[idée] sur l'agression

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce matin en me promenant dans Astrub avec mes jolie petite ailes activée je me suis fait agro par 4 démon (lvl 69,98,103,105) bon je en vous cache pas que du haut de mon lvl 50 j'ai pas eu trop de mal avec le 69 mais le autre je vous raconte pas. Bref, après avoir perdu mon matche (si on peut appeler sa comme sa) j'ai eu une idée lumineuse mais que je me demandais si d'autres joueurs approuverais. Mon idée c'est que les joueurs aligniez ne peuvent agresser que les joueurs de leur dizaines ex: démon lvl 96 contre ange lvl 98 etc... voila j'espère ne pas me recevoir trop de tomates en plein poire je vous souhaites une bonne journée.

Nature
Citation :
Si tu vois Mystika lvl 191 ba elle a pas grand monde a aggro
Ouais c'est vrais mais tu vois du style elle arrive et bam elle trouve un tout petit lvl tout chou et ils ce fait défoncer
en meme temp le tout petit level il a pas besoin de grade pour porter ses items donc si il sort ses ailes il doit assumer le fait d'être croqué par des prédateurs plus gros

Je voudrais savoir quel argument peuvent s'opposer à cette idée , or le fait de la programmation qui pourrait être difficile
Tout simplement le fait que l'agression est libre.

Chacun peut agresser qui il veut, en nombre qu'il souhaite.

Certes les aggros multis VS tout seul j'suis pas super pour mais bon... On nous l'a maintes fois répété, l'agression est libre et doit le rester :/
L'idée est bien mais je pense comme au dessus, se mettre en danger c'est un choix... et il faut en assumer les conséquences. Et puis c'est vrai que les haut lvl auront beaucoup de mal à trouver des gens à agresser s'ils sont dans un range ^^
Citation :
Publié par KdL
Idée vraiment pamal , pour développer et faire plaisir au kikitoutdur , passer lvl 100 cette restriction , passe de la dizaine a la 20ene , et à a 150 de la 20ene à la 30ene.

Je voudrais savoir quel argument peuvent s'opposer à cette idée , or le fait de la programmation qui pourrait être difficile
Avec une systeme pareil un lvl 50 pourra avoir d'aussi grandes ailes qu'un lvl 170 ( qui aura droit d'agresser une cinquantaine de mecs sur tout le serveur, geniaaal.... ).

En plus j'vois pas pourquoi un haut lvl pourrait pas agresser un plus bas lvl...
Ya toujours eu des plus forts et des plus faibles, et dans une guerre c'est pas toujours des combats equitables.

Puis pour defendre les zones alignés bonjour le truc impossible contre les mules niv 10...

Encore un probleme, faudrait ptet penser à reequilibrer les classes avant de faire ca ( le cra ou l'osa niv 150 il fait comment pour upgrader? et au contraire l'eni ou le xelor lvl 120 lui il peut direct se considerer grade 10 sans aucun probleme... ).

Et de toute facon le systeme de grade, indirectement lié au lvl, permet déjà de limiter les agressions entre deux joueurs de force trop inegales, donc bon...
D'ailleurs j'vois même pas ou est le probleme, perso quand je me fais agresser à 8 vs 1, j'men fout je perd pas de pt d'honneur, donc ya vraiment, mais alors vraiment pas de raison de se plaindre...
Je me plaint pas , je trouve cette idée intéressante car elle remontai le niveau social du jeu, de plus cette idée est pour les 1v1 , pas le 8 contre 1.

Je l'a trouvé intérressante , mais il est vrai quand temps de guerre on est libre d'attaquer qui bon nous semble.

De toute façon , le seul moyen de faire stopper d'agir nos méninge pour ce qui nous déplais , serait tous simple d'enlever aux humain tout leur mauvais coté et qu'il prône le respect (chose impossible il me semble chez certains )
Les gros levels se sont ceux qui ont passé du temps sur leur perso, alors au lieu de gueuler parceque vous vous faites aggro par un plus HL bah allez xp, et laissez les s'amuser ils l'ont mérité.

Pour le rééquilibrage des classes, je comprend pas qu'un eni, qui est une classe qui de soutien, soit le tapeur. Et le xelor qui te vire 2 a 4 PA en lui en prenant qu'un bref...
Idée maintes fois proposée, y compris sur le forum officiel, mais le PvP est une chose 'reséervée' aux HL, nous on a meme pas notre mot à dire la dessus hein, et puis s'ils faisaient ça, ils feraient comment pour xp leur ailes les GB ^^
En même temps, du haut de ton lvl 50, tu n'as rien à porter qui nécessite un grade... à part peut-être un bouclier qui ne sert qu'en PvP... donc tu rentres tes ailes et tu es tranquille...

J'ai toujours été le premier à défendre le droit des neutres à ne pas se faire agresser, à l'époque où ils en prenaient plein la gueule pour pas un rond, mais dans le cas d'un aligné qui aurait largement la possibilité de cacher ses ailes...
Pas d'accore, sa enleve enormement de rp; brider les agros par rapport au lvl des gens je trouve sa totalement ilogique, sa n'est pas du tout realiste.

En plus idée mainte fois proposé.

C'est un peu au gens de respecté le 1 vs 1. De toutes fassons on aura beau faire n'importe quoi , s'ils veulent absolument gagner le combat ils t'ataqueront a 6 vs 1 avec que des lvl 50. ( lvl choisi par rapport a ton exemple).

En plus je vois d'ici les abut avec les p'tit noob dejas assez provocateurs sans se systeme, qui se donnerait a coeur joie de casser les c*** aux hl. Avec comme nouvelles phrases : " tfasson tu peu mm pas magro, jfai cke jveu"
Citation :
Publié par inooni

tu te crois dans la serie "pause café" ou quoi ? le social dans la guerre......bref je suis contre cette idée
ahhhh Véronique Jannot

*sort de son rêve*

Ah oui les agressions donc ! Parlons-en !
Je pense que c'est bien d'avoir l'option de pouvoir "sortir" ses ailes ou non. Mais ce serait bien qu'une fois sortie il y ait une option "pouvoir agresser" ou "ne pas pouvoir agresser" et surtout une option "pouvoir être agressé" ou "ne pas pouvoir être agressé", et éventuellement ... euh...(allez j'ose) dans cette dernière une autre option "pouvoir être agressé par les lvl : inférieur à 10, 20, 30 ... (on peut choisir par qui se faire agresser !!! Personne y avait pensé à celle-là hein?!!)".

Bon bref, trêve de plaisanterie :
Tu t'es aligné? C'est donc que tu veux prendre part au combat qui oppose Bonta la blanche à la sombre cité de Brâkmar !
Alors pas de chipotage que diable ! Quand il s'agit de défendre sa patrie il n'y a plus de HL ou BL, tu ne te bats pas pour toi, oublie ta misérable condition ! Et sers ta cité ! De la chair à canon il y en a toujours eu et ca ne changera pas aujourd'hui ! Idem pour les laches...

Mais si les coups te font peur, si la douleur te fait hésiter, alors tu n'es pas encore prêt, rentre tes penaudes ailes ...
Sur le même principe que cette proposition, mais sans bloquer la possibilité d'agresser, pourquoi le lvl n'influencerai pas les points d'honneur gagnés ?

Ainsi le lvl150 peut agresser le lvl20, mais ça lui sert à rien.

Pour ce qui y est des items avec grade à bas lvl, même si c'est surtout des boucliers, je rappelle que la panno akwadala comporte un bouclier qui necessite un grade 3 alors qu'elle est niveau 43 ! (Orienté eau, donc je vous laisse imaginer la motivation qu'il faut à un Enu lvl 43 pour monter grade 3 face à des lvl120)
Bonjour ,je dois dire que je suis pour l'idée de réduire le genre d'abus d'aggrobused mais pas en fonction du lvl mais en fonction du grade.
Je pense que cela serais plus sympas genre interdiction d'agresser une personne ayant 4 ou 5 grades de moins que vous..
Ca éviterais les meuchants daimons avec plein de pic de partout d'agresser les pauvres petites ailes de poulets...
Menfin c'est mon point de vus maintenant cela reste applicable ? faut voir

Merci
Citation :
Publié par Llang
Tout simplement le fait que l'agression est libre.

Chacun peut agresser qui il veut, en nombre qu'il souhaite.
+1

Car si quelqu'un nous fait **** ben on l'agresse c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés