Publié par KdL
Idée vraiment pamal , pour développer et faire plaisir au kikitoutdur , passer lvl 100 cette restriction , passe de la dizaine a la 20ene , et à a 150 de la 20ene à la 30ene.
Je voudrais savoir quel argument peuvent s'opposer à cette idée , or le fait de la programmation qui pourrait être difficile
Avec une systeme pareil un lvl 50 pourra avoir d'aussi grandes ailes qu'un lvl 170 ( qui aura droit d'agresser une cinquantaine de mecs sur tout le serveur, geniaaal.... ).
En plus j'vois pas pourquoi un haut lvl pourrait pas agresser un plus bas lvl...
Ya toujours eu des plus forts et des plus faibles, et dans une guerre c'est pas toujours des combats equitables.
Puis pour defendre les zones alignés bonjour le truc impossible contre les mules niv 10...
Encore un probleme, faudrait ptet penser à reequilibrer les classes avant de faire ca ( le cra ou l'osa niv 150 il fait comment pour upgrader? et au contraire l'eni ou le xelor lvl 120 lui il peut direct se considerer grade 10 sans aucun probleme... ).
Et de toute facon le systeme de grade, indirectement lié au lvl, permet déjà de limiter les agressions entre deux joueurs de force trop inegales, donc bon...
D'ailleurs j'vois même pas ou est le probleme, perso quand je me fais agresser à 8 vs 1, j'men fout je perd pas de pt d'honneur, donc ya vraiment, mais alors vraiment pas de raison de se plaindre...
|