[Estimation] Dofus emeraude +95

 
Partager Rechercher
pas mal de choses pour les anciens joueurs , mais ici on dénigre totalement les dofus émeraudes ..... Pour moi ca fait parti des objets inestimables , sinon un prix en kama dans les 15 millions voir plus.


tres belle pièce en tout cas
Egalement inestimable. Je suis moi même très conservateur et ne veux pas regretter quelques chose que j'aurais vendu hâtivement.

Un item comme ca, ca se garde .
Je pense que tu peut en tirer 25M ( tres bon jet 51 a 100) un bora je pense négociable, mais faut trouver le fou qui a dropé 2Mois pour l'echanger, ou une renouveau je pense qu'il faudra que tu rajoute ^^'
__________________
http://img250.imageshack.us/img250/2499/donjonban0sb.jpg
Je ne pense pas que ça puisse valoir un Dora Bora car c vraiment chiant a dropper (je l'ai su a mes dépends). Néanmoins tu peux en tirer une renouveau assez facilement car c assez facile a faire. Sinon une mastralis je suis pas sûr car en ce moment il y a beaucoup de personne qui souhaite en faire... mais niveau coût je dirais que la mastra vaut moins.
Wi tu peux en tirer le bora qu'on t'en propose mais il faudrait que tu rajoute un truc cool avec, j'espere que tu as un dofus de remplacement parce que 100pv dans la vue même si c'est un luxe ça se ressent sur le jeu après.
très joli jet seul problème c'est que les personnes pouvant l'acheter en ont pas besoin et que ceux qui en ont besoin ne peuvent se l'acheter...

sauf pour celui qui veut réunir les 6 dofus.... mais bon vu la vision des dev.s a ce sujet ca va être dur dur
Citation :
Publié par Onizuka269
très joli jet seul problème c'est que les personnes pouvant l'acheter en ont pas besoin et que ceux qui en ont besoin ne peuvent se l'acheter...

sauf pour celui qui veut réunir les 6 dofus.... mais bon vu la vision des dev.s a ce sujet ca va être dur dur
pour sa faudrait déjà que les 6 soient implantés non?
Citation :
Publié par rabbitboy
apparemment il y en aura bien plus que 6 mais bon j'en dit pas plus^^
si t'en trouve plus de 6 dans la BDD mp moi hein xD

rabitt a activé le mode noob'z xD

zinon jpense pas que ce soi vraiment estimale les kamas valent plus rien :/
moi j'en ai 10 sous les yeux mdr enfin bref , chercher un peu et vous trouverez par vous meme...

apres savoir si il sont implanté ou pas j'en sais rien . je relate que ce que je vois.

pour ceux qui pense que j'ai peté une cawotte je vous donne un indice: merci Drae . voilou faites vous plaisir.
vous vous ecartez du sujet la
je rappel que le dofus emeraude est droppable sur 2 boss (dont un qui est present plusieurs fois dans le monde/enfin si ca a pas changer) et que 100 en vie c'est pas la folie non plus surtout a haut lvl
moi je dirais 10 million mais tu pourras surement trouver un couillon qui te l'acheteras plus
Citation :
Publié par Zatax
si t'en trouve plus de 6 dans la BDD mp moi hein xD

rabitt a activé le mode noob'z xD

zinon jpense pas que ce soi vraiment estimale les kamas valent plus rien :/
Pour ma part inestimable aussi ton dofous :/
Les kamas ca sert a rien :'( (ah si.. a prendre les zaap ^^)

[HS]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi tu trool comme ca?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Tu sais pas lire la bbd spa grave je t'en veux pas xD Mais insulte pas rabitt :/

Dofawa : Ce Dofus ressemble étrangement à un oeuf de Dragodinde sauvage... Pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.

Dofus Ebène : Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, le Dragon qui a accouché d'une telle oeuvre a dû s'en souvenir longtemps.

Dofus Ivoire : Sa blancheur n'a paraît-il pas d'égal, on ne peut pas en dire autant de la dentition du Dragon Cochon.

Dofus Tâcheté : Seuls l'accouplement d'un dragon noir et d'un dragon blanc a pu permettre la création d'un tel oeuf. Ou alors il s'agit d'une supercherie, les dragons n'ayant jamais eu d'oreilles aussi proéminentes...

Dofus Vulbis :Grâce à ce Dofus, vous jouirez d'une grande popularité auprès du sexe opposé. Si seulement vous arrêtiez de croire naïvement tout ce que l'on vous raconte à propos des Dofus et de leurs vertus.

Dofus Turquoise : Le Dofus Turquoise augmente les coups critiques de son porteur.

Dofus Pourpre : Ce magnifique Dofus, tout droit sorti du troud de l'un des plus majestueux dragons d'Amakna, augmente les dégâts de son porteur.

Dofus Emeraude : Le Dofus émeraude augmente énormément la vie de son porteur.

Dofus des Glaces : La légende dit que ce splendide Dofus est sorti du troud givré d'Aguabrial le dragon bleu. La légende ne dit pas qu'il était enrhumé ce jour-là, mais c'est pourtant facile à deviner.

Et pour info Zatax, je ne l'ai ai pas inventé!
[/HS]
Citation :
Publié par rabbitboy
moi j'en ai 10 sous les yeux mdr enfin bref , chercher un peu et vous trouverez par vous meme...

apres savoir si il sont implanté ou pas j'en sais rien . je relate que ce que je vois.

pour ceux qui pense que j'ai peté une cawotte je vous donne un indice: merci Drae . voilou faites vous plaisir.
Heu... les dev avaient bien dit, il me semble, que "drae" ainsi que tous ceux qui trifouillaient la bdd devaient garder leurs infos pour eux et non les divulger sur le forum. Merci de respecter ceci ainsi que tous les joueurs qui ne souhaitent pas le savoir. De plus les balises spoil sont requises, même si ces infos n'existent pas en théorie ^^

A mon avis pour l'estim tu devrais faire comme j'ai fait pour ma p. fulgu. Dire les objets que tu souhaite echanger et demander si l'echange est équivalent. Parce que estimer un objet pareil ca n'as pas de sens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés