Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
l-ultime-cra-tueur |
Trouver plus de messages par l-ultime-cra-tueur |
Prophète / Prophétesse
|
:O mon max avec explo c'est du 22x sur du 0% avec 55x inte ACTA' comment tu y arrives avc 300 inte
![]() |
![]() |
|
l-ultime-cra-tueur |
Trouver plus de messages par l-ultime-cra-tueur |
|
8d4 c'est super stable par raport a Yd+X si Y est assez elevé je pense que les cra intel sont largement plus aleatoire par raport a l'algo de calcul de dommage (c'est même evident)
|
![]() |
|
|
Je sais que pour l'agi et les coups critiques, personne ne sait. Rien n'a jamais été divulguer la dessus..
|
![]() |
|
|
t'as raison il est nul ce sort lvl 100, en plus il coûte 4pa au lvl 5 c'est n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Le sort lvl 100 me convient tout à fait, imaginez sur flamiche avec les 8 PA ca fait +52 dégats/tours ou meme harcelante
|
![]() |
|
|
la meilleur fleche c est fleche punitive en mode cc 1a100 terre une fois sur 2 =)
|
![]() |
|
|
le pire pour le sort lvl 100 c'est lorsque tu fait un ec avec, loul. On en a deja parlé , crié ,bavé , hurlé , sur ce sort mais rien a changé, perso je préfère meme plus y penser.
|
![]() |
|
|
ce serait simpat de le remplacer par un sort force en zone genre punition en seri plein de fleche punitive lancé en meme temps sur tt ceux qui sont ds la zone muahahahahaha ^^
|
![]() |
|
|
non ... juste lui virer l'ec bloquant et le mettre a 2pa, comme tir critique.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|