Aller à la page... |
Les dragon cochon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Etheon : Flood... |
![]() |
|
Bagnard
|
Etheon : Bon, l'équipe a prévenu, ton comportement n'est plus toléré sur ces forums... un petit tour loin de ceux ci pendant 2 jours te fera le plus grand bien. |
![]() |
|
|
lol rien a dire
|
![]() |
|
|
Etheon : Devenu sans objet Le taux étant de 0,01%. Si je me trompe pas, ça doit faire 0,36% sans les coffres. |
![]() |
|
|
0,01 % a 800 pp le taux non ?
donc vu que vous avez ( en arrondissant pas mal ) 4XXX pp, ça fait un peu moins de 0,05 % enfin a moins que je me trompe ... |
![]() |
|
|
Je dirais 0.36% en admettant que l'équipe te donne le drop ...
![]() et 0.36 * 65captures = ... 23,4% ! |
![]() |
|
|
pour se qui est de donner le drop il y a pas de probleme
|
![]() |
|
|
Echtelion.
|
![]() |
|
|
Merci pour les reponse 30 DC et pas de tutu par contre 9 cuir 14 defenses et j'en passe je fait mes 35 autre demain
|
![]() |
|
|
Casual-e, c'est faux. On en parle mais on ne le montre pas, voici le post d'Echtelion, lequel bossa un jour à Ankama Games. Possible que ça ait changé depuis, notez.
|
![]() |
|
|
Je dois être trop vieux ^^'
M'enfin, les oeufs de légende ne sont plus aussi rares qu'avant on dirais bien ![]()
Légende
|
Citation :
Si ça existe explique moi comment un évènement peu avoir plus de chance de se réaliser que se réaliser a coup sur ? Rappel "Un évènement impossible a une probabilité de 0 et un évènement certain a une probabilité de 1" Ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilités Où Certains ont tord, c'est en multipliant le nombre d'essaie par le nombre de tentative, or si vous faite un p'tit dessin ( si si, c'est bien les schémas ) vous verrez que c'est plus de la forme ("Proba")^"nombre d'essaie". Faut-il encore déterminer correctement l'événement et la probabilité associée. PS : Le petit ^ ( Différent du ^^ ) vous l'avez sur vos p'tites machines a calculer et c'est pas un *. |
![]() |
|
|
Citation :
Je me disais aussi qu'on ne respecte pas les règles Mathématiques en multipliant le % de chance par le nombre de rencontre.
|
il peut aussi n'en droper aucun sur 65 captures (eh oui)
et la meme si il aura eu 1 chance de le droper, il aura eu 0% de reussite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|