Eithelval

Dernières publications

RSS
7 August 2008 à 15:03 - Messages
A titre indicatif je donne le bon raisonnement mathématique ( qui peut à nouveau servir pour calculer les probas de drop dans d... Lire la suite
J'ai calculé volontairement en faisant comme s'il s'agissait d'un joueur à 3600ppPourquoi? Déjà parce que ca simplifie, surtou... Lire la suite
15 October 2006 à 22:55 - Messages
3M le kalyptus faut pas abuser :monstre: Dans deux mois il y en aura des centaines en circulation... Alors ok jet parfait, mais... Lire la suite
9 October 2006 à 13:34 - Messages
Avec une systeme pareil un lvl 50 pourra avoir d'aussi grandes ailes qu'un lvl 170 ( qui aura droit d'agresser une cinquantain... Lire la suite
4 October 2006 à 17:21 - Messages
Ils ont pas fumés, c'est juste que les estimations datent d'il y a 7 mois :mdr: ( avant la baisse du kamas donc, et avant les i... Lire la suite
14 August 2006 à 17:49 - Messages
En même temps l'enchère est lancée depuis même pas deux heures donc bon >< En plus pour tous les superthunés de Dofus ( et part... Lire la suite
20 March 2006 à 22:03 - Discussion
Voilà, je possede un dora 39 int 60 force, le probleme, etant une classe intelligence, c'est que le bon jet force me sert pas à ... Lire la suite
16 March 2006 à 21:49 - Messages
Un artisan serieux, sympathique et competent ^^ Merci pour mon zouli god rod :amour:... Lire la suite
2 March 2006 à 23:21 - Discussion
Une tite estim rapide de ces deux ressources toute bêtes? Je sais plus trop combien ca vaut exactement ( 100 000 ? ), et les ... Lire la suite
2 December 2005 à 18:24 - Messages
Leger probleme, qui m'a tout de même fait perdre une enchere, au niveau de l'achat immediat et des surencheres automatiques... ... Lire la suite
29 November 2005 à 20:15 - Messages
Mhhh... *Prend des notes* :lit: Ok ok, merci beaucoup pour tous vos précieux conseils ^^Ben j'ai plus qu'à essayer tout ca et ... Lire la suite

Jeux

Eithelval joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eithelval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eithelval n'a publié aucune critique de jeu.