|
+1 a acta^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yannick si t'as pas trop d'intell y'a bien le hidsad, 12 à 42 air il me semble.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
que pensez vous de booster tir critique niv 5 +6 cc puis de mettre 50 force et 50 agi ce qui fé
cc = 3/38 ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() (voir ici pour les stats, partez d'en bas vous irez + vite ^^) 1/30 CC de base donc si t'as disons 400 en agi, il te suffit de +20 CC (14 avec tir critique lv 5) pour arriver à: (1+(400/100)) / (30-20) = 1/2 CC après, c'est purement théorique. Je peut même pas t'affirmer que les stats du Xaveur sont bien celles qui sont sur la page de Sobek, vu que sur le catalogue du kek y'a autre chose, bref... PS: qqun pourrait il confirmer (ou infirmer) mon calcul sur les CC? je suppose que ça marche comme ça, mais pour être franc... j'en sais rien ![]() PPS: en fait, sur le catalogue du kek y'a un truc complètement différent, et très très largement moins intéressant (voire même plutôt naze quoi) si qqun a + d'info... edit: ok, le kek est encore à la masse ![]() bon, le xaveur en 1/2CC déchire vraiment tout alors ![]() |
![]() |
|
|
tu pourrais décrire ton Crâ un p'tit peu plus ? Sorts, stats, équipement...
histoire qu'on puisse t'aider ^^ |
![]() |
|
|
euh... juste pour faire mon chieur , t'as combien de PA ?
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() - D'avoir 8PA (Gelano + kam est l'équipement idéal pour ça et celui que j'ai) Ce qui me permet de porter une poilue, une silli, une gelocoiffe bon jet (bonus panoplie puisque gelano: +20 intel) + Dofus cawotte obligatoire ! - Si tu n'as pas ce que j'ai mis dans le point supérieur, un conseil: DROPE ! ![]() - Lorsque tu as tout ça, tu devrais aussi investir dans le sort cawotte niv 5 il est très pratique en mode xpe parce que tu as pas beaucoup de pv (164 moi je crois ^^) mais elle permet de tuer 5 scaras bleus sans problèmes si tu as la bonne stratégie, c'est à dire de fuir dans un coin et au dernier moment de mettre la cawotte devant toi pour empêcher le CaC (normalement déjà 2 ou 3 scaras sont morts) et de te soigner par le même coup... ensuite tu tire sur les dernier en diagonale... Et si tu veux t'amuser de temps en temps va tuer le groupe de 7 crocos dans les marais, il te faut juste un eni niv 30/35 et à la place de la poilue mets une cape du wa >90 pv et tout va bien ! ça xpe pas mal ^^ ![]() - Autre conseil: Tue le dopeul crâ tous les jours dans le temple crâ, à mon niv (74) il me rapporte 127250xp par combat et ce tous les jours ! ![]() Voilà j'espère que ça va t'aider... En tout cas félicitation ! Monter un crâ intel c'est très bien ! ![]() ![]() Viens dans ma guilde (Bloodlines powaa !) mon frère Crâ ! ![]() ![]()
|
Mhhh...
*Prend des notes* ![]() Ok ok, merci beaucoup pour tous vos précieux conseils ^^ Ben j'ai plus qu'à essayer tout ca et à voir ce que ca donne... Mici encore ![]() |
![]() |
|
|
Salut les Archers
![]() Je recherche une âme charitable, qui pourrait me pondre un petit récapitulatif sur la meilleure manière de monter un Crâ Force. Le but, c'est de refaire la maigre fiche de cette classe ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/34.html Pour poster votre prose, c'est par MP ou par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=615499 Bien entendu, tout texte repris partiellement ou en totalité aura son auteur cité sur l'article ![]() Merci d'avance.
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|