères Crâs ^^

Juste quelques petites questions qui me trottent dans la tête par-ci par-là :

- Le sort lvl 100 donne +13 dommage au nivo 5 il me semble : Est-ce que ca veut-dire qu'une harcelante qui faisait 45 de dégats fera 58 (45+13 pour ceux qui auraient pas suivi ^^) de dégats une fois le sort lancé ? Si oui alors ce sort est vraiment ridicule pour un sort lvl 100... oO

Le +13 dommage s'il s'ajoute comme n'importe quel +dommage, bah il s'ajoute au jet final (après application des carac, maitrise)

- Est-ce que quelqu'un aurait les stats du marteau de moon (degats et degats sur CC si ils existent).
Cherche un peu, il ya 10 000 post dessus

- Pourquoi ma flêche absorbante n'a pas de CC ? C'est bizarre tous les autres sorts d'attaque Crâ en ont.
Certains sort ne possédent pas de cc : piéges, glyphes, sort pour repousser (mot de frayeur par exemple).
- Pensez-vous qu'il y ait un arc qui soit potable pour un crâ agi, peu importe le niveau de l'arc.

- Pourquoi notre classe qui est censé être agile dans son BG, est justement pénalisé pour les boosts de l'agilité (3 pour 1 des 100 d'agi) ?
Bah, les cra sont plus une classe polyvalente (1pour1 jusqu'à 50 en force/intel/agi, pas sur pour l'agi)

- Comment intervient désormais l'agi dans le boost des CC ? Est-ce que chaque tranche de 100 d'agi donne +1CC comme on m'a laissé entendre ?
Personne sait :/

Voilà je crois avoir fait le tour des questions que je me pose ^^ Merci à ceux qui voudront bien m'éclaircir.

Dofusément,
Serval

PS: comme vous avez pu le remarquer l'essentiel de mes questions concernent l'agilité, car je suis crâ agi ^^'
p
Merci pour tes réponses Sayam.

- Pour le sort lvl 100 si les +dmg s'ajoutent de la même facon que les items +dmg alors là je suis un peu dégouté :/ Ca voudrait que notre sort lvl 100 est aussi efficace qu'une mokette combinée à un champoo ? Eh ben... j'en suis bien attristé si c 'est la cas

- Pour marto de moon désolé j'ai pas fait gaffe qu'il y avait des posts dessus ^^

- Pour ce qui concerne les boosts de l'agi tu dit à juste titre que les crâs sont une classe polyvalente mais dans ce cas pourquoi avoir mis le boost de l'agi à 3 pour 1 dès 100 d'agi et à 3 pour 1 dès 150 dans les autres caracs ? C'est quand même bizarre pour une classe censée être agile (au niveau du BG). Mais bon y'a tellement de choses bizarres dans Dofus, va comprendre ce qui s'y passe...

- Pour les arcs je vois toujours pas d'arc forgemagée ou non efficace.

- Pour les CC, c'est bien dommage de ne pas savoir comment ca fonctionne précisément car au niveau stratégique je trouve ce paramètre très important. Il me semble avoir vu aussi dans un post officiel que le CC se basait sur une courbe logarithmique : si c'est le cas ça va être super pratique pour calculer le bonus de CC que donne l'agilité ><

J'espère avoir encore d'autres réponses sur ces questions. Merci
Serval
c'est vrai que pour ma part , meme si je suis pas cra je trouve que se sort est vraiment nul a chié ( deso pour le voc' mais bon , c'est telement pourrave ..)
Un sort genre +30 dgm infini serai plus approprier
" Hey ! mais c'est abusay !"
Ba nan c'est un sort lvl 1oo

Pi regardez le sort Xelor u_u
le pire pour le sort lvl 100 c'est lorsque tu fait un ec avec, loul. On en a deja parlé , crié ,bavé , hurlé , sur ce sort mais rien a changé, perso je préfère meme plus y penser.
ce serait simpat de le remplacer par un sort force en zone genre punition en seri plein de fleche punitive lancé en meme temps sur tt ceux qui sont ds la zone muahahahahaha ^^
Citation :
Publié par rabbitboy
le pire pour le sort lvl 100 c'est lorsque tu fait un ec avec, loul. On en a deja parlé , crié ,bavé , hurlé , sur ce sort mais rien a changé, perso je préfère meme plus y penser.
:/

Citation :
Publié par andor
ce serait simpat de le remplacer par un sort force en zone genre punition en seri plein de fleche punitive lancé en meme temps sur tt ceux qui sont ds la zone muahahahahaha ^^

Euh ... ouais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés