|
Bonjour à tous et à toutes,
Il y a quelques mois, on vous a parlé d'un système pour gérer les enchères. Puis on vous a proposé de tester un outil développé par Sorscha. Depuis, on n'a pas été bavards sur le sujet. Aujourd'hui, l'équipe JeuxOnLine - Dofus a le très grand plaisir de vous annoncer que sa section va vous proposer de beta-tester en avant première le tout nouvel outil de gestion des enchères, ventes et achats de JeuxOnLine. Voici donc... JOL Enchères ! Cet outil vous permettra donc de proposer vos objets en enchères ou en vente directe et bien entendu d'enchérir aux ventes des autres joueurs, de poster des annonces de recherche d'objets ou bien encore des échanges, tout cela très facilement. Grâce à une interface simple, claire, et à des notifications par mail de l'évolution de vos enchères, les échanges entre joueurs deviendront un jeu d'enfant ! Vous pouvez commencer par lire l'aide de JOL Enchères pour en bien comprendre le fonctionnement. N.B. : Il est important d'utiliser JOL Enchères comme vous utilisiez le forum, et non de faire des ventes "test" (qui ont déjà été réalisées par l'équipe) afin de mieux se rendre compte de l'efficacité et/ou des problèmes de l'outil. Ainsi, pour faciliter le passage vers le nouvel outil, à dater d'aujourd'hui, il vous sera impossible de créer de nouvelles ventes sur le forum (vous pourrez toutefois continuer à poster sur les ventes en cours). Surtout, n'hésitez pas à poster ici vos commentaires, suggestions et rapports de bugs ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
JOL Enchères ! Lancement du beta-test !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
EDIT : Scusez moi, fallait attendre que l'enchère commence XD
Enfin bon, c'est super bien, j'espère que ça fonctionneras ;) NyK' |
![]() |
|
|
y'aurais pas moyen de mettre en forme la description de l'objet (couleur, souligné, ...)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
t'es pas allé visité pour voir...
|
![]() |
|
|
Comment devons nous faire pour les ventes sans prix ou les listes, etc ?
|
![]() |
|
VeritasLeMalin |
Trouver plus de messages par VeritasLeMalin |
|
Citation :
Mais c'est prévu. ![]() |
![]() |
|
|
sinon par annonce?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, les ventes sans prix ne vont plus avoir lieu, car il vaut mieux d'abord faire estimer son objet sur la Bourse et le mettre en vente ensuite. |
![]() |
|
|
Le système d'appréciation vendeur/acheteur me fait penser à Ebay , c'est pas plus mal
![]() Bon boulot ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi on voit des personne poster sur le marcher - forum alors que quand j' ésseille je peu pas ?
Merci ![]() Ps: Le new systéme est nul. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tes sages paroles nous aideront sans nul doute à améliorer ce nouvel outil. |
![]() |
|
|
je suis d'accord concernant la position de la description de l'objet, c'est pas super pratique. au début je me suis meme demandé si il y en avait une
![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Bravo pour ce nouveau système que je viens de découvrir
![]() (je suis d'acc avec cafe , ça fait penser à ebay et c'est rassurant ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|